Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie sexy pas chère
S
11 février 2014 13:58
Coucou les files,

En ce dernier jour des soldes, je recherche de la lingerie (corsets sculptants, ensemble sexy, déguisements) pour plaire à mon chéri et pour pimenter un peu plus notre couple. J'ai déjà de la lingerie à la maison mais je cherche un site de lingerie pas cher et si possible ou on voit pas partout des femmes à poil.
Sinon en deuxième cas, une boutique sur Paris mais avec mon bébé en bas âge j'ai pas le temps de faire les boutique donc je privilégie les achats sur le net.

Quels sites me conseillez vous? Et aussi, J'ai grossi du ventre depuis mon accouchement et je ne l'ai toujours pas perdu complètement donc si vous connaissez un article intéressant qui cache un peu le bidon lol car je suis pas très forte et motivée pour les abdos lol.

Merci d'avance les filles.
m
11 février 2014 14:54
Slm va sur www.provea.com
P
11 février 2014 19:45
Va sur Adam&eve
S
12 février 2014 13:00
Merci pour les sites, provea c beau et simple, mais c pas ce genre de lingerie que je recherchais. Adam et Ève g regarde ça reste quand même cher certains articles.
S
12 février 2014 13:03
Mais j'avoue que sur le site Adam et Ève je pense sûrement commander... Je vais voir ça met combien de temps la livraison et si je trouve des choses à des tarifs raisonnables, c dommage parce qu'il y a vraiment des beaux trucs mais faut mettre le prix... Et comme moi j'aimerai commander plusieurs quand même c plus avantageux par rapport à la livraison que d'acheter un seul article.

En général les tailles sont vraies dessus. Est ce qu'il y'a besoin de prendre une taille au dessus??
12 février 2014 15:36
Salam,

Laisse tomber, du ventre et sexy ça va pas ensemble... lol
Attends les prochaine soldes! :-)
S
12 février 2014 17:32
Aleyki Salam

Anti anti, non mais de quoi je me mêle!!! Lol.
Mon mari me trouve sexy hamdoullah avec ou sans bide.
Après c sur que sans ventre ça aurait été nickel mais perso je vais pas me restreindre juste parce que j'ai une petite brioche. En gros toutes les femmes qui ont du bidon rangez vos sous vêtements ça veux dire.
13 février 2014 08:53
Citation
noura5 a écrit:
Aleyki Salam

Anti anti, non mais de quoi je me mêle!!! Lol.
Mon mari me trouve sexy hamdoullah avec ou sans bide.
Après c sur que sans ventre ça aurait été nickel mais perso je vais pas me restreindre juste parce que j'ai une petite brioche. En gros toutes les femmes qui ont du bidon rangez vos sous vêtements ça veux dire.

J'aime ta façon de prendre les choses, tu es cool et je kiff!!
Je voulais juste te taquiner... tu as raison, il faut continuer à plaire, avec ou sans bide!
P
13 février 2014 09:15
Citation
noura5 a écrit:
Mais j'avoue que sur le site Adam et Ève je pense sûrement commander... Je vais voir ça met combien de temps la livraison et si je trouve des choses à des tarifs raisonnables, c dommage parce qu'il y a vraiment des beaux trucs mais faut mettre le prix... Et comme moi j'aimerai commander plusieurs quand même c plus avantageux par rapport à la livraison que d'acheter un seul article.

En général les tailles sont vraies dessus. Est ce qu'il y'a besoin de prendre une taille au dessus??

Il est cheap ce site, on peut pas faire moins cher mdr.
T
13 février 2014 13:21
salam aleykom,

valege c'est chic sexy et abordable surtout pendant les soldes
S
13 février 2014 19:19
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
noura5 a écrit:
Aleyki Salam

Anti anti, non mais de quoi je me mêle!!! Lol.
Mon mari me trouve sexy hamdoullah avec ou sans bide.
Après c sur que sans ventre ça aurait été nickel mais perso je vais pas me restreindre juste parce que j'ai une petite brioche. En gros toutes les femmes qui ont du bidon rangez vos sous vêtements ça veux dire.

J'aime ta façon de prendre les choses, tu es cool et je kiff!!
Je voulais juste te taquiner... tu as raison, il faut continuer à plaire, avec ou sans bide!

Non mais anti anti ta déconne la mdrr, je sais bien que c'était pour taquiner, ça te démeangait d'envoyer ce commentaire de 2 francs 6 sous lol. Et ouais il faut continuer a plaire si on veut pas que monsieur aille voir ailleurs lol.
S
13 février 2014 19:24
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
noura5 a écrit:
Mais j'avoue que sur le site Adam et Ève je pense sûrement commander... Je vais voir ça met combien de temps la livraison et si je trouve des choses à des tarifs raisonnables, c dommage parce qu'il y a vraiment des beaux trucs mais faut mettre le prix... Et comme moi j'aimerai commander plusieurs quand même c plus avantageux par rapport à la livraison que d'acheter un seul article.

En général les tailles sont vraies dessus. Est ce qu'il y'a besoin de prendre une taille au dessus??

Il est cheap ce site, on peut pas faire moins cher mdr.

Fous toi de moi pomme-C, je fais un peu ma radine en ce moment parce que je bosse pas et j'ai d'autres choses a payer qui coûtent super cher (soins dentaires) et je suis dégoûtée car g perdu gravé de l'argent sur le permis de conduire que j'ai pas. sad smiley
Mais j'avoue j'ai abusé c pas très cher c sur c pas la lingerie de luxe ou très connue des magasins de marque de lingerie connue que je citerai pas.
S
13 février 2014 19:27
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam aleykom,

valege c'est chic sexy et abordable surtout pendant les soldes

Aleyki Salam,

Merci, oui Valege je connais c vrai que c chic et sexy à la fois. J'en ai un à côté de chez moi. Mais je trouve qu'il y a pas énormément de choix. Après c vrai il y a des jolies choses, pour mon mariage j'avais acheté un corset très joli pour 40 euros.
P
13 février 2014 19:48
Citation
noura5 a écrit:
Citation
Pomme-C a écrit:
Citation
noura5 a écrit:
Mais j'avoue que sur le site Adam et Ève je pense sûrement commander... Je vais voir ça met combien de temps la livraison et si je trouve des choses à des tarifs raisonnables, c dommage parce qu'il y a vraiment des beaux trucs mais faut mettre le prix... Et comme moi j'aimerai commander plusieurs quand même c plus avantageux par rapport à la livraison que d'acheter un seul article.

En général les tailles sont vraies dessus. Est ce qu'il y'a besoin de prendre une taille au dessus??

Il est cheap ce site, on peut pas faire moins cher mdr.

Fous toi de moi pomme-C, je fais un peu ma radine en ce moment parce que je bosse pas et j'ai d'autres choses a payer qui coûtent super cher (soins dentaires) et je suis dégoûtée car g perdu gravé de l'argent sur le permis de conduire que j'ai pas. sad smiley
Mais j'avoue j'ai abusé c pas très cher c sur c pas la lingerie de luxe ou très connue des magasins de marque de lingerie connue que je citerai pas.

Je me moque pas de toi c'est juste que le "y mettre le prix" était marrant pour ce site lol.
S
17 février 2014 14:09
Pomme C, non t'inquiete, pas de souci, sans rancune lol c rien je savais bien que tu rigolais ça me dérange pas.
 
Facebook