Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie/mariage
b
30 janvier 2006 17:00
Salut les filles,smiling smiley

Je cherche désespérément ma lingerie pour mon mariage mais je trouve pas parce que j'ai beaucoup de poitrine et je ne sais pas que choisir. moody smiley

Est ce que vous pouvez me donner un coup de main parce que j'avoue que je suis un peu perduesad smiley
k
30 janvier 2006 17:02
SALAM
Tu recherche quel sorte de lingerie?
b
30 janvier 2006 17:04
je cherche un bustier, guêpière ou un corset, enfin un truc qui fasse esthetique sous la robe blanche eye rolling smiley
N
30 janvier 2006 18:28
on le prendre comme un atout (de taille ) winking smiley

ce que tu devrais faire 2 3 boutiques
tu verras les vendeuse te conseilleront

darjeling orcanta
C
30 janvier 2006 19:19
Oui, une vendeuse te conseillera mieux, elle va voir ce qui va aller avec tes formes et te le proposer.
i
30 janvier 2006 23:14
Moi c ce que jai fais pour choisir mes déshabiller..jen ai pris des beau,mais jai du les essayer et demander lavis de la vendeuse...tu verras ca ira inchalah smiling smiley
b
31 janvier 2006 09:50
ok mais j'ai regardé à Orcanta, darjeling, etam mais y'avait pas, est-ce que l'une d'entres vous peut me dire où elle a acheté les siens ?
i
31 janvier 2006 12:25
Moi je suis au canada je crois pas quon a les meme magasin,mais bon,on sait jamais,jai pris mes déshabiller a 'la vie en rose' et jai pris mes soustient a ' moment intime' ...a La Sanza aussi il y a des beaux truc,mais bon jai trouver les couleurs trop flachante....jai pris seulement un peinoird de bain de chez la Sanza...voia smiling smiley
b
31 janvier 2006 13:39
en effet, on a pas les mêmes magazins sad smiley mais je vais regarder de suite sur le net pour voir s'ils n'ont pas un site. Merci.
b
31 janvier 2006 15:07
oulala toutes les personnes qui ont lus mon post pourtant je n'ai que 5 réponses de 4 personnessad smiley
r
31 janvier 2006 15:14
je peux te conseillé de regarder sur le site de bodybloom, ils font de jolie choses et en plus c la période des soldes
i
31 janvier 2006 15:32
Je viens de reçevoir dans ma boîte mail professionnel, une publicité pour de la lingerie pour la St-Valentin, le site c'est adameve.com smiling smiley
Je n'y suis pas entré, j'en vois pas l'intérêt pour moi...il me paraît un peu vulgaire ce site au premier abord ....mais peut-être que tu y trouveras des choses interessantes ....
b
31 janvier 2006 15:36
merci les filles, j'y vais de ce pas.

C'est vrai Isra1, il y a pas mal de site de lingeries "vulgaires" mais je vais quand même y faire un tour.
e
31 janvier 2006 15:49
Citation
bouba1 a écrit:
Salut les filles,smiling smiley

Je cherche désespérément ma lingerie pour mon mariage mais je trouve pas parce que j'ai beaucoup de poitrine et je ne sais pas que choisir. moody smiley

Est ce que vous pouvez me donner un coup de main parce que j'avoue que je suis un peu perduesad smiley



un corçage
b
31 janvier 2006 15:53
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Salut les filles,smiling smiley

Je cherche désespérément ma lingerie pour mon mariage mais je trouve pas parce que j'ai beaucoup de poitrine et je ne sais pas que choisir. moody smiley

Est ce que vous pouvez me donner un coup de main parce que j'avoue que je suis un peu perduesad smiley



un corçage

Tu as une idée de où jpeux en trouver moody smiley
l
31 janvier 2006 16:03
va voir galerie lafayette t'a toutes les mark
b
31 janvier 2006 16:13
ok merci.
n
2 février 2006 16:18
BON COURAGE T AS RAISON DE CHERCHER A ETRE BELLE POUR CE JOUR EXEPTIONEL. QUE DU BONHEUR INCHALLAH
C
2 février 2006 18:24
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Moi je suis au canada je crois pas quon a les meme magasin,mais bon,on sait jamais,jai pris mes déshabiller a 'la vie en rose' et jai pris mes soustient a ' moment intime' ...a La Sanza aussi il y a des beaux truc,mais bon jai trouver les couleurs trop flachante....jai pris seulement un peinoird de bain de chez la Sanza...voia smiling smiley
Tiens tiens, au Maroc il y a les même magasins qu'au canada.
i
2 février 2006 18:31
Citation
ladouce04 a écrit:
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Moi je suis au canada je crois pas quon a les meme magasin,mais bon,on sait jamais,jai pris mes déshabiller a 'la vie en rose' et jai pris mes soustient a ' moment intime' ...a La Sanza aussi il y a des beaux truc,mais bon jai trouver les couleurs trop flachante....jai pris seulement un peinoird de bain de chez la Sanza...voia smiling smiley
Tiens tiens, au Maroc il y a les même magasins qu'au canada.

Oui je sais qu'au maroc il y a la sanza...Proche de Marjane...enfin c le seul que jai vue..sil na pas changer de place hihihi..je sais pas sils ont les meme modele..mais bon...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook