Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LINGERIE ETAM
M
12 septembre 2009 22:23
slm,

une fois, j'ai eu un bon de 100€ par un représentant de darjeeling, je ne savais vraiment pas quoi choisir, c'est moche!

c'est vrai les modèles basiques ne sont pas top mais la lingerie en dentelle est jolie et séduisante lol!

Citation
Belle a écrit:
Bof pour le prix et les modèles. C'est cher pour ce qu c'est

Je préfère Darjeeling.
12 septembre 2009 22:32
Pour moi j’achète tous ma lingerie chez ETAM. La qualité est très bien les model aussi j’adoooooor


Tous se qui font mais il ya la halle aussi de temps en temps ils on des beaux trucs mais je classerai ETAM la première
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
12 septembre 2009 22:32
etam c de la m......... moi jai une forte poitrine tt mes soutif etam mes sein deborde par le haut en +++++sa tien pas lomtemp c pas de la qualiter ma pti soeur ki achete la bas car elle a une pti poitrine kan tu regarde les models son repetitif et les tissu ossi il change si en ete il on fai un push up violet et un corbeil bleu lhivers il von faire le crobeil le meme model mais avec le tissu violet et le push up a bleu moi je prefere kookai passionata princesse tam tam .....
v
12 septembre 2009 22:35
Citation
babooshe a écrit:
etam c de la m......... moi jai une forte poitrine tt mes soutif etam mes sein deborde par le haut en +++++sa tien pas lomtemp c pas de la qualiter ma pti soeur ki achete la bas car elle a une pti poitrine kan tu regarde les models son repetitif et les tissu ossi il change si en ete il on fai un push up violet et un corbeil bleu lhivers il von faire le crobeil le meme model mais avec le tissu violet et le push up a bleu moi je prefere kookai passionata princesse tam tam .....

je suis totalement d'accord avec toi, je les trouve basique et pas tres originaux je prefere aussi des marques plus sympa..
bolero ou aubade.. mais vu comme c est cher grinning smiley je me tourne vers Cannelle par ex
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
12 septembre 2009 22:54
t'as raison kaoutar!
c'est vrai qu'ils ont de très beaux modèles! en plus c'est par thème!

t'as bon goût lol!


Citation
kaoutar84 a écrit:
Pour moi j’achète tous ma lingerie chez ETAM. La qualité est très bien les model aussi j’adoooooor


Tous se qui font mais il ya la halle aussi de temps en temps ils on des beaux trucs mais je classerai ETAM la première
s
13 septembre 2009 11:03
salam

tte ma lingerie vient d'Etam In love

je fait tt un sock pendant les soldes, c'est de la bonne qualité thumbs up

je te conseillarais d'attendre les soldes flottantes winking smiley au mois d'octobre, ils font de temps en temps des petites promotions, c'est plus interessant pr le porte-monnaie eye rolling smiley
M
13 septembre 2009 12:55
merci Salmasmiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

tte ma lingerie vient d'Etam In love

je fait tt un sock pendant les soldes, c'est de la bonne qualité thumbs up

je te conseillarais d'attendre les soldes flottantes winking smiley au mois d'octobre, ils font de temps en temps des petites promotions, c'est plus interessant pr le porte-monnaie eye rolling smiley
13 septembre 2009 13:35
Salam,

J'ai toujours beaucoup de mal à trouver de la lingerie à ma taille, car ayant une poitrine très généreuse, la plupart des marques s'arrêtent au petit D.
Cependant, j'ai trouvé beaucoup de belle lingerie bien coupée et surtout très chic pour des prix tout doux durant les soldes chez Etam.

La qualité est très bien, et moi qui ne trouvait rien de sexy et qui était obligée de me tournée vers des ensembles un peu trop classiques ou vieillot (pas par choix mais plus par dépit sad smiley ) eh ben je peux vous dire que depuis je suis plus que comblée et que je porte aujourd'hui de très jolis ensembles Etam.

Donc moi je conseille Etam, c'est pour moi un bon rapport qualité prix même pour certaines grandes tailles smiling smiley

Bagatelle ^_^
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
t
13 septembre 2009 14:45
Salam

pour ma part c'est chez etam, c&a et soleil sucré In love


darjeeling je trouve ça moche aussi voir même pour les vieilles lol
Vivement le printemps...marre de la grisaille
m
13 septembre 2009 22:14
Je suis une accro de etam

tous mes pyjamas sont de chez etam

pareil pour ma lingerie

je n'ai que de la lingerie etam et bien sûr je trouve leur lingerie trop sexy

je kiffe

j'ai des strings de toutes les couleurs mdrr
z
13 septembre 2009 22:49
salam

tous mes sous vêtements sans exception sont d etam et j'adore cette marque. avant c'était pas aussi cher mais les bons plans c'est vente privée, les tombés d camion et les soldes. sinon ça grimpe vite!
B
14 septembre 2009 08:18
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

une fois, j'ai eu un bon de 100€ par un représentant de darjeeling, je ne savais vraiment pas quoi choisir, c'est moche!

c'est vrai les modèles basiques ne sont pas top mais la lingerie en dentelle est jolie et séduisante lol!

Citation
Belle a écrit:
Bof pour le prix et les modèles. C'est cher pour ce qu c'est

Je préfère Darjeeling.

Plus jeune j'achetais ma lingerie chez Etam.

Maintenant peut-être avec l'age, je préfère celle de darjeeling surtout les push up.

L'essentiel est d'aimer ce qu'on porte ? non ?

La prochaine fois que tu as un bon darjeeling, penses à moi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 08:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
p
14 septembre 2009 15:05
salam,

j'aime les pyjamas et la lingerie Etam.

mais au niveau des sous vêtements je préfère le groupe chantelle, c'est super beau et c'est de la qualité. C'est quasi les mêmes prix que Etam.

bisous à toutes.
c
14 septembre 2009 15:10
Citation
Maylis75 a écrit:
slm les filles!

je craque pour la lingerie Etam!

c 'est trop beau je trouve mais j'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité.

je pense que oui parce que pour un ensemble lingerie, il faut compter 60€!

des accros d'Etam peuvent me répondre?

merci beaucoup.

Moi je suis accro... la dernière fois que je me suis connectée sur leur site, j'ai dépensé 500 euros. Je ne pouvais pas faire de choix, et comme ça j'ai renouvelé tout mon stock sous vetements, débardeurs, pyjama, mules et nuisettes.
c
14 septembre 2009 15:11
Tiens, pendant qu'on en parle j'irai fair eun ptit tour, juste pour voirDanse
l
14 septembre 2009 17:19
Darjeeling elle et trop moche leur lingerie, franchement je vois pas ce que vous trouvez de beau chez eux, étant fana de string y'en a pas des jolie
Etam c plus les pyjama que j achète chez eux, une fois j ai acheter un ensemble stoufi string rose fuschia, bof je le mets pas souvent.
Par contre j ai tester les sous vêtement chez new look et je doit avouer qu'il en ont des pas mal parfois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
14 septembre 2009 18:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Darjeeling elle et trop moche leur lingerie, franchement je vois pas ce que vous trouvez de beau chez eux, étant fana de string y'en a pas des jolie
Etam c plus les pyjama que j achète chez eux, une fois j ai acheter un ensemble stoufi string rose fuschia, bof je le mets pas souvent.
Par contre j ai tester les sous vêtement chez new look et je doit avouer qu'il en ont des pas mal parfois smiling smiley

Lamyaâ smiling smiley

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J'aime bien le maintien des push-up de darjeeling et le string. Je me suis arrêté sur darjeeling.

Moi j'aime bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 18:58 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
14 septembre 2009 19:16
Salam
Belle tu fait ce que tu veux et l'achète également
je trouve juste que c trop chers payer pour un truc pas beau c tous
après effectivement les goût et les couleurs ne se discute pas
Aubade the best


Citation
Belle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Darjeeling elle et trop moche leur lingerie, franchement je vois pas ce que vous trouvez de beau chez eux, étant fana de string y'en a pas des jolie
Etam c plus les pyjama que j achète chez eux, une fois j ai acheter un ensemble stoufi string rose fuschia, bof je le mets pas souvent.
Par contre j ai tester les sous vêtement chez new look et je doit avouer qu'il en ont des pas mal parfois smiling smiley

Lamyaâ smiling smiley

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J'aime bien le maintien des push-up de darjeeling et le string. Je me suis arrêté sur darjeeling.

Moi j'aime bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2009 10:44
Citation
muslimadefrance a écrit:
Je suis une accro de etam

tous mes pyjamas sont de chez etam

pareil pour ma lingerie

je n'ai que de la lingerie etam et bien sûr je trouve leur lingerie trop sexy

je kiffe

j'ai des strings de toutes les couleurs mdrr


salam

iwa punky booster grinning smiley
h
15 septembre 2009 17:19
moi avant j'achetais ma lingerie (qui je lavoue restait tres basique!) en solde dans les supermarché!!
le seul avantage c'est le prix lol
je me disais que j'achèterai de la belle lingerie (c'est à dire un peu sexy et surtout jolie) quand je serai mariée
mais la avec le temps(et surtout toujours pas de mari à lhorizion!!) j'ai envie de me faire d'abord plaisir à moi et je me dis que ca vaut le coup de temps en temps de se faire plaisir.Dites moi alors comment vous les choisissez vos dessous?les couleurs?quelle matiere?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook