Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Linge de maison
s
14 juin 2014 02:23
Bonsoir les filles, je viens de découvrir une nouvelle marque de linge de maison, ça s'appelle smak w taouil. j'ai jeté un coup d'oeil sur leur page facebook et j'ai bien aimé les photos publiées.
Comme c'est nouveau je me demandais si l'une de vous à déjà commander, si oui dites moi comment vous avez procédé ?!
14 juin 2014 23:44
salam

c super joli en tout cas
je suis parti sur leur page Facebook c'est vraiment raffiné et classe
Moi aussi je serais intéressée d'avoir des infos si quelqu'un a déjà commandé
s
15 juin 2014 00:52
wa alaykoum salam
J'ai pensé la même chose, je compte passer commande prochainement inchallah.
Je te tiendrai au courant Angel
l
15 juin 2014 03:18
bonsoir les filles !!!
Je viens de découvrir aussi, je suis sous le charme, les photos sur la page sont so classy !!
alors Sarah A on tente le coup ensemble grinning smiley
s
15 juin 2014 11:33
hihihihihi !! dans une autre discussion j'ai trouvé une femme qui les a contacté pour savoir comment passer commande grinning smiley j'attend son feedback pour me lancer Danse
15 juin 2014 23:01
merci bichetteBye
l
20 juin 2014 01:55
Coucou les filles !!!!!
Voilà j'ai du nouveau, j'ai contacté la page par e-mail et j 'ai finalement eu une réponse, en fait il s'agit d'une nouvelle marque qui propose du linge soit les modèles qui existe en stock ou des modèles personnalisés !!
Et moi j'ai craqué grinning smiley Je voulais pas passée une grande commande donc j'ai commandée de petites serviettes !!!
Je vous tiens au courant une fois la commande arrivée !!
20 juin 2014 23:32
salut les filles svp pouvez vs ns ecrire tres bien l adresse car personnelement j ai pas trouver sur Facebook merci
s
26 juin 2014 12:05
coucou mimi ça s'écrit en arabe السماق و التاويل , dsl fallait que je le mentionne sad smiley
sinon laila on attend tjrs ton feedback la copine smiling smiley
l
4 juillet 2014 01:12
Bonsoir les filles !!!! ramadan moubarak yadkhel 3likoum bessaha w salama inchallah !!
Je m'excuse pour le retard ... j'ai reçu ma commande y a des jours mais avec le début du ramadan et tout j'étais hyper occupée Chef
Donc voilà pour le débriefing j'ai reçu mes serviettes !!!! et pour tout vous dire j'ai été trop contente les serviettes sont de très bonne qualité, Moi j'ai choisie un modèle travaillé avec du skali à la main dikchi mtiwal ... grinning smiley
Bon j'ai pris des photos rien que pour vous !!!

 
1 0

 
2 0

et voilà !!!!
Bonne soirée smiling smiley
s
10 juillet 2014 13:47
salam
Je viens de voir la publication sur la page avant de venir ici, bssehteeeek w rahteeek !! c'est très jolie tbarkellah. je ne sais pas si ce mm modèle est disponible en cartier. ça irait bien avec ma salle de bain toute en beige grinning smiley en tout cas j'aime bcp bessaha encore
z
13 juillet 2014 15:49
salam les filles
bessehtek laila-ya-laila c'est très joli !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook