Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie RDM + nuit de noces
s
26 octobre 2012 09:31
salam

j'avais acheter ts mes dessous chez etam

j'avais opter pr un ensemble soutien gorge et shorty, pr être + à l'aise tt au long de la soirée.

le soutien gorge avaient les bretelles amovibles.

et une fois arrivé à l'hotel, je me suis changer, et là ça était SO SEXY
-
26 octobre 2012 22:08
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Salam les filles!

alors voilà malgré les différentes boutiques que j'ai faites durant les soldes je ne parviens pas à trouver une bonne lingerie pour le jour j

pour la journée je souhaiterai trouver une lingerie pas forcément sexy, qui pourrait bien galber mon corps plutot rond des hanches jusqu'à la poitrine, en sachant que j'ai une forte poitrine et une robe bustier!

l'idéal serait donc que je trouve un ensemble gainant, assez confortable pour que je sois à l'aise dans ma RDM, et que je pourrais garder pr les changements de tenues en remettant les bretelles.

Pour la nuit de noces là par contre je voudrais qq chose de très sexy et glamour style guépiere porte jaretelle et bas, le tout dans un budget raisonnable. Le hic c que tout ce que je trouve me parait trop léger pour etre assez gainant et ainsi cacher les imperfections tout en mettant en valeur mon corps...

J'imagine que je ne suis pas la seule à me poser la question, donc j'espere que vous accepterez d'échanger vos bons plans.

Bises, Karima.

Moi j'ai fait le pleins chez soleil sucré .....thumbs upthumbs upthumbs up
H
15 mai 2015 19:12
une autre pub sur yabiladi de la même marque Sheinside ptdr

Mais ce n'est pas assez cher ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
15 mai 2015 19:55
Invite moi ptdr

D mieux en mieux yabiladi , pas mal les pubs ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
salma84 a écrit:
salam

j'avais acheter ts mes dessous chez etam

j'avais opter pr un ensemble soutien gorge et shorty, pr être + à l'aise tt au long de la soirée.

le soutien gorge avaient les bretelles amovibles.

et une fois arrivé à l'hotel, je me suis changer, et là ça était SO SEXY
a
16 mai 2015 13:46
et de la pub que pour du bas de gamme ...
j
16 mai 2015 20:43
tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir de la lingerie chère
Annuaire
Facebook