Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
linge sale et taches qui résistent
e
18 mai 2010 18:26
salam
voilà ma fille qui commence à salir ses ^vêtements avec du chocco jus d'orange tomates comme tous bébé de son age là c pas le problème sauf que quand je met ma machine à tourner à 60 degres et durant 2h30 je sors le linge et je tombe sur des taches qui sont pas enlevés que faire?surtout que c'est des vêtements qui j'ai acheter cher
vous avez des astuces
j'ai entendu parler de vainigre blanc!
c des vêtements dans les tons de baln beige rose rose pâle des couleurs fille
n
21 mai 2010 14:24
coucou
moi j'utilise du vanish , solution anti tache , il é efficace et n'abime pas les tissus
juste un truc , faut laver de suite le linge car si ca sèche meme lféraka matlikchgrinning smiley
22 mai 2010 20:09
c vrai il ne faut pas que la tache seche surtout le chocolat c tres difficil a laver
e
22 mai 2010 22:45
ok merci fatiha je vais essayer avec vanish
des fois je laisse secher avec les taches car pas assez de linge pour faire tourner la machine
h
22 mai 2010 22:47
il faut essayer OMO qui lave plus blanc que blanc ...

d'apres coluche
assalam o alykoum
23 mai 2010 11:05
salam smiling smiley le mieux de tous et de laver tous de suite une tache et ne jamais attendre qu'elle sèche sinon l'imprégner de lessive en attendant de faire un battée

voila un site bien utile selon la tache

[www.toutpratique.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
24 mai 2010 20:32
merci tous de vos réponse merci aicha pour le lien
n
27 mai 2010 08:24
Salam,

j'en ai acheté des produits spéciales taches: un pour les taches d'encre, un autre pour les taches de sauce..... et j'en passe!

Franchement, il n'y a pas mieux que le savon de marseille et encore sbon el beldi (savon noir pour le hammam)

Ca ne sert à rien de se ruiner dans les produits hors de prix des supermarchés!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook