Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie groupon, top ou flop
O
24 avril 2017 20:41
Salam, ça en vaut la peine selon vous ? il y a 100 fois plus de choix qu'avant mais la qualité et les surprises de taille...





Poste pour filles bien sur
24 avril 2017 20:51
Pourquoi Groupon ? Tu trouves leurs prix intéressants ?

Moi je ne m'y risquerais pas, on ne sait même pas quelle marque exactement vend le vendeur, aucune idée quant à la qualité, possible erreur de taille et pas de possibilité de renvoyer.
Z
24 avril 2017 21:36
Flop, soutif de mauvaise qualité.
O
24 avril 2017 21:48
Mais quel coquinou ce zanou il en sait des choses
Citation
Zane a écrit:
Flop, soutif de mauvaise qualité.
s
24 avril 2017 21:51
salam alaykom

moi j'achète presque tout le temp groupon

quant je vois un sous vetement a 50e Are you crazy
24 avril 2017 22:05
Salam
Moi groupon j ai eu tellement une mauvaise expérience que je n achèterai plus rien chez eux...!
O
24 avril 2017 22:40
Les prix sont intéressants et les modèles si tu les cherches en boutique t'en a pour 40€ pièce lol, je ne parle pas des soutiens gorge et culotte en coton Angel Par contre il y a le nom du vendeur et tkt les retours sont possibles
Citation
catabase- a écrit:
Pourquoi Groupon ? Tu trouves leurs prix intéressants ?

Moi je ne m'y risquerais pas, on ne sait même pas quelle marque exactement vend le vendeur, aucune idée quant à la qualité, possible erreur de taille et pas de possibilité de renvoyer.
O
24 avril 2017 22:42
Salam smiling smiley sérieux t'es satisfaite ? C'est pas du bas de gamme ?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

moi j'achète presque tout le temp groupon

quant je vois un sous vetement a 50e Are you crazy
O
24 avril 2017 22:44
Coucou yayarose, ben moi aussi j'ai passé deux commandes la première était pas du textile de qualité, un vêtement sur les cinq de taille au dessus, et la seconde venait des pays de l'est...avec un faux S. Ça correspondait à du 38.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Moi groupon j ai eu tellement une mauvaise expérience que je n achèterai plus rien chez eux...!
24 avril 2017 23:12
Salam,
Moi c étais un truc vip orientale pour une après midi entre copine!
Le centre ne voulait jamais nous donner de rdv le week end...le responsable disait clairement qu il perdait de l argent donc on pouvait faire ce que l ont voulaient!
groupon n a pas voulu intervenir au début nous avons du les harceler de mail et au bout de 3-4 mois ils nous ont rembourser. ..

En gros plus jamais!
Citation
Attaqwa a écrit:
Coucou yayarose, ben moi aussi j'ai passé deux commandes la première était pas du textile de qualité, un vêtement sur les cinq de taille au dessus, et la seconde venait des pays de l'est...avec un faux S. Ça correspondait à du 38.
s
24 avril 2017 23:26
franchement la qualité est vraiment bof par rapport a un magasins de lingerie mais après c'est pas catastrophe non plu sauf la dentelle si c'est pour la dentelle oublie sa c'est vraiment moche
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam smiling smiley sérieux t'es satisfaite ? C'est pas du bas de gamme ?
28 avril 2017 15:22
Alaykoum salam,

Je n'ai jamais commandé de lingerie chez eux, vu les commentaires je préfère m'abstenir.

Je te conseille fortement d'en acheter chez Showroomprive.com t'as de la lingerie de marque, de très bonnes qualités à des prix très très intéressant.

C'est hallucinant les prix eye popping smiley smiling smiley


Citation
Attaqwa a écrit:
Salam, ça en vaut la peine selon vous ? il y a 100 fois plus de choix qu'avant mais la qualité et les surprises de taille...





Poste pour filles bien sur
O
28 avril 2017 21:41
Salam sajada, oui mais showroomprivee c'est de la lingerie basique, je parle d'avoir un peu plus le choix que des soutiens gorge et tanga/string/culottes...est ce que tu connais Brandalley ?
30 avril 2017 16:26
salam 3alayki

Va sur showroomprivee ou vente privée franchement des fois y a des sous vetements a couper le souffle ( pas les vieilles cullotes hein, c est vraiment de la belle lingerie), ce sont des sous vetements de grandes marques très connues du coup c est de la bonne qualité et a des prix relativement abordables.
1 mai 2017 19:34
Assalam alaykoum,

Brandalley ça me dit quelque chose, je vais jeter un coup d'œil smiling smiley

Ps : dsl du retard comme tu ne m'as pas cité je n'avais pas vu ton message ^^


Citation
Attaqwa a écrit:
Salam sajada, oui mais showroomprivee c'est de la lingerie basique, je parle d'avoir un peu plus le choix que des soutiens gorge et tanga/string/culottes...est ce que tu connais Brandalley ?
1 mai 2017 19:38
Je viens de voir, c'est comme Showroomprive sauf que c'est plus cher eye popping smiley


Citation
Attaqwa a écrit:
Salam sajada, oui mais showroomprivee c'est de la lingerie basique, je parle d'avoir un peu plus le choix que des soutiens gorge et tanga/string/culottes...est ce que tu connais Brandalley ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook