Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Linge de bain en coffret emsemble, ou reunir un par un ?
D
2 septembre 2013 13:00
Salam les filles Bye

Jaurais une question concernant le trousseau, par rapport au linge de bain, ces a dire serviette, drap de bain, peigniirs etc pour la mariee et son homme.

Jai trouvee de jolies serviettes avec leur draps de bain, je pensais en acheter pr moi et mon Mr, mais elles sont treees simple.

Jaurais voulu des serviettes avec dentelles ou bien decores dans un coffret assortis avec peignoirs etc...

est ce quil existe des coffrets de bains pour mariees bien decores ces a dire plies avec un noeud ou je sai pa ^^ en France ou au Maroc. ou vaut mieux acheter chaque element d'un cote et out rassemboer dans une valise ensuite.

merci d'avance smiling smiley
A
2 septembre 2013 14:07
Bon tu dois voir klkun ki prepare ca , c special marié avec les dentelles et tt, je connai une pro sur fez avec des prix interessent. si ca t'interesse je te file les coordonnées
winking smiley
D
2 septembre 2013 17:34
Oui jailerais bcp, si ta un nom ou une adresse aussi ^^
y
2 septembre 2013 18:12
Bonjour,
y a zinabelle sur facebook elle est sur rabat et elle fait des truc très jolie, tu peu voir son travaille sur sa page FB.
M
2 septembre 2013 18:57
A mon avis achetes chak chose a part. Ca sert vraiment a rien hadouk les ensembles surtt pas les modeles brodes ou avec bcp de dentelle. C sur ke c tres beau a voir mais cote pratique c pas terrible. Kan tu veu tessuyer avec tu trouve une partie hercha dial la broderie et c genant. Aussi bien pr les serviettes ke pr les draps de lits et taies doreillers. Moi jen ai pris brodes et je regrette kayjiwni jerchine. Tbe3t zwa9 lol.
Par contre pour le peignoir de douche javais pris un pr moi et un pr mon mari. Modele simple en blanc pr moi de chez etam et en marron pour mon mari de chez un magazin au maarif. Je ne regrette pas du tt tres pratique
l
8 octobre 2013 13:14
cc , chére amie , j aimerai bien avoir l adresse ou le num de cette pro , je ss tré interessé et merci d avance ....
t
8 octobre 2013 23:19
coucou les filles!
allah y kemel alikoum bel kheyr!
ana j'ai fait tout mon trousseau chez ZINABELLE LINGE MAISON (vous trouverez son profil sur facebook)
elle sur Témara.
je suis extremement satisfaite de tout vraiment de tout, et je n'ai pas encore fini de commander de chez elle tellement j'ai aimé ce qu'elle m'a fait. et puis meme ma mere va prendre de chez elle des trucs pour la maison.
dakchi dialha ra'i3 vraiment.
tu choisis les motifs que tu veux et tat dir lik koulchi sur commande.
c'est une personne tres serieuse dans son travail, et tres honnete dans ses prix.
moi j'ai pris plein plein de choses, pour la maison inchallah et pour moi et mon futur époux inchallahsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook