Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie fine ^^ besoin de vous !!!
7 janvier 2013 23:14
salam alaykoum les yabiiess!!

J'ai besoin de vous, je recherche un site de lingerie fine, ou n'apparaissent pas les femmes dénudées en tant que modèle...
En connaissez vous?? Je galère à trouver!!

Et vers quels sites vous dirigez-vous en générale pour celles qui font leurs achats sur le net !?

bizuu à vous les beautés!
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
7 janvier 2013 23:32
salut ma belle ! moi quand je commande sur le net c "dessous chéri" ils sont super bien j'ai commander beaucoup de lingerie par contre ya les femmes la ki servent de modèle
Mais par curiosité prkoi sa te gène les femme ki serve de modèle??
Puis sur ce site ya toujours des réduction la livraison est rapide puis jusqu'à auujourdhui j'ai pas encore etait désu j'ai commander plusieurs In love
7 janvier 2013 23:37
Salam roudoudouz,

Ça te derange tant que ça les femmes qui posent? Pourtant on est des femmes, moi perso je m'en fiche au contraire ça me donne un aperçu de ce que ça va donner sur le corps.
Mais je te comprend, defois il y a des lingeries qui font tout voir confused smiley
Bonne recherche Bye
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
7 janvier 2013 23:50
Femmedumondemusulman jsuis dacord avec toi c'est meiux sa donne une idée de la lingerie en voit mieux a quoi sa ressemblel lol mais peut etre elle veut choisir avec son mari sur le net et elle veut pas que son mari voit les corps ptdr si c'est la cas je te conseil d' allez direct dans les magasin avec lui.Tu as encore "excedence" ou "tati" mais jpeut pas t'en dire plus sur la livraison j'ai commander que une fois seulement j'ai bien reçu ma commande smiling smiley voilaa bonne recherche yawning smiley
8 janvier 2013 00:16
Lol princesse, mdr c'est vrai j'ai pas pensé au mari, le mien doit etre gené alors parce que quand je regarde de la lingerie je montre normal le mannequin a mon mari en lui disant "et celui là, tu aimes?" lol il regarde a peine et me dit" ouais ouais humconfused smiley" ptdr ptdr en fait, je ne devrais pas je pense. Tu as raison directement en boutique c'est mieux, d'ailleurs je vois la difference, il est plus a l'aise et n'hesites pas a toucher la lingerie. Je suis a coté de la plaque en fait lol Oups

Sinon le site dont tu parles je connais pas, je vais y jeter un oeil eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2013 00:33
Mdr princesse2013 a compris!! J'aimerais les choisir avec mon mari c'est particulièrement pour ça! Mais niveau 3awra même en entre femme on devrait pas se voir, mais j'ai vraiment du mal à respecter ça!! Kheir inshaAllah sinon "dessous chéri" je vais jeter un coup d'oeil pour voir le genre de lingerie inshaAllah!!
Mdrr femmedumondemusulman tu dois le mettre mal alaizz'
Le mien , en magasin il hsham trop , il se sent mal à l'aise c'est pour ça que j'me suis diriger vers les sites mais bon Aziii avec les poses
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 00:34
ptdr ah ouiii moi je réfléchit hihhihiiii tient j'ai même trouver un autre truk qui peut etre possible que sa gèneles femme qui choisisent avec leur maris peut etre une femme est ronde et vu que les femme sur le site sont fine ba yen a ki ont peur des remarque de leur maris Heu
Oups quoi que moi aussi je lui poser la question prkoi sa la gène avant de réfléchirr grinning smiley
Ouii essaye "dessous chéri" moi j'aime beaucoupp sérieu toute la lingerie que j'ai commander juste magnifik In love
8 janvier 2013 00:38
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 00:41
MDRR rondoudouz tu cache les partie nu avec ta main hahaaaahahahahhaahhahahahah et lui rgarde ke le modele hihiiihii jrigolle
8 janvier 2013 02:08
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)
m
8 janvier 2013 11:18
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)

Je rajouterai : princesse tam-tam, ou encore Aubade, lise charmel, vas aux galeries lafayettes t'auras l'enbarras du choix grinning smiley
8 janvier 2013 15:05
Salam!

Mdr vous m'avez fait rire ptdr

Tu as le site darjeeling qui ne montre pas de femmes dénudées (sauf sur la page d'accueil mais dès que tu choisis une catégorie il n'y en a plus)
D
8 janvier 2013 15:14
salam

perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol

faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 janvier 2013 15:44
Citation
Dihya06 a écrit:
salam

perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol

faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique

Ah ok j'ai aucune idée de la qualité ou du maintient puisque j'ai jamais essayé merci pour l'info en tt cas
8 janvier 2013 16:09
Citation
princesse2013 a écrit:
ptdr ah ouiii moi je réfléchit hihhihiiii tient j'ai même trouver un autre truk qui peut etre possible que sa gèneles femme qui choisisent avec leur maris peut etre une femme est ronde et vu que les femme sur le site sont fine ba yen a ki ont peur des remarque de leur maris Heu
Oups quoi que moi aussi je lui poser la question prkoi sa la gène avant de réfléchirr grinning smiley
Ouii essaye "dessous chéri" moi j'aime beaucoupp sérieu toute la lingerie que j'ai commander juste magnifik In love

Mdrr tu fais rire!! mercii pour ton aide princesse! bizuu ma belle...
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 16:12
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam!

Mdr vous m'avez fait rire ptdr

Tu as le site darjeeling qui ne montre pas de femmes dénudées (sauf sur la page d'accueil mais dès que tu choisis une catégorie il n'y en a plus)

Ololooo top le site, ya aucun mannequin !! mise à part en page d'acceuil mais po grave!!
BarakALLAH ufiki firdaws lool si t'en connais d'autres de ce genre jsui preneuz:!!
bizuu ma belle
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 16:15
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)

mercii camila pour les sites, dommages k'il y ai que des bombes qui posent mdrrr
juste pour info as tu déja commander sur soleil sucré??
les prix sont assez attractifs je trouve, mais la qualité est elle bien?
bizuu ma belle
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
salam

perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol

faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique

tu les laves en machine ou a la main?? ca peut parfois jouer d'apres ce que l'on m'a dit...
mdrrr mais c'est juste prise de tête quand ta poitrine sort du sg des que tu t'abaisse ou autre ^^
franchement, j'aimerais avoir d'autre avis sur dajeeling pour les poitrines D et plus... parsque c'est domage yen a des super joli sur le site!!
connait tu d'autres sites dihya?
mercii pour tes infos en tout cas bizuu ma beauté
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 16:41
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)

Je rajouterai : princesse tam-tam, ou encore Aubade, lise charmel, vas aux galeries lafayettes t'auras l'enbarras du choix grinning smiley

oh merci beaucoup, princesse tamtam je connaissais mais j'ai pas penser à aller voir! et impek il ya quelques femmes vite fait en tête de listes! on voit pas tout ! c'est top!

sinon pour aubade et lise charmel, il faut les acheter directement en boutique je pense, non??
bizuu ma belle!!
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
8 janvier 2013 17:32
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! smiling smiley)
essaye soleil sucré
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)

mercii camila pour les sites, dommages k'il y ai que des bombes qui posent mdrrr
juste pour info as tu déja commander sur soleil sucré??
les prix sont assez attractifs je trouve, mais la qualité est elle bien?
bizuu ma belle
oué un peu trop belle les filles lool
j' ai jamais commandé sur le site je vais directement en magasin alors leur qualité est super ya rien a dire après ils sont de beaux ensemble donc tkt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook