Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingettes pour la toilette intime : Bonne ou mauvaise idée ?
m
8 juin 2011 19:27
salam

Etant donné que le matin je n'ai pas le temps de prendre la douche (je me leve trop a la derniere minute lol), je fais ma toilette intime avec des lingettes. (aisselles, fesses)
pour le maillot je fait avec de l'eau puis je me lave les mains.

j'ai la peau tres tres sensible et par conséquent les lingettes que j'utilise juska présent m'irritent

j'ai découvert ces lingettes qui sont sans alcool et hypoallergéniques, spécialement conçues pour les bébés.

lingettes prim'age

vous pensez que c'est dangereux de passer une lingette sur le maillot ?

Pour les bébés, on le fait bien apré tout....
n
8 juin 2011 19:39
salam
ou mais le pH d'une peau de bébé et d'adulte n'est pas le meme!Moi je serais toi je prendrai du gel de toilette intime comme ca quand tu te lave le maillot tu le prend et c'est nickel!moi j'utilise le intima et pr l'instant rien a redire!et je sais que ca existe en version lingette!c'est mieux que les lingettes bébé car cette partie contient une flore microbienne specifique car tres fragile et je pense qu'il vaut mieux une lingette spé qui respectera ca!Apres l'adulte est plus sujet aux infections a ce niveaux la que le bébé c'est pour ca qu'on n'a pas les memes lingettes!
m
8 juin 2011 19:53
merci !! thumbs up

par contre, pour les aisselles je prend les prim'age la ya pas de risques hein ?
n
8 juin 2011 19:59
de rien!lol
nan je pense pas qu'il y ait de risque a ce niveau la et ptet au contraire ca doit etre apaisant apres l'epilation nan?
m
8 juin 2011 20:01
lol maybe Heu
n
8 juin 2011 20:04
lol!aah les filles nous et nos questions existencielles!mdr
z
8 juin 2011 21:50
salam les filles

J'aimerais rebondir sur les lingettes pour la toilette intime. ma gynéco m'a dit que ce n'était pas bien car ça abime la flore vaginal ! donc je te conseille de les arreter! l'eau y a rien de mieux
bise
m
8 juin 2011 22:30
Citation
zinouba77 a écrit:
salam les filles

J'aimerais rebondir sur les lingettes pour la toilette intime. ma gynéco m'a dit que ce n'était pas bien car ça abime la flore vaginal ! donc je te conseille de les arreter! l'eau y a rien de mieux
bise

ah okey merci bcp !!!!!

Par contre pour kan j'ai mes regles, la obligé jvé m'en servir.....sinon beurk bjr l'odeur
f
10 juin 2011 14:19
salam
O_o"tu connais pas les ablutions (jespr que tu te vexe pas miss), les lingette cest dégueulasse, leve toi plus tot et va te laver comme tout le monde
+ les lingette pendant les regles alors la cest pire,il faut te laver a grande eau encore une fois regulierement dans la journée meme si tu pries pas!! et pour finir si ta des odeurs va voir ta gyneco pour voir ou est le soucis
une petite question, tes mariée?? si tu me dis non alors tache de prendre les bonnes habitude des maintenant si tu veux pas quil mette la poudre d'escampette des quil voudra te connaitre de plus pres
slm
m
10 juin 2011 17:05
Citation
minaa_ a écrit:
salam
O_o"tu connais pas les ablutions (jespr que tu te vexe pas miss), les lingette cest dégueulasse, leve toi plus tot et va te laver comme tout le monde
+ les lingette pendant les regles alors la cest pire,il faut te laver a grande eau encore une fois regulierement dans la journée meme si tu pries pas!! et pour finir si ta des odeurs va voir ta gyneco pour voir ou est le soucis
une petite question, tes mariée?? si tu me dis non alors tache de prendre les bonnes habitude des maintenant si tu veux pas quil mette la poudre d'escampette des quil voudra te connaitre de plus pres
slm

aleykoum salam

pourquoi tu dis "leve toi plus tot et va te laver comme tout le monde" ???? Tkt pas chui pas sale c juste ke jprend ma douche le soir comme beaucoup de monde justement.

et sii biensure ke je conai les abultions ! Oups

mais apré fajr moi je vais me recoucher et quand je me releve pour aller au boulot beh jaime bien etre toute fraiche dans mes habits ce qui fait que je me passe des lingettes sur tout le corps

et pendant les regles, dsl impossible de me laver à l'eau kan je suis au boulot.

Et jvé pas aller me changer de serviette en laissant mon minou rempli de sang (beurk dsl pour la mauvaise image lol)

et non je suis pas mariée mais quel est le rapport ?!

et pour les odeurs, ne tkt pas c'est tout a fait normal, pas besoin daller voir une gynéco pour ça winking smiley

c'est un peu "normal" que du sang qui vien de l'interieur de nous (surtout à ce niveau là), ait une odeur Zen pourquoi il sent bon la rose toi ? mdrr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/06/11 17:22 par muslima-india.
f
10 juin 2011 17:33
salam pour l'odeur tant que le sang ne stagne pas hors du corps je te garantie quil y en a aucune
et pour sa soit tu utilise des tampons (les nett mini sont tip top) soit une moon cup ,(pour cette derniere jai pas encore testé japprehende encore)

les serviettes sa fait stagner le sang donc je comprend mieux pourquoi ta des odeurs, + la lingette qui n'arrange rien

et pendant les regles, dsl impossible de me laver à l'eau kan je suis au boulot. (fo reflechir un peu)

loool merci pour le "fo refléchir un peu", jsais que jai pas fait l'Ena mais bon qd meme
quand jetais salariée javais tjs ma ptite bouteille d'eau 50cl sur moi, donc oui cest possible de se rincer le minou pendant les heures de taf
quand je travaillais en room service cetait encore plus facile, je prequisionnais carrément une chambre (libre propre donc qu'aucun client nutilisait) pour me douchait sa prenais cinq minutes

mais apré fajr moi je vais me recoucher et quand je me releve pour aller au boulot beh jaime bien etre toute fraiche dans mes habits ce qui fait que je me passe des lingettes sur tout le corps

sa fallait vraiment sapeler le mentalist pour le deviner miss, mais bon apres le fjar ya la priere de soboh donc tu dois refaire tes ablutions

et non je suis pas mariée mais quel est le rapport ?!
le rapport cest que si ton mari te voit te laver ac des lingette je crois pas quil apprecierait

et pour finir apparemment tu as reponses a tout donc je vois pas pkoi demander de l'aide dans ce cas??? revois ton titre alors, moi je t'ai repondu faut pas prendre la mouche pour si peu
moi si je demande un conseil j'accepte toutes les critiques ou je demande pas

allé salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 17:47 par minaa_.
m
10 juin 2011 19:31
Citation
minaa_ a écrit:
salam pour l'odeur tant que le sang ne stagne pas hors du corps je te garantie quil y en a aucune
et pour sa soit tu utilise des tampons (les nett mini sont tip top) soit une moon cup ,(pour cette derniere jai pas encore testé japprehende encore)

les serviettes sa fait stagner le sang donc je comprend mieux pourquoi ta des odeurs, + la lingette qui n'arrange rien

et pendant les regles, dsl impossible de me laver à l'eau kan je suis au boulot. (fo reflechir un peu)

loool merci pour le "fo refléchir un peu", jsais que jai pas fait l'Ena mais bon qd meme
quand jetais salariée javais tjs ma ptite bouteille d'eau 50cl sur moi, donc oui cest possible de se rincer le minou pendant les heures de taf
quand je travaillais en room service cetait encore plus facile, je prequisionnais carrément une chambre (libre propre donc qu'aucun client nutilisait) pour me douchait sa prenais cinq minutes

mais apré fajr moi je vais me recoucher et quand je me releve pour aller au boulot beh jaime bien etre toute fraiche dans mes habits ce qui fait que je me passe des lingettes sur tout le corps

sa fallait vraiment sapeler le mentalist pour le deviner miss, mais bon apres le fjar ya la priere de soboh donc tu dois refaire tes ablutions

et non je suis pas mariée mais quel est le rapport ?!
le rapport cest que si ton mari te voit te laver ac des lingette je crois pas quil apprecierait

et pour finir apparemment tu as reponses a tout donc je vois pas pkoi demander de l'aide dans ce cas??? revois ton titre alors, moi je t'ai repondu faut pas prendre la mouche pour si peu
moi si je demande un conseil j'accepte toutes les critiques ou je demande pas

allé salam


jai pas aimé ta façon de me répondre c'est pour ça

en + jvoi pas en quoi des lingettes intimes sont sale

d'où le nom dailleurs "lingettes intimes". C expres tu vois

et dailleurs sa sent super bon apres c agréable

mais voila c mon avis c'est tout

toré tré bien pu me dire "je te deconseille" et mexpliquer gentiment pourquoi

toi, non ta préferer débarker en mode "ouai ta ka faire com tou le monde et te laver le matin"

non merci les sauvages comme ça

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 19:37 par muslima-india.
e
10 juin 2011 22:10
Le mieux c'est une douche.
5 mins sans te laver les cheveux, d'une ça réveille bien et tu es fraiche toute la jrnée
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 juin 2011 22:23
Citation
euh c juste moi a écrit:
Le mieux c'est une douche.
5 mins sans te laver les cheveux, d'une ça réveille bien et tu es fraiche toute la jrnée

oui jen prend quand je suis de repos mais quand je travaille honnetement jme leve a la derniere minute je deteste me lever le matin mdrr c vraiment mission impossible je t'assure
Y
11 juin 2011 22:55
Trop compliquée la vie des femmes ... surtout quand on est mariée. Il faut faire attention aux très petits détails (odeur, poils, façon de parler...).

Il n'y a pas mieux que de se laver le " minou " à l'eau après avoir fait ses besoins.

Amicalement,
Z
11 juin 2011 23:51
Lingetethumbs downya pas mieux que l eau règle ou pas .
 
Facebook