Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lingerie pas chère
a
12 mars 2011 16:44
Salut,

J'aimerais savoir ou vous achetez votre lingerie, j'ai besoin de nuisette avec soutien gorge integré, SG,...etc

Merci de partager vos adresses.

Merci d'avance
a
12 mars 2011 18:28
ohh Clap !!

UP !
s
12 mars 2011 18:29
salam,

la lingerie est en general chere... donc je te conseil de voir les magazins apetit prix : kiabi, les halls aux vetment.. kamaio....etc.
12 mars 2011 18:56
tu eux trouver du chantel, du lise charmel pas tres cher, il suffit de chercher parfois mieux vaut mettre le prix et les garder longtemps surtout que c'est de la qualité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
12 mars 2011 20:40
une lingerie chere ça dure longtemps et en plus c'est de la bonne qualité, et tu te sens bien dedansconfused smiley

si tu peux pas acheté ta lingerie parceque c'est chere, attend les soldes( ce que je fait moi )Danse
a
12 mars 2011 21:15
ok j'ai compris smiling smiley

et vous faites ou vos courses ? grinning smiley
h
13 mars 2011 11:26
c'est chér en générale , et comme d'ahab plus que tu veut du beau et du chic plus qu'il faut mettre le prix j'en ai pleinsau tirroirs avec même port jartelle .........j'adore surtout je suis fan de la marque chantal thomas j'aime bcp ce qu'elle fait , mais comme je trouve une femme plus belle et féminine nue qu'on lingerie du coup comme la plupart de mes affaires mes affaires ca traines au placard et je met rarement !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook