Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie,pyjamas,nuisttes...Ribakha :p
13 février 2013 15:02
Sba7 nour lebnat!
Je suis sortie ce matin faire du shopping w b9iiiiiiiit tankhemmem,qd on est une future mariée et on prépare pr son mariage,kolchi tay3jebna w kolchi tanbghiw nechriweh hhhh mais bien sur c impossible!
Donc je vous demande de me donner votre opinion:wach vous préférez acheter plein plein de choses pas chères(de bonne qualité bien sur)wla acheter qq trucs ghalyin(qui peuvent être de la meme qualité des trucs li rkhass ghir 7it fihom la marque w safi)???
Personnellement hadi ch7al la7edt had l9adia,par exemple cet été mchit ltanger w tétouan w fnide9 w l9it des trucs ghzalin w pas chers du tt,j'ai acheté pyjama 4 pièces(peignoire+body+pantalon+short)b 250dh w pyjama 3 pièces b 180dh w mlli jit lmeknès l9itha b 330dh!w chrit pyjama b 60dh mn lfnide9 mes cousines 7ma9ou 3liha w matafouch blli ghir b 60 dh!!j'ai acheté aussi des ensembles(soutiens gorge avec culotte assortie) b 30dh ba9yin ldaba kansebben fihom w n3awed w b7al ila jdad,b9it tangoul m3a rassi lach nemchi l Etam wla la Senza w yderbouni bde9a 3la nif pr acheter 2 ou 3 trucs(surtout pr les sous vêtements rakom 3arfin lach taysla7ou ghadi tlesbi dakchi bllil 5 ou 10 min w ghadi monsieur yselkhoulek hhhhhh) w ana je peux acheter 10 dial les trucs w newe3 w btaman mounassib!!c mon avis vous en pensez quoi vous?
13 février 2013 15:20
22 vues et pas de réponse!!à vos claviers les filletes Clap
s
13 février 2013 15:33
wach ana kraaaaaaaaaaaaaht namchi l tetouan fneda9 tanger nchari hadchi wllah makraht j'ai tjrs rien acheter o ana baaaaaaaaaaaaaaaagha nbra3 rassi o misyou biensûr smiling smiley....
L
13 février 2013 15:33
à mon avis achète des trucs pas chers et zuinine mieux que d acheter une seule chose de marque, en plus autant que 3roussa pas la piene d'acheter plein de choses, car une fois mariée incha allah,, ghir tkkrji ibano lik d'autres trucs à acheter o tba9ay ghir tjm3i 3lik f l7wayj comme ça...
donc à mon avis n'achète que l'essentièl smiling smiley
N
13 février 2013 15:34
Bonjour Emy, je suis tt à fait d'accord avec toi! je prends des trucs de bonne qualité à des prix intéressants, le truc des marques ne m'interesse pas! c'est du gaspillage ça et comme tu as dit pr lingerie, kaysedmok b les prix! odakechi maktlebsouch tte la nuit! et plus, il faut innover donc de temps a autre il faut acheter de nouveau trucs donc lwahed bla mayekhsser bezaf f hadshi....Daba hamdolah ya des trucs dyal la turque, sont tres jolis et avec de bons prix...
Personnellement j ai commencé par l'essentiel ( des pyjama, nuisttes et ensembe lingeri) ba9i liya set de bain et serviette de bain. ensuite je vais me concentrer 3la la vaisselle essentiel (hit il fo voir les cadeaux likayjiw ) et enfin linge de maion en fonction dial l'avancement f le ameublement dial dar, donc dakechi dial draps couette et nappe... sera la dernière chose bach ykouno les couleurs assorties et biensur respecter son budget et pas trop acheter au début!
13 février 2013 15:37
Je suis touuuuuuuut à fait d 'accord avec toi d ailleurs c est ce que je compte faire inchalah. kantcena ri tji l occasion w nemchi wahd 3 jours l chamal nechri tt ce qu il me faut men tema (kant chi haja de marque avec un bon prix marhba makantch l important tkon de bonne qualité w zwina). w ila b9at chi haja 9lila khassani nakhodha dik sa3a men hna lmohim nkon pr la mm somme khdit plus d articles que la khdit men hna
13 février 2013 15:38
lilia 3refti rah ila mchiti ltétouan w t9édditi w rje3ti ghadi t9am 3lik rkhess ghir il faut du temps w safi!ana brassi makrehtch nwelli némchi mais j'ai pas le temps pour l'instant!
13 février 2013 15:40
oui halima wllahila ila dakchi téma ghzal w rkhiss,ana sara7a fach mchit makontch 3wala nechri 7ta chi 7aja mchit ghir pr passer qq jours je vacances w madayach leflouss bach néchri w wakha dakchi chrit 7it dakchi zwin bzzaf!hhh
13 février 2013 15:43
Voilà!!!khass dima ljadid hhhhhhhh
m
13 février 2013 15:46
fine f tetouana émy ana je connais pas les coins laba, si tu as des adresses passes les nous stp
par contre f tanger je sais k kayna sal3a mziwna mais reste cher aussi
13 février 2013 15:51
alors princes emy hya d 1 coté ton raisonnement mezyan, lahitash ila chriti rien que les marke ghada dakhli f un otre budget o en plus maghadatsh tchri bezzaf, kif galti un truk de qualité mé moin cher c bien sauf ke ana je propse de prendre 2 ou 3 nuisettes+2 ensembles soutien et string+ peignoire+2pijamas o pantoufle de marque bada et le reste bash tbadli ........... khodih kif galti man chamal mé darouri ghadi tkhasak darouriyat o l assasiyat ykounou chi haja zwina de mark.


ceci reste mon avis o laho a3lam
s
13 février 2013 16:12
LES FILLES COMBIEN DE JRS ME FAUT ALLER FAIRE MON SHOPPING DE 3ROUSSA F CHAMAL ... JE SUIS MOTORISE ET JE PEUX Y ALLER EN COMPAGNIE DE MA MERE JE CROIS 3 JRS SUFFISANTS NON?!!!!!
13 février 2013 16:12
ma_na_l akhti zidini 3lik ana brassi je connais pas les adresses téma hhhhhhhhh ghir b9it tandour flémdina w rah le7wanet moujoudin ghir homa wa7ed kaynessik flakhor w les soldes 3endhom tte l'année w de vrais soldes machi lekdoub!c vrai tanger fiha leghla par rapport ltétouan pr moi je pense tétouan 7ssen fle prix w 7ta fle choix w sghira matelfich fiha machi b7al tanger
13 février 2013 16:17
Lilia 3 jours kaaaaaafyin ghir nti 9bel matémchi diri une liste dial chnou khassek kaaaaaaamel w ness7ek chri wa7ed les parrures de lit chefthom témma sattawni w makontch 3walacrying(,dakchi dial le3rayssat l high class kaydirou mabin 3000 w 3500dh fihom les perles de swarosvki fenniiiiiiiiiiin!
m
13 février 2013 16:18
oui sans aucun doute, w hta la qualité ghatkoun mzyana puisque sel3a kayjibouha mn sebta donc l'espagne ,
ok am chérie je ferai un tour f chamal sans hésitation merci zyounat smiling smiley
13 février 2013 16:19
oui bien sur mushan darori khassek téchri chi 7wijat de marque pcq raki 3riwssa!mais j'ai remarqué ke kaynin des filles makay7essbohach mezyan,rah la qualité est à peu près la meme ghir zaydin smia dial la marque w safi!donc newwe3 fles couleurs w fles matières w les coupes w mafre3ch beztami c tout winking smiley
s
13 février 2013 16:21
Citation
PrincessEmy a écrit:
Lilia 3 jours kaaaaaafyin ghir nti 9bel matémchi diri une liste dial chnou khassek kaaaaaaamel w ness7ek chri wa7ed les parrures de lit chefthom témma sattawni w makontch 3walacrying(,dakchi dial le3rayssat l high class kaydirou mabin 3000 w 3500dh fihom les perles de swarosvki fenniiiiiiiiiiin!

si on fait un petit calcul....ch7al ngolo khasni nadi m3aya, un peu près 10 000 DH largement suffisante fiha parrure les sous vêtes pyjamas nuisettes...
13 février 2013 16:27
Je sais pas man9derch ngoullek ch7al yekfik pcq je sais chnou khassek exactement,ghir li ne9der ngoulik c que dakchi dial la lingerie kamel maghadich yakollek bezzaf dial leflouss pcq maghalich bezzaf b7al rabat w casa w meknes(7na 3endna kayche7tou) w ila zedti les parures de lit w dakchi dial dar,personnellement je pense que dakchi khassou budget dialou bou7dou!w zidi téma ghadi doukhi ila chefti tfassel(tkachet,caftan,jellaba) dakchi ghzal 3endhom w les sandales dial le7dour li kaydirou taman 3ndna hna l9ithom téma b 200dh imagine!!!lmohim nti di dik 10000dh w ila ma9édatekch ghemdi 3inik 3la les boutiques hhhhhhhZen
s
13 février 2013 16:29
nn kayn koulchi dakchi f lfnidé9 katl9ay des pyjamas oysho à 100dh dnc trés bonne affaire,ana tellement tssiydt wllit kanakhd mn des magazins li m3roufin, mé 3ini mizani kanakhd f les soldes. inchallah ghadi nhbt chi weekend nakhd les pyjamas,sortie de bain,2 couvertures,3ndhom dakchi zwin,et wahd siyd mn l3a2ila kaybi3 les serviettes,draps... mskin kaytsayb m3aya f taman ga3ma kangoulih n9ass ga3,khasni ndir chi hbéta ltanger
13 février 2013 16:36
sweety le problème dial lefnide9 c que dakchi taykoun occasionnel surtout fles vacances nass kaydirou b7al jrad,katémchi katél9ay kolchi tsala;par contre tétouan dakchi 3la toul l3am w rkhiss mais tanger wellaw tayghelliw bla 9yass w kayjibou dakchi ghir mn casa w taygoulik sel3a dial l'espagne c mon avis,ana sara7a kanfeddel tétouan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook