Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie de mariage / valise de lune de miel
z
2 juillet 2013 10:02
Bonjour les filles,

j'ai une petite demande et j'ai besoin de votre aide les filles, inchaalah ma nuit de noce sera en septembre, je ss entrain de se préparer, je crains d'oublier chi 7aja svp j'aimerai savoir :

1-------chenou nedi m3aya f ma valise lors de la lune de miel Heu
2-------les couleurs / type / modèle de lingerie k je doi acheter: nuisette courte , guêpière, ensemble 2 pièces........... perplexe
3------boutique de vente de lingerie

Le week end dernier j'ai fai un tour f les franchise:m3arif, anfa place , morocco mall, le9ite les soldes mabe9a fihom walo et male9itich chi 7aja de spécial crying(

je compte sur votre help

Merci é bn journée Bye
n
2 juillet 2013 11:02
zizou ma cherie pr lingerie kan khask drbi chi driba l chamal sel3a d la turkie kathebel kont mchit f avril w khdit kolchi lingerie des ensemble (soutif slip stirng..nuisette..etc) whta ls pyjama w dakchi ghzal f ls boites é tt..amma ls penoir dikchi lhbal khdit dial lberd pcq dial séf satin dakhl m3A la boite de lingerie...

sinn 7na f rabat ma3ndnach mn ghir etam w dik lblsalat li f agdal makay3jbnich ana dikchi..sinn yla mab9ach lik lwe9t fin tmchi lchamal m3a ramadan w dakchi chofi le centre commercial ait baha ra fih akhti dik boutique marwa w chi whdakhrin kayjibo mm truc ke tetouan mais zaaydin taman...

amma la valise ana brasi ma3Arfa mandi fiha nchaelah puiske ana mazal ma3rft hta la date du mariage lol jespere lbnat yfidouna li deja douwzo nuit de noce w voyage de noce

bisou smiling smiley
s
2 juillet 2013 11:13
nanaou2012 fin mchiti fchamal,tanger ou fnideq ou tetouan? tana brit namchi nchof tay3awdo dakchi 3andhom khatiiirrrrr
n
2 juillet 2013 11:18
wili 3la tanger chfiha !!! ana kanmchi l tetouan sou9 lgerna waaa33rrr w sou9 nwader ra m3rouuuf tahowa pas mal fih maydar amma lfnideq khlaaaass par ex dakchi dial ls drap d zaz li rouuuumiii w ls couvre lit w ls couverture double w dikchi raw3aaaaaa yakhti 3ndhom

w 7wayj tourkia wlaw dayrin khebla..3rfti ls pyjama tissu dialhom kif dayr bhal bizoubizou t39li 3lih hhhhhhhhhh li kan chhal hadi f ls pantalon d lkhrouj wlahila dayrino f ls pyjama d l3raysat kayhebel b ls perles w zaz

wkhdit bzaaaaf dial ls debardeur b ls slip dialhom en gros kaytba3 dikchi 25dh 30dh ghzalin b dentelle..w3ad yla bghiti soutien w slip b string dialhom dial spana wla turkia kayn mn 150dh lfo9..

mohim mojoooooooooooooooood lkhir khas ghi lflouss hhhhhhhhh
s
2 juillet 2013 11:25
merci ma belle,ana ma3rfach fin bedabt hadchi 3lach sewalt taygolo chamal warah kbbiiirrrr hhhhh,dahaktini bizoubizou hhhhhh wala pyjama,besaha oraha allah ikamal 3lik belkhir
z
2 juillet 2013 11:48
Merci bcp nanou2012,

wi chamel fih dakchi ghezla srt à tétouan bab newader ou el gorna. kanemechi l tema o moin 2 fois par ana, kent kanechouf dakchi f la boite kaye7eme9eni, kent bagha Ghir imeta newessel l had l étape o nete9edahom men tema. Mais daba j'ai pas le temps pour y aller. had marwa l f ait baha 3anedeha dakchi zwine ? ki 3ameline les prix ?
2 juillet 2013 12:01
coucou les filles en parlant de lingerie a casa zankat chamal é ce kil y'a des trucs zwinine cé ce kon m'a dit mais j'y ss tjrs ps aller
n
2 juillet 2013 12:02
yakhti chghangolk kajib dikchi ghzal bhal daba dakchi li makaydourch 3ndna f rabat ls pyjama pr homme satiné wdik ls pantoufles dial l3yalat li b ls talon hhhh z3ma ghi 3tetk idée dikchi 3ndha original madayrch 3ndna hna mais mojod f chamal...

w 3ad lingerie 3ndha dik NBB wdikchi ls marque lm3roufin mais zayda f taman akhti siri choufi sur place
j
2 juillet 2013 12:09
Nanou narrrrrrrrrrrrrrrri 7ama9tini bhdertek ochahitiniiiiiki fhadchi koloo bghit nemchi deba deba deba crying(
ana j'ai passé un stage en France et chrit chi l3ibate mm si ghalyin et je sus passé en Allemagne okhdit la lingerie li khasani et selon mon budget, mais je compte tjrs en acheter plus, et il me manque les draps, les nappes, les couvre lits...... wach l9a fa chmal hadchii o prix kidyer????
n
2 juillet 2013 12:51
akhti mzianin ana chriiit couverture Pierre Cardin Paris kadir 3ndna hna flmamounia 900dh khditha b 500dh mn fnideq

w khdit couvre lit simple dial chak jour machi d zaz lol bleu ciel fih lizar dialo w fih 2 oreiller w fih mkhida li kadar lwest..

amma drap mtrouz khdito mn salé medina 3ndhom dikchi zwin hit bghit terz rbaté...
z
2 juillet 2013 13:23
Merci nanou2012 ,


Inchaalah je passerai le week end voir chenou kayen, wach la boutik dialeha bayena, ana dima kaneteweder f ait baha.
hadik la NBB je pense dial torkia moujouda 7ta f casa.

ana nit me7ataj hadok les sandal khedite une men etam soldé b 200 mé khasseni une f le blanc avce talon pr la nuit de noce.
j
2 juillet 2013 13:23
Nanou Bsehtekkkk ohbibtiii o merci bcp pr ta réponse, je connait bien salé tu peux me dire stp fine khditi tn drap ola kat3rfi chi khayata f mdina le9dima li nedi liha modèle odirli fhalo?
n
2 juillet 2013 13:51
zizou-moon ma3rft kif ne3etlik couloir li mor houda l felestinia ra dart 2 boutique mlas9in mohim sowli 3liha yla ma3rftich..

NBB mojoooooddaaa f chamal makhdithaaaach ana wlah makhditha walakin akhti le choix mojod f bzaf d les marques fhemti

dit moi stp sandal dial etam kif dayr ???
z
2 juillet 2013 15:16
oki pa grave ma chérie ; j espère la tof teban dial les mules


 
mule 0
l
2 juillet 2013 15:45
salut la filles felicitation pr vous ttes moi aussi je suis recemment mariée durant mes prepparations ma cousine m envoyer de la lingerie depuis la france des nuisettes des ensembles soutiens gorges culottes grave de chez graveeee du coup mes copines ont bcp apperécié ma lingerie et depuis le temps elle envoie pr ttes les filles ki passent des commandes avec des prix ki depasse pas les 200 300 si vous voulez je vous montrerez kelke modeles
n
2 juillet 2013 16:11
zwiwninnn bsehtk hbiba
z
2 juillet 2013 16:28
Merci ma chérie; le mém model 3anedhom en bleu roi, kayen un autre 7essen menhom f le blanc et rose pale mé male9itech 9edi.
n
2 juillet 2013 16:33
bsah b 200dh ghziwlin...daba nmchi nchof!!
z
2 juillet 2013 17:17
besse7etek ma chérie mossaba9an
I
31 juillet 2013 22:10
benesba a khti ne la lingerie dyal la nuit de noce khesha tekon blanche, ana khedit men tanger un ensemble special mariée fih 6 piéce be 800 dh ghzal dyal la soie be peignoir dyalo, w mel ahsan yekon dyal la soie w mestor chwya bach may9olch rajel hadi nawya 3ela lekhzit men lowel hahaha ( wakha hna rah fi3lan nawyen 3ela lekhzit mel lowel hahaha mais khaliha mestrora haha winking smiley )
dik la semaine dyal la lune de miel, khodi fiha les couleurs yekono meftohine chwya, rose bared, couleurs pastels w khali les couleur cha3line men ba3d rouge awla noir, nhar li tebghi them9i rajel lebsilo chi corset noir be jarratlle dyalo w rajel ghaybda ye9ol fe balo hadi ferahtha bach 3emlatli hayda winking smiley w ye3ejbo el hal w yebda yetsena les moments li ghadi yebday tlebsilo les couleurs foncé w matkonch la routine.
kaynine des pijamas ghozlane types mini short et haut be dentelle kayjiw ghzolan heta homa.

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook