Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie de mariee
N
5 septembre 2013 17:00
salam les filles, je suis nouvelles parmi vous :-)

ou est ce que je peux acheter ma lingerie pour la NDN ??? j'ai fais etam,h&m.... mais je ne trouve pas mon bonheur

un peux d'aide les filles ???

merciiiii bcp !!
H
6 septembre 2013 14:49
Va plutôt chez Darjeeling, Orcanta ou Passionata c'est bien plus raffiné je trouve winking smiley
6 septembre 2013 17:26
Citation
HMyriam a écrit:
Va plutôt chez Darjeeling, Orcanta ou Passionata c'est bien plus raffiné je trouve winking smiley

Oui moi j'achète généralement chez Darjeeling mais surtout en période de solde où je plaque 100 à 200 euros pour me faire plaisir smiling smiley et je suis assez satisfaite
Y
6 septembre 2013 17:27
euh moi c"etait etam, une nuisette satin dentelle blanche. je viens de me marier aussi. tu peux leur demander les ensembles pour mariée
Allah ikemel ma soeur
D
2 janvier 2014 13:05
Citation
Nadila92 a écrit:
salam les filles, je suis nouvelles parmi vous :-)

ou est ce que je peux acheter ma lingerie pour la NDN ??? j'ai fais etam,h&m.... mais je ne trouve pas mon bonheur

un peux d'aide les filles ???

merciiiii bcp !!

salam
je sais pas si tu cherches toujours lol mais je peux te conseiller le Comptoir des dessous sur internet . Je cherchais aussi un truc spécial comme des ensembles guêpières et bustier, et des SG corbeille et j'y ai trouvé mon bonheur. Ils ont des collections de plusieurs grandes marques.
2 janvier 2014 13:32
Salam,

Pour la lingerie de mariée, il faut aller chez Orcanta, Darjeeling ou aux galeries ! Pendant les soldes, tu peux vraiment te faire plaisir.
o
2 janvier 2014 15:18
SALAM, moi pour ma ndn jai acheter ma lingerie a soleil sucré
D
2 janvier 2014 19:04
ah oui c'est vrai j'avais zappé les soldes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook