Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lingerie fine et dessous...
T
26 juin 2012 15:36
Salam les filles,



J'aimerai savoir où vous achetez vos dessous sexy ?

Dans quels sites(sans tomber dans des sites vulgaires et illicites) on peut trouver de belles choses pas trop cheres?
b
26 juin 2012 16:22
Citation
Tillilla a écrit:
Salam les filles,



J'aimerai savoir où vous achetez vos dessous sexy ?

Dans quels sites(sans tomber dans des sites vulgaires et illicites) on peut trouver de belles choses pas trop cheres?


salam ma soeur
alors pour ma part je vais à hunkemoller, etam lingerie (tt ça pdt les soldes)
sinon y a aussi de très belles choses au C&A étage lingerie


J'ai également acheter de très très belles nuisettes hyper sexy pour pas cher du tout!


pour les sites, je ne saurais te conseiller
n
26 juin 2012 16:49
Salam Tillilla,
moi j'achete mes dessous chez "rouge gorge", ils sont tres jolis et de qualites,
bisous
T
26 juin 2012 18:26
Merci pour vos réponses les filles mais quand je parle de dessous sexy, je parle de trucs vraiment sexy coquins quoi que vous reservez juste pour Monsieur.
26 juin 2012 19:23
La redoute ont une rubrique "lingerie sexy" sinon il y a 3 suisses je crois aussi
26 juin 2012 19:31
salam

ca depend en fait

mais j'aime bien playtex, charmel (quand je peux me le permettre), aubade, chantelle, dim, etam, la redoute etccccc

j'aime bien aussi soleil sucré et puis aussi je marche au coup de coeur, des fois je trouve de bonnes choses a leclerc.

desigual aussi ont une bonne collection.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 juin 2012 20:48
J'ai achete chez darjeeling et chez orcanta c'est super jolie!
l
26 juin 2012 21:08
Salam
pas de monsieur encore mais si tu veux des truc sexe limite film de pan pan
ta le site adam&eve.[www.adameteve.fr]
attention les yeux lool smiling smiley
si non j achette chez etam lingerie, parfois chez new look ou chez H&M, parfois les vente prive sur internet.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
26 juin 2012 22:49
Lamyaa c'est justement ce genre de site que je veux éviter j'ai pas envie de recevoir de pubs de ça chez moi mdr!!

Sinon merci pour votre participation les filles j'ai trouvé des trucs sympa sur le site bon prix c'est ce genre de site qui m'intéresse dans la rubrique lingerie érotique.

C'est jolie et pas cher
b
6 juillet 2012 09:48
salem aleykoum

moi j achète tjrs chez soleil sucrée, valege , ou sinon mais tu dira que c est illicite secret paradise c est tres sexy j adore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook