Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Linge délavé
k
10 juillet 2008 18:29
salam

quelle horreureye popping smileyeye popping smiley je viens de sortir mes vêtements de la machine à laver pour étendre mon linge

et jai trouvé mon jean délavé préféré tout rouge rose HELLLLLLLPPPPPPP je l'aime dite moi comment

enlevé cette sale couleur ,jai le coeur briséééééééééé s'il vous plaittttttttttt.

à la base il est bleu délavé en bleu pâle blanc enfin chai pas si vous voyez et là les parties délavées

blanchâtres ont rosi c'est trop moche .J'ose plu le regarder j'en ai le coeur brisé ..crying(crying(crying(
mamarococo
k
10 juillet 2008 18:38
franchement jai trop besoin de vous .

je galère trop après pour trouver un pantalon qui me va bien.

En fait c'est un pijama bordeau de style arabe que ma mère m'a acheté cet été au marché qui a dégorgé,

ah je vous jure si jaurais su....elle aurait pas eu de bisous pour son cadeau empoisonnéGrrrr
mamarococo
k
10 juillet 2008 18:54
Citation
kirikou63 a écrit:

ah je vous jure si jaurais su....elle aurait pas eu de bisous pour son cadeau empoisonnéGrrrr


Au contraire ! tu lui referas un autre bisou parce que grace à elle , tu laver le linge dans ta machine sans melanger tout et n'importe quoi ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
10 juillet 2008 19:15
ya une poudre pour les vetement qui ont déteins, je crois que c'est de eaux ecarlate mais je suis pas sure, chez moi on la déja utilisé, dès ke jai le nom exacte je te tiens au courant.
z
10 juillet 2008 19:26
Salam kirikoi,

Alors je te conseille de le mettre dans la baignoire quelques minutes avec de la lessive, de prendre une "chita" (brosse) et de bien brosser les parties rose. Ca devrait marcher.

Bon courage, tiens nous au courant smiling smiley
Mes filles, ma vie.
z
10 juillet 2008 19:26
Biensûr je voulais dire kirikou
Mes filles, ma vie.
10 juillet 2008 20:09
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

quelle horreureye popping smileyeye popping smiley je viens de sortir mes vêtements de la machine à laver pour étendre mon linge

et jai trouvé mon jean délavé préféré tout rouge rose HELLLLLLLPPPPPPP je l'aime dite moi comment

enlevé cette sale couleur ,jai le coeur briséééééééééé s'il vous plaittttttttttt.

à la base il est bleu délavé en bleu pâle blanc enfin chai pas si vous voyez et là les parties délavées

blanchâtres ont rosi c'est trop moche .J'ose plu le regarder j'en ai le coeur brisé ..crying(crying(crying(


salam smiling smiley utilise K2r réparateur linge teint par accident! cela se vend dans toutes les grandes surfaces ! cela ne coute pas trop cher et c'est thumbs up

[www.k2r.tm.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
10 juillet 2008 20:22
MERCI à tous ,ok aicha je vais acheté demain le k2r et je te dis des nouvelles inchalah .

encore merci ,il reste peut être un espoir?!!

déja je l'ai mis dans une bassine d'eau mais jai pas le courage pour le passer au chita.grinning smiley
mamarococo
k
13 juillet 2008 01:10
salam

bon hier jai acheté le vanish oxy action réparateur en sachets

jai mis mon jean dans un seau d'eau avec un sachet et ben c'est bof .

Je refais l'essaie demain mais avec deux nouveau sachet .voilà et je vous tiens au courant .SALAM
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook