Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lingerie en arabie saoudite ...
r
15 avril 2008 12:55
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au monde eye popping smiley en plus certaines femmes ont enlevé leur voile devant les caméras, et la stupeur c'est que c des femmes montrent la moitié de leur seins (larges decolletés) avec la cigarette dans la main!!confused smiley waw au pays de sidna mohamed swt ça choque c même ! le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??
a
15 avril 2008 12:59
Tu melanges tout petite évite de regarder se genre d émission
C
15 avril 2008 13:04
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant????
l
15 avril 2008 13:15
Citation
Casasurseine a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant????


oui moi non plusperplexe
r
15 avril 2008 13:17
Citation
rania2000 a écrit:
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au monde eye popping smiley en plus certaines femmes ont enlevé leur voile devant les caméras, et la stupeur c'est que c des femmes montrent la moitié de leur seins (larges decolletés) avec la cigarette dans la main!!confused smiley waw au pays de sidna mohamed swt ça choque c même ! le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??

je vois pas ou est l'hyprocrisie c est du commerce comme tout autre commerceperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
15 avril 2008 13:30
Citation
arhaye a écrit:
Tu melanges tout petite évite de regarder se genre d émission

je mélange rien du tout ma grande et je sais de quoi je parle.. c un pays soi disant conservateur et ou les femmes ne se dévoilent pas. ca ne vous choque pas vous? le gas qui vend de la lingerie erotique et qui fait la salat dans son hannout a côté des dessous affriolants?
si ca vous parait normal ca angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 13:31 par rania2000.
C
15 avril 2008 13:34
Arhaye a raison:tu confonds tout.Tu confonds doctrine d'Etat et vie privée des gens.C'est l'Etat,le régime,qui sont ultra-conservateurs.Pas forcément tous les Saoudiens.Ce type fait sa prière à côté de dessous?Et alors?C'est ce qu'il vend.Si c'était une épicerie,il ferait sa prière à côté de boites de petits pois.Mais tu y trouverais encore sûrement à redire...
b
15 avril 2008 13:37
Citation
rania2000 a écrit:
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au monde eye popping smiley en plus certaines femmes ont enlevé leur voile devant les caméras, et la stupeur c'est que c des femmes montrent la moitié de leur seins (larges decolletés) avec la cigarette dans la main!!confused smiley waw au pays de sidna mohamed swt ça choque c même ! le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??

encore un cas de sainte-nitoucherie aigüe...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
15 avril 2008 13:37
Citation
Casasurseine a écrit:
Arhaye a raison:tu confonds tout.Tu confonds doctrine d'Etat et vie privée des gens.C'est l'Etat,le régime,qui sont ultra-conservateurs.Pas forcément tous les Saoudiens.Ce type fait sa prière à côté de dessous?Et alors?C'est ce qu'il vend.Si c'était une épicerie,il ferait sa prière à côté de boites de petits pois.Mais tu y trouverais encore sûrement à redire...

NON, le pire c'est ces gens là qui trouvent des pretextes pour ce qu'ils font, et vous leur donnez raison?? maintenant des filles avec une cigarette a la main et saper comme des p... c'est autre chose que pas conservateur , c'est la débauche pour moi,
M
15 avril 2008 13:39
Oui c'est un commerce comme un autre mais elle a raison d'etre outree devant des femmes Saoudiennes qui se pavanent sans gene et fument devant des cameras. Des images pareilles n'auront pas la chance d'apparaitre sur des chaines Saoudiennes ou meme arabes. De plus, quand on regarde les chaine saoudiennes dont les programmes sont a 99% religieux et qu'on ecoute ces oulemas herisses s'exprimer avec tellement de pathetisme et d'extremisme sur la maniere dont la femme doit se comporter, on a presque de la peine pour leurs femmes qu'on imagine toutes soumises et prosternees les pauvres. Mais la realite rania2000 c'est que ces femmes sont comme toutes les femmes du monde, elles aiment le luxe et vivent comme tout le monde et meme mieux que tout le monde! Oui elles se voilent pour sortir mais chez elles c'est tout autre chose. Trop d'oppression fait naitre le vice et les Saoudiens sont des hommes vicieux et aiment que leurs femmes se fassent belles. Il faut les voir faire les boutiques des Champs-Elysees ou quand elles viennent acheter leurs diamants chez Harrods a Londres pour comprendre...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
r
15 avril 2008 13:39
Citation
bulle a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au monde eye popping smiley en plus certaines femmes ont enlevé leur voile devant les caméras, et la stupeur c'est que c des femmes montrent la moitié de leur seins (larges decolletés) avec la cigarette dans la main!!confused smiley waw au pays de sidna mohamed swt ça choque c même ! le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??

encore un cas de sainte-nitoucherie aigüe...


moi je parle d'un phénomène malheureusement qui existe dans ce pays d'hypocrite, de quoi vous me parlez là, de sainte ni touche??
r
15 avril 2008 13:39
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Arhaye a raison:tu confonds tout.Tu confonds doctrine d'Etat et vie privée des gens.C'est l'Etat,le régime,qui sont ultra-conservateurs.Pas forcément tous les Saoudiens.Ce type fait sa prière à côté de dessous?Et alors?C'est ce qu'il vend.Si c'était une épicerie,il ferait sa prière à côté de boites de petits pois.Mais tu y trouverais encore sûrement à redire...

NON, le pire c'est ces gens là qui trouvent des pretextes pour ce qu'ils font, et vous leur donnez raison?? maintenant des filles avec une cigarette a la main et saper comme des p... c'est autre chose que pas conservateur , c'est la débauche pour moi,

c est pas de la débauche, elle sont dans un lieu ou il y a que des femmes, la caméra sur se coup était exeptionnel.

quand tu dit ses gens la trouve des prétexte pour se qu il font, j ai pas trop saisie désolé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
15 avril 2008 13:41
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Tu melanges tout petite évite de regarder se genre d émission

je mélange rien du tout ma grande et je sais de quoi je parle.. c un pays soi disant conservateur et ou les femmes ne se dévoilent pas. ca ne vous choque pas vous? le gas qui vend de la lingerie erotique et qui fait la salat dans son hannout a côté des dessous affriolants?
si ca vous parait normal ca angry smiley


Email: email masqué
Sexe: Homme
Date de naissance: ???
Ville: 94
Pays: France
Messages: 2,744
Date d'enregistrement: 04-03-06 23h07
Dernière visite: 15-04-08 13h37
j
15 avril 2008 13:41
Citation
rania2000 a écrit:
le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??


salam

c'est hram de vendre de la lingerie? moody smiley
cet homme gagne sa vie, il ne vend ni drogue, ni alcool, ni quelque chose que Dieu à interdit!


et pourquoi les Saoudiennes ne devraient elle pas acheté de la belle lingerie pour elle même ou pour leur mari?
la lingerie on ne se balade pas avec dans la rue, je ne vois pas pourquoi les Saoudiennes devraient se priver de belles lingerie!!!! perplexe

je comprend vraiment pas pourquoi tu te revolte!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
15 avril 2008 13:42
Citation
Minniemouse a écrit:
Oui c'est un commerce comme un autre mais elle a raison d'etre outree devant des femmes Saoudiennes qui se pavanent sans gene et fument devant des cameras. Des images pareilles n'auront pas la chance d'apparaitre sur des chaines Saoudiennes ou meme arabes. De plus, quand on regarde les chaine saoudiennes dont les programmes sont a 99% religieux et qu'on ecoute ces oulemas herisses s'exprimer avec tellement de pathetisme et d'extremisme sur la maniere dont la femme doit se comporter, on a presque de la peine pour leurs femmes qu'on imagine toutes soumises et prosternees les pauvres. Mais la realite rania2000 c'est que ces femmes sont comme toutes les femmes du monde, elles aiment le luxe et vivent comme tout le monde et meme mieux que tout le monde! Oui elles se voilent pour sortir mais chez elles c'est tout autre chose. Trop d'oppression fait naitre le vice et les Saoudiens sont des hommes vicieux et aiment que leurs femmes se fassent belles. Il faut les voir faire les boutiques des Champs-Elysees ou quand elles viennent acheter leurs diamants chez Harrods a Londres pour comprendre...

enfin quelqu'un qui me comprendswinking smiley effectivement ce qui m'as choquée c ce vice allahyehfed !! c des femmes qui ne font rien "ne trvaillent pas" et même a la maison elles ont des "bonnes" c leur propres termes! et leur journée c shopping a longueur de journée!
a
15 avril 2008 13:44
C est peut etre des marocaines eye popping smileyeye popping smileygrinning smiley
j
15 avril 2008 13:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Arhaye a raison:tu confonds tout.Tu confonds doctrine d'Etat et vie privée des gens.C'est l'Etat,le régime,qui sont ultra-conservateurs.Pas forcément tous les Saoudiens.Ce type fait sa prière à côté de dessous?Et alors?C'est ce qu'il vend.Si c'était une épicerie,il ferait sa prière à côté de boites de petits pois.Mais tu y trouverais encore sûrement à redire...

NON, le pire c'est ces gens là qui trouvent des pretextes pour ce qu'ils font, et vous leur donnez raison?? maintenant des filles avec une cigarette a la main et saper comme des p... c'est autre chose que pas conservateur , c'est la débauche pour moi,

c est pas de la débauche, elle sont dans un lieu ou il y a que des femmes, la caméra sur se coup était exeptionnel.

quand tu dit ses gens la trouve des prétexte pour se qu il font, j ai pas trop saisie désolé

c'est clair, je suis sûr que la caméra etait une caméra caché, chaque fois qu'un reportage est tourné dans ces pays, saoudia, dubai, qatar.... les bouffons et bouffonnes qui viennent tourner ces reportages utilisent toujours des cameras cachés!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 avril 2008 13:44
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
est ce vous avez vu capital dimanche soir??
ils ont parlé de "la lingerie féminine" en arabie saoudite, et apperemment ce pays et le premier importateur de lingerie féminine au monde eye popping smiley en plus certaines femmes ont enlevé leur voile devant les caméras, et la stupeur c'est que c des femmes montrent la moitié de leur seins (larges decolletés) avec la cigarette dans la main!!confused smiley waw au pays de sidna mohamed swt ça choque c même ! le pire c'est le vendeur de "lingerie" qui s'arrête pour faire la prière, bref que de l'hypocrisiie pfffff
qu'en pensez vous??

encore un cas de sainte-nitoucherie aigüe...


moi je parle d'un phénomène malheureusement qui existe dans ce pays d'hypocrite, de quoi vous me parlez là, de sainte ni touche??

Ciel! la décadence... (j'oubliais)!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
15 avril 2008 13:48
Rania je crois qu'il faut que tu saches qu'en Arabie-Saoudite, il y'a deux états en un.

Il y'a L'Arabie Saoudite et la Mecque.

A la mecque tu ne trouveras pas ce genre de situation, c'est un lieu saint, on y va pas pour faire du shopping mais pour se recueillir et méditer.

En Arabie Saoudite, c'est comme partout ailleurs, il y'a des gens pieux,des hypocrites, des voleurs, des idiots, des beaux, des moins beaux, des gros, des maigres...
C
15 avril 2008 13:53
Si on parle de cet homme qui prie dans sa boutique de lingerie,je n'y vois rien de mal ni d'hypocrite.Au contraire,j'ai trouvé l'homme très sincère et respectueux.Bref,un "bon"musulman qui n'a rien à voir avec ces Saoudiens hypocrites que le système crée à force de trop serrer la vis.Ca,oui,c'est choquant.Maintenant que ces femmes se lâchent entre elles comme des trainées,bof,ça ne me fait ni chaud ni froid.Ca fait longtemps que je sais qu'il s'en passe des choses en privé et pas qu'entre hommes dans ce pays...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook