Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie et intimité
10 janvier 2021 14:32
Salam,

Met une Grenouillère sinon...
[b][i][b]Tu veux de la profondeur tu n'as qu'a parler à un gouffre...[/b][/i][/b]
10 janvier 2021 14:34
Se déguiser? ?
Nooon.. c’est tout le contraire ! Je ne me verrai pas porter autre chose et c’est comme ça toute l’année, seule ou accompagnée. Et jamais de collants, qu’elle horreur!! Les bas sont beaucoup plus confortables ...
bref! Mon avatar parle à ma place ?
Citation
☀ a écrit:
Non mais genre si tu tapes lingerie sexy sur le net.. mdr
C pas du tout moi.

Pour avoir des rapports suffit d etre nus Heu
Prk se deguiser ?
Je pense avoir ce quil faut là où il faut hamdoulilah

Fin je trouve paaas ca naturel.

Et string c horrible ce truc mdr.
Jen ai un jsais mm pas prk parce que clairement plus désagréable je connais pas Ill
K
10 janvier 2021 14:36
J'ai écris les porte jartelles ET les trucs vulgaires.

Chacune fait ce qu'elle veut, moi j'aurais l'impression d'être déguisée.
Je ne vais pas porter des choses qui ne collent pas à ma personnalité juste parce que ça se vend en boutique comme étant hyper sexy.
Citation
Ghost* a écrit:
Les portes jartelles c’est vulgaire ? Oh

On est meme pas censé les voir, à ce moment toute la lingerie est vulgaire !
10 janvier 2021 14:43
Edit 3789045



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 20:32 par Sawsane*.
10 janvier 2021 14:50
Voilà
Le mot en lui-même sur ce forum a une connotation vulgaire
Oups

Certains (es) confondent séduction et vulgarité.




Citation
Ghost* a écrit:
Les portes jartelles c’est vulgaire ? Oh

On est meme pas censé les voir, à ce moment toute la lingerie est vulgaire !
K
10 janvier 2021 14:54
Je trouve ça moche, chacun ses goûts non?
Citation
Sawsane* a écrit:
Voilà
Le mot en lui-même sur ce forum a une connotation vulgaire
Oups

Certains (es) confondent séduction et vulgarité.
9
10 janvier 2021 14:55
Le forum est à son plus haut niveau depuis quelques années en ce moment, vous vous surpassez vraiment ptdr
10 janvier 2021 14:57
Ça tombe bien ma réponse ne t etait pas destinée
Tu fais bien ce que tu veux smoking smiley
Chacun ses goûts !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je trouve ça moche, chacun ses goûts non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 14:58 par Sawsane*.
10 janvier 2021 14:58
J'ai été adepte des tenues sexy autrefois. Je trouvais ça joli, ça met quand même en valeur une femme.

Mais en terme d'efficacité au lit, c'est pas ça.

Je t'explique ... tu passes en guêpière/talons devant ton mari, 20 secondes plus tard, c'est fini. Donc t'as passé 15h dans la salle de bain à t'apprêter, à ne penser qu'à ça, tout ça pour ... rien. Tu finis du coup en mode frustrée, l'autre ne comprend pas pourquoi ... Bref thumbs down

Qu'avec la chemise de nuit en coton et à petites fleurs, faut que monsieur ait de l'imagination pour avoir envie d'être avec sa femme. Du coup, il se concentre, s'applique et ... ça dure plus longtemps .... Et mine de rien, il s'amuse mieux aussi car il fait lui aussi durer le plaisir grinning smiley

Peut-être que ceux qui ont facilement des pannes sexuelles trouvent ce genre de tenue utiles. Certains ont besoin de plus de motivation que d'autres. Mais le mien a toujours été en forme sur ce plan, fallait plutôt le refroidir, pas l'allumer ...

Bref, tu t'adapteras à ton homme ... Si c'est un chaud, t'auras pas besoin de tenue sexy. La machine fonctionnera toujours et en toutes circonstances.
10 janvier 2021 15:01
"on est d'accord que cest tout sauf naturel pour une femme"

C'est vrai que le maquillage c'est naturel. Encore 1 ou 2 siècles et quand 95% de la population portera de la lingerie ça sera devenu tellement banal que tu croiras aussi que c'est "naturel" smoking smiley


Bon ça c'était pour pointer une énième incohérence sinon je suis moyen fan de la dentelle (ça me fait à des vieux rideaux de cuisine) mais je suis pas contre pour réitérer, le résille ça me parle.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
10 janvier 2021 15:03
Ça doit être chiant quand même une fille qui ne sait pas s'amuser dans intimité avec son mari ?
.
10 janvier 2021 15:08
Ya lingerie sexy et lingerie sexy aussi. ptdr


Après, ya pas que le tout nu qui est important.

Ya le avant.
Pas forcément juste avant.
Mais toute la journée, quand on est à la maison, avoir des vêtements sympa, des sous vêtements aussi joli.

Monsieur aime bien, c'est normal.
Citation
☀ a écrit:
Non mais genre si tu tapes lingerie sexy sur le net.. mdr
C pas du tout moi.

Pour avoir des rapports suffit d etre nus Heu
Prk se deguiser ?
Je pense avoir ce quil faut là où il faut hamdoulilah

Fin je trouve paaas ca naturel.

Et string c horrible ce truc mdr.
Jen ai un jsais mm pas prk parce que clairement plus désagréable je connais pas Ill
'
10 janvier 2021 15:13
Tu kiffes ?
Grrrrrrr royal grinning smiley

ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
En monde panthère In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 15:13 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
10 janvier 2021 15:13
Et bien si, puisque ghost rebondissait sur une de mes réponses.
Citation
Sawsane* a écrit:
Ça tombe bien ma réponse ne t etait pas destinée
Tu fais bien ce que tu veux smoking smiley
Chacun ses goûts !
'
10 janvier 2021 15:15
Mele toi de ton derche. mdr je t en pose des questions

Jai pas besoin de mettre de la lingerie de tshoin pour etre sexy moi winking smiley
Tqt pas

Donc ta provoc non merci. Tigresse dans les genes
Pas besoin de me deguiser et jouer la meuf sauvage.
Grrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’comprends pas... tu portes quoi comme lingerie? La culotte en coton de la deuxième guerre?
Une lingerie sans dentelle c’est pas une lingerie, pardi! Rien que pour la beauté des yeux ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 15:16
Selem

Cest quoi ca ? L habit des bébés ? In love

Jai deja un pyjama disney confused smiley


Citation
DouleursMuettes a écrit:
Salam,

Met une Grenouillère sinon...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 15:18
Bah dsl mais jaime pas du tt ton avatar Ill

Ca fait daronne coquine des années 50

My god

Si je te montre des trucs qui me plaisent et que je trouve sexy, sans pour autant etre vulgaire
Tu vas voir qui a le plus de gout entre toi et moi mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Se déguiser? ?
Nooon.. c’est tout le contraire ! Je ne me verrai pas porter autre chose et c’est comme ça toute l’année, seule ou accompagnée. Et jamais de collants, qu’elle horreur!! Les bas sont beaucoup plus confortables ...
bref! Mon avatar parle à ma place ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
10 janvier 2021 15:19
Avec un.fouet ptdr


Citation
☀ a écrit:
Tu kiffes ?
Grrrrrrr royal grinning smiley

ptdr
'
10 janvier 2021 15:22
Oui ? Tu veux quoi ?

Un coup de cravache peut etre ? ptdr
Citation
ghassoull a écrit:
Le forum est à son plus haut niveau depuis quelques années en ce moment, vous vous surpassez vraiment ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 janvier 2021 15:23
Un chaud alors ca me va ! ptdr

Ps : les pervers pas de mp merci.
Je mets des culottes de daronne en coton.
Citation
Citronnus a écrit:
J'ai été adepte des tenues sexy autrefois. Je trouvais ça joli, ça met quand même en valeur une femme.

Mais en terme d'efficacité au lit, c'est pas ça.

Je t'explique ... tu passes en guêpière/talons devant ton mari, 20 secondes plus tard, c'est fini. Donc t'as passé 15h dans la salle de bain à t'apprêter, à ne penser qu'à ça, tout ça pour ... rien. Tu finis du coup en mode frustrée, l'autre ne comprend pas pourquoi ... Bref thumbs down

Qu'avec la chemise de nuit en coton et à petites fleurs, faut que monsieur ait de l'imagination pour avoir envie d'être avec sa femme. Du coup, il se concentre, s'applique et ... ça dure plus longtemps .... Et mine de rien, il s'amuse mieux aussi car il fait lui aussi durer le plaisir grinning smiley

Peut-être que ceux qui ont facilement des pannes sexuelles trouvent ce genre de tenue utiles. Certains ont besoin de plus de motivation que d'autres. Mais le mien a toujours été en forme sur ce plan, fallait plutôt le refroidir, pas l'allumer ...

Bref, tu t'adapteras à ton homme ... Si c'est un chaud, t'auras pas besoin de tenue sexy. La machine fonctionnera toujours et en toutes circonstances.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook