Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lingerie de zahia
t
27 janvier 2012 11:37
j'ai vu à la télé la soit disant lingerie de zahia .
tout est léger , miniscule et le plus choquant c'est la robe 100/100transparente.
comment ose t -on encourager les gens à des conneries pareilles.?
O
27 janvier 2012 12:10
Salam

je me demande qui va oser acheter ça

je sais pas si vous avez vu l'interview vidéo qu'elle a accordée, elle avait l'air completement paumée, c'est la 1ere fois que je l'entend parler
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
27 janvier 2012 12:15
en plus de sa elle et fausse de partout allah ster ou safi.
f
27 janvier 2012 12:24
salam mes filles, perso jaime bien sa robe ornee de ptits decors, cest mimi
R
27 janvier 2012 12:42
Je trouve qu'elle as muri dans son comportement. Sa lingerie est super jolie, pas vulgaire du tout. certes elle est courte mais c'est de la lingerie c'est normal. Elle vise une categorie de femme; normal que sa plaisent pas à toutes. Paumée ? pourquoi parce qu'elle à coucher avec des mecs, c'est le cas de beaucoup de femmes; son seul tord c'est qu'elle à été médiatiser. La presse la salis puis aujourd'hui ils la mettent en evidence parce que Lagerfeld la recommande !

Pour finir, j'aime ta lingerie zahia !
O
27 janvier 2012 12:48
Citation
Rachel92 a écrit:
Je trouve qu'elle as muri dans son comportement. Sa lingerie est super jolie, pas vulgaire du tout. certes elle est courte mais c'est de la lingerie c'est normal. Elle vise une categorie de femme; normal que sa plaisent pas à toutes. Paumée ? pourquoi parce qu'elle à coucher avec des mecs, c'est le cas de beaucoup de femmes; son seul tord c'est qu'elle à été médiatiser. La presse la salis puis aujourd'hui ils la mettent en evidence parce que Lagerfeld la recommande !

Pour finir, j'aime ta lingerie zahia !


Salam,

quand je disais paumée, c'est dans sa façon de répondre aux questions de la journaliste, car en la voyant sans l'entendre on oublie qu'elle n'a que 19ans mais une fois qu'elle ouvre la bouche honnetement elle a l'air à l'ouest

et je trouve cela dommage qu'une fille comme elle soit médiatisée car cela donne un mauvais exemple aux + jeunes justement mais là n'est pas le sujet, on parle ici de sa collection de lingerie, et moi en tout cas je n'aime paswinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
27 janvier 2012 13:12
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Rachel92 a écrit:
Je trouve qu'elle as muri dans son comportement. Sa lingerie est super jolie, pas vulgaire du tout. certes elle est courte mais c'est de la lingerie c'est normal. Elle vise une categorie de femme; normal que sa plaisent pas à toutes. Paumée ? pourquoi parce qu'elle à coucher avec des mecs, c'est le cas de beaucoup de femmes; son seul tord c'est qu'elle à été médiatiser. La presse la salis puis aujourd'hui ils la mettent en evidence parce que Lagerfeld la recommande !

Pour finir, j'aime ta lingerie zahia !


Salam,

quand je disais paumée, c'est dans sa façon de répondre aux questions de la journaliste, car en la voyant sans l'entendre on oublie qu'elle n'a que 19ans mais une fois qu'elle ouvre la bouche honnetement elle a l'air à l'ouest

et je trouve cela dommage qu'une fille comme elle soit médiatisée car cela donne un mauvais exemple aux + jeunes
justement mais là n'est pas le sujet, on parle ici de sa collection de lingerie, et moi en tout cas je n'aime paswinking smiley

Salam,

N'oublions pas que cette fille à commencer la prostitution à 13an !!! Vous vous rendez compte à quel point c'est jeune ??

Pensez vous qu'on en arrive à faire à 13ans par hasard ? Comme on s'inscrit à la danse classic ou au judo ??

Faut pas réfléchir longtemps pour comprendre que si elle en est arrivé la c'est qu'il y a un gros problème quelque part. Je ne connais pas du tout sa vie mais faire la pute à 13ans ça ne lui est pas venu toute seule.

Et puis avec tout ça, elle a surement du arrêter l'école très jeune. Si elle y a été un jour. Donc normal qu'elle est beaucoup de mal à s'exprimer et qu'elle est peu de vocabulaire.

J'ai vu son interview, c'est vrai qu'on voit tout de suite qu'elle est assez limité intellectuellement. Pour ma part ca m'a fait plus de peine qu'autre chose.

Concernant sa lingerie, je trouve que c'était plutôt jolie. Par contre je ne pense pas que ça soit du prêt à porter, donc normal que personne ne se voit porter se genre de choses. N’empêche qu'a regarder c'est jolie je trouve.
K
27 janvier 2012 13:27
Qu'elle soit limitée intellectuellement, paumée ou autre n'enlève rien au fait qu'elle est bien foutue, bien que sa poitrine est refaite , ça a l'air assez réussi.

J'espère sincèrement qu'Allah Swt la guide et qu'elle se remette dans le droit chemin un de ses jours Inch ALLAH, elle est attendrissante même quand elle parle de cette façon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 janvier 2012 13:31
Il y a que deux trois choses qui sont pas mal dans sa lingerie, mais le la plus part c'est vraiment pas terrible.thumbs down
C
27 janvier 2012 13:32
Elle est bien foutu mais j'aime pas ses seins qui sont trop exagéré. Si ils avaient été refais à une taille plus approprié ça ferais plus jolie.

Par contre je déteste quand elle se cambre au maximum. Elle est ridicule quand elle fait ça.

Son maquillage aussi est trop moche.
27 janvier 2012 13:35
Je pense que ses fesses aussi ont été refaites!! Normal elle travaille avec son corps. il faut de bons outils pour pouvoir être embauchée!!
K
27 janvier 2012 15:03
Il y a mieux qu'elle certes, voire même des filles bien foutue sans chirurgie.

Malgré tout je trouve qu'elle a un beau corps. Elle fait pas gros boudin, même ses fesses ne sont pas si énormes, j'ai vu bien plus bombé. Ses traits du visage sont un peu masculins et bruts mais elle passe bien. Je la trouve mignonne dans l'ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 15:16 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
h
27 janvier 2012 16:21
salam ;

j'ai pas trop aimé sa collection par contre sa robe , je la trouve jolie à ne porter que dans certaines occasions tongue sticking out smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
O
27 janvier 2012 17:44
Zahia vous la trouvez belle ?


des fois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
27 janvier 2012 18:36
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Zahia vous la trouvez belle ?


des fois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete SOS

Belle, pas forcément . Elle est plutôt mignonne.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 janvier 2012 18:40
ahhh enfiin un sujet intéressant eye rolling smiley
h
27 janvier 2012 19:49
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Zahia vous la trouvez belle ?


des fois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete SOS

salam ,

elle a une belle chute de rein et une jolie paire de seins qui la rendent belle aux yeux des hommes . . .
je la trouve mignonne , bien svelte avec des jolies rondeurs .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
27 janvier 2012 20:44
J'aime beaucoup sa collection, c'est très chic. Quant au personnage, elle n'est certainement pas très convaincante lorsqu'elle s'exprime mais en même temps, on ne lui demande pas de l'être vu sa place sur la scène médiatique. Physiquement, elle est bien faite, ses seins sont exagérés mais elle est bien dans l'ensemble..
27 janvier 2012 21:20
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup sa collection, c'est très chic. Quant au personnage, elle n'est certainement pas très convaincante lorsqu'elle s'exprime mais en même temps, on ne lui demande pas de l'être vu sa place dans la scène médiatique. Physiquement, elle est bien faite, ses seins sont exagérés mais elle est bien dans l'ensemble..[/[/b]quote]


Très chic ?! Ca c'est chic pour toi ?! [www.leparisien.fr]

Elle est bien physiquement ?! Elle est toute faite pour son jeune âge et très moche en vrai.. Vive le make up !!

Sinon je trouve que c'est très très mini mini mais qu'on porte juste pour certaines occasions comme le dit Hap'...



T'chou !!
O
27 janvier 2012 21:36
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Zahia vous la trouvez belle ?


des fois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete SOS

salam ,

elle a une belle chute de rein et une jolie paire de seins qui la rendent belle aux yeux des hommes . . .
je la trouve mignonne , bien svelte avec des jolies rondeurs .

Aalikoum salam,

je crois qu'on a pas la même vision d'une belle chute de reins miss, quand je regarde ça: ZAHIA
j'ai + l'impression qu'elle va se casser en 2 à force de pousser ses fesses en arriere et de pousser son sa poitrine et son ventre vers l4avant, c'est une façon de se tenir qui est tout sauf naturelle elle me fait penser à une girafe
et vu sa minceur elle aurait du choisir un bonnet en moins, je ne vois pas de rondeurs sur elle a part celles qui sont artificielles lol, et ce blond qui fait vite crasseux désolée mais je ne lui trouve aucune qualité et pourtant lorsque je trouve une femme belle je ne me gène pas pour le dire
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook