Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Linge de maison
k
1 mars 2012 14:58
Salem

Je recherche des serviettes de bain ainsi que des parures de draps pas trop trop chers et de bonne qualité

Auriez vous des bons plans?? des preferences?? etc, merciiiiyawning smiley
k
1 mars 2012 21:05
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




PERSONNE???






crying(
L
1 mars 2012 21:16
Salam,

J'ai pas spécialement de bon plans...
Perso, j'achète mon linge de bain et de lit à Carrefour.
La marque TEX est vraiment de super qualité et il y a souvent des promos, genre une serviette acheté l'autre offerte) - parfois des parrures de lit à 10€ (pas du tex, mais quand c'est en coton c'est très bien) - les parrures tex en promo sont en générales à 30€ et ça vaut le coup.
En espérant t'avoir aidé.
k
1 mars 2012 21:19
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

J'ai pas spécialement de bon plans...
Perso, j'achète mon linge de bain et de lit à Carrefour.
La marque TEX est vraiment de super qualité et il y a souvent des promos, genre une serviette acheté l'autre offerte) - parfois des parrures de lit à 10€ (pas du tex, mais quand c'est en coton c'est très bien) - les parrures tex en promo sont en générales à 30€ et ça vaut le coup.
En espérant t'avoir aidé.

Salem, oui tu m a bien aidé; merci bcp smiling smiley
s
2 mars 2012 18:05
Tu as vet affaire à gonnesse vraiment pas cher serviette toute taille 1 prix 1,50€ de bonne qualité
s
2 mars 2012 18:05
Tu as vet affaire à gonnesse vraiment pas cher serviette toute taille 1 prix 1,50€ de bonne qualité
k
2 mars 2012 18:15
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu as vet affaire à gonnesse vraiment pas cher serviette toute taille 1 prix 1,50€ de bonne qualité

Lol merci mais moi je suis du 6-9 département lol
c
2 mars 2012 18:48
Le linge, rideaux draps et cie, je l'achète pendant les soldes pour avoir de la qualité sans trop payer.
s
2 mars 2012 18:51
Ah ok pouvais pas savoir va sur internet
k
2 mars 2012 19:06
Citation
Lee Mouna a écrit:
Le linge, rideaux draps et cie, je l'achète pendant les soldes pour avoir de la qualité sans trop payer.

thumbs up ok!! merci
k
2 mars 2012 19:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ah ok pouvais pas savoir va sur internet

LOL ok merciiiiyawning smiley
M
19 juin 2012 15:33
Vous pouvez acheter des serviettes et du linge de vos choix en ligne avec une remise de maîtrise sur eux.


_____________________________
plaids
z
19 juin 2012 16:09
salam

attends les soldes , tu pourras te faire plaisir. moi j'aime les parures de auchan . il font de très bonnes soldes , aussi pour les serviettes ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook