Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie de noce
I
6 mars 2015 20:56
Slt les fitures mariée
J'espère que les prépa avance bien.
Petite question!!!
Vous mettais quoi comme lingerie pour vos noce !!
Le fameux premier soir!!!!!

Ensemble soutien gorge culotte blanche
Ou la guêpière avec les portes jartelle avec les bas??????

Merci pour vos réponse
F
6 mars 2015 21:06
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Slt les fitures mariée
J'espère que les prépa avance bien.
Petite question!!!
Vous mettais quoi comme lingerie pour vos noce !!
Le fameux premier soir!!!!!

Ensemble soutien gorge culotte blanche
Ou la guêpière avec les portes jartelle avec les bas??????

Merci pour vos réponse
Salam

Je te donne juste mon avis.
La guêpière avec porte-jarretelles c'est osé pour un premier soir, garde cette carte pour dans quelques années, quand vous serez plus complices et pour casser la routine.

Je te conseille un ensemble soutien gorges et pour le bas choisis la forme qui te met le plus en valeur, pour certaines c'est la culotte, pour d'autres la culotte taille haute, le tanga, le string (que je trouve aussi osé pour le premier soir, mais c'est mon avis perso). Couleur ivoire avec de la dentelle.
N
6 mars 2015 21:41
Salem les filles je me poser exactement la elle questions je sais pas du tout quoi porter et surtout ou acheter ces fameux sous vêtement blanc lol si vous avez des idées et des sites je suis preneuse merci ! Et bon courage pour les prépa perso j'en ai maaaaaarree lool !
M
6 mars 2015 23:15
Salam je sais pas aussi! Enfin de toute manière sa sera pas le jour du mariage mais le lendemain ou apres! Personellement j'ai pas envie de mettre un soutien gorge et culotte basique . Je veux marquer le coup surtout pour la première fois quoi. j'ai toujours rêver de mettre la guêpière porte jarretelles et compagnie je trouve sa trop beau In love tout en blanc évidement lool
N
6 mars 2015 23:32
Mdrr même moi Mlle Li je veux pas mettre l'ensemble basique que j'ai porter toute ma vie mdrr et je veux aussi surtout le surprendre avec une jolie guêpière et tout je pense pas que ça fasse trop pour le 1er soir surtout qu'ils attendent ça depuis longtemps nos chère monsieur lol
M
6 mars 2015 23:53
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Mdrr même moi Mlle Li je veux pas mettre l'ensemble basique que j'ai porter toute ma vie mdrr et je veux aussi surtout le surprendre avec une jolie guêpière et tout je pense pas que ça fasse trop pour le 1er soir surtout qu'ils attendent ça depuis longtemps nos chère monsieur lol
Mdrr soubhan Allah toi et moi on es pareil sur beaucoup de point!!
Je pense exactement comme toi toute ma vie j'ai mis un soutien et une culotte mdrr. Bah oui faut leur faire plaisir surtout les premières nuits. Après je trouve pas sa trop non plus on sera mariés tout sera fais dans le halal bi idni Allah c'est la que sa commence si meme une fois mariés on dois attendre...
N
7 mars 2015 08:31
Citation
MlleLi a écrit:
Mdrr soubhan Allah toi et moi on es pareil sur beaucoup de point!!
Je pense exactement comme toi toute ma vie j'ai mis un soutien et une culotte mdrr. Bah oui faut leur faire plaisir surtout les premières nuits. Après je trouve pas sa trop non plus on sera mariés tout sera fais dans le halal bi idni Allah c'est la que sa commence si meme une fois mariés on dois attendre...

Mdrrrr oui exactement on sera dans de le halal comme tu dis donc ont peut se lâcher trql lol
7 mars 2015 09:42
Salamlikoum

Je suis d'accord avec Clothilde33. Ca fait un peu trop pour une nuit de noce. Tu peux porter une nuisette, yen a de tres jolies de toutes le couleurs et les formes. Pas obligatoirement en blanc.

De plus cette fameuse nuit de noce ne se passe pas generalement comme on pense dans notre tete lol

Mabrouk 3lik
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
7 mars 2015 21:05
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Mdrrrr oui exactement on sera dans de le halal comme tu dis donc ont peut se lâcher trql lol
Ouii voila mdf moi franchement je trouve pas sa trop c'est le moment quoi lool
F
7 mars 2015 21:07
Après ça dépends aussi de ton fiancé, tu le connais mieux.
M
7 mars 2015 21:10
Citation
Clothilde33 a écrit:
Après ça dépends aussi de ton fiancé, tu le connais mieux.
Exactement. C'est ce qui joue aussi. Si ya déjà une certaine relation entre les personnes une complicité confiance etc. Faut voir comment tu es avec lui et tu sera quoi porter. Comme ta dis si elle préfère mettre qqch de simple après elle a toute la vie in shaa Allah pour mettre les choses olé olé mdr
a
8 mars 2015 08:08
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Slt les fitures mariée
J'espère que les prépa avance bien.
Petite question!!!
Vous mettais quoi comme lingerie pour vos noce !!
Le fameux premier soir!!!!!

Ensemble soutien gorge culotte blanche
Ou la guêpière avec les portes jartelle avec les bas??????

Merci pour vos réponse

salam

je suis étonnée que tu te poses la question si votre nuit de noce sera votre premier rapprochement physique
je trouve ça vraiment étrange de sortir tout l'attirail - guêpière, porte-jarretelles et bas - ce nuit-là
il y a comme une décalage entre le côté sexy de ta tenue et le dépucelage qui n'est là pas
reste dans le sobre en optant pour de la lingerie sage et classe en cohérence avec la journée que tu auras passé et surtout avec ton inexpérience sexuelle à ce stade

celles qui te disent d'opter pour la guêpière sont sans doute des femmes non mariées qui fantasment un peu trop
ton mari risque même d'être surpris de te voir accoutrer de la sorte

garde la lingerie sexy pour plus tard
Z
8 mars 2015 11:01
Mais les fille port jartier guepier ectt sa see a rien lol dja c super dur a enlver mdrr c joli just pr les yeu mai pa or enlver lol
G
9 mars 2015 11:56
Salam,

Franchement pour la nuit de noces certes faut marquer le coup mais vous serez surtout hyper fatiguée!
Déjà après l'épreuve d'enlever toutes les épingles de ton chignon puis de la douche pas sûr que monsieur soit tjrs réveillé :-).
Et effectivement guéprière etc ça fait too much pour le premier soir, ça s'est bien pour les couples qui vivent ensemble depuis un moment..pour casser de la routine.

Moi j'avais choisi un ensemble en dentelle avec des petits lacets très sexy! Et une nuisette vert très pâle avec de la dentelle blanche qui m'allait super bien avec mon teint halé et qui change du blanc habituel, mais dans les tons clairs.

Les trucs genre guépière etc...tu auras bcp d'autres occasions, pour les 1 mois de mariage par exemple!
N
9 mars 2015 19:55
On parle pas forcément du 1er soir direct après la soirée du mariage parce que oui y'a de grande chance qu'on soit épuisée mais pour la suite !

Après bien sur chaque fait comme bon lui semble
Z
10 mars 2015 16:41
Mai ui le prmier soir on es ko par le mariage metter kk chose de vitfe en atendan les soir suivan sorter le grand jeu
19 avril 2015 12:43
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Salam,

Franchement pour la nuit de noces certes faut marquer le coup mais vous serez surtout hyper fatiguée!
Déjà après l'épreuve d'enlever toutes les épingles de ton chignon puis de la douche pas sûr que monsieur soit tjrs réveillé :-).
Et effectivement guéprière etc ça fait too much pour le premier soir, ça s'est bien pour les couples qui vivent ensemble depuis un moment..pour casser de la routine.

Moi j'avais choisi un ensemble en dentelle avec des petits lacets très sexy! Et une nuisette vert très pâle avec de la dentelle blanche qui m'allait super bien avec mon teint halé et qui change du blanc habituel, mais dans les tons clairs.

Les trucs genre guépière etc...tu auras bcp d'autres occasions, pour les 1 mois de mariage par exemple!
ça laisse rêveur cette débauche de détails d'une délicate sensualité..j'espère que le monsieur était à la hauteur..whistling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook