Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eye liner facile
F
4 janvier 2016 15:32
Salam les filles

Vous pourriez me conseiller un eye liner facile à appliquer pour une débutante sachant que j'ai 2 mains gauches j'y arrive pas Heu

J'ai déja essayé le pro liner de dior, on m'avait dit qu'il était facile à appliquer et promo + blabla de la vendeuse j'en ai pris 2 (noir et marron) mais j'arrive pas à le mettre. Ils étaient biseautés mais avec l'utilisation (enfin les tentatives lol) il ne l'est plus et j'ai plus envie de continuer à insister avec.
J'ai aussi essayé un gemey je crois avec une pointe feutre.

Je trouve ça trop beau mais j'ai jamais réussi à en applique!!

Merci les filles
4 janvier 2016 16:14
Ya pas de miracle

Entraine toi encore et encore tu y arriveras

Etire legerement ta paupiere avec une main quand tu l'applique avec l'autre

Concentre toi ne tremble pas, corrige avec coton tige
F
4 janvier 2016 16:23
Merci de ta réponse mais comme dans tout il y a des produits de qualités ou pas, d'autres ce n'est que du marketing alors j'aimerais une référence de produit si quelqu'un peut me conseiller.

Le pro liner est un genre de stick biseauté au début seulement donc bof. Le gemey le pointe était trop souple selon moi (je ne sais même plus si c'est gemey) alors un produit correct pour m'exercer ce serait sympa.

Encore merci smiling smiley
L
4 janvier 2016 18:36
Selem 3leykoum je te conseille le Eye layer de chez mac le crème avec un pinceaux biseauté sa sera beaucoup plus facile pour toi étire ta paupière et met un bout de scotch pour t'aider
g
4 janvier 2016 19:16
C'est coup main à prendre...
Faut t'entraîner
F
4 janvier 2016 22:04
Merci les filles c'est vraiment sympa.

Je vais prendre cette semaine celui de mac que tu me conseilles avec le pinceau biseauté et je passerai à la phase exercice intensif lol
Merci aussi pour l'astuce que je ne connaissais pas.

Biz les filles yawning smiley
m
4 janvier 2016 23:28
Moi j'ai le même problème aussi et en plus de ça j'ai les cils long donc à chaque fois que je met du Eye liner sa colle sur mes cils c insupportable sa touche ma paupières ça fait cra-cra ! !!
F
5 janvier 2016 15:51
J'ai aussi les cils longs alors je te dirais si j'y arrive sans en mettre partout avec le petit pot mac et le pinceau biseauté ...
Je te dirais ça Welcome
5 janvier 2016 16:10
Cils longs ou pas, ca devrait pas gener, comment c possible de tartiner ses cils? lol
Faut fermer l'oeil et étirer légerement la paupiere...
5 janvier 2016 16:25
Salam,

Apparemment ce n'est pas question d'eye-liner mais de technique d'application donc entraine-toi avec un pas trop chère et achète celui que tu veux après :-)
F
5 janvier 2016 16:31
lol Tu as raison mais on t'a dit on est pas douées crying(
F
5 janvier 2016 16:34
Merci de ta réponse Strawberry mais le pb c'est que si je m'entraine avec du mauvais matériel ou produit je risque de galérer plus longtemps.
Le eye liner feutre par exemple avait la mine trop souple.

J'ai regardé je vais prendre le pinceau 263 de mac et le pot d'eye liner ensuite place à l'entrainement lol
En tt cas merci pour tout les filles
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Apparemment ce n'est pas question d'eye-liner mais de technique d'application donc entraine-toi avec un pas trop chère et achète celui que tu veux après :-)
5 janvier 2016 16:34
Ça va venir, tu dois juste t'habituer à le faire !grinning smiley Commence à le faire avec un crayon khol, c'est plus facile
Citation
Fiada a écrit:
lol Tu as raison mais on t'a dit on est pas douées crying(
F
5 janvier 2016 16:36
Je n'ai jamais pensé à m'entrainer au crayon khol thumbs up merci
5 janvier 2016 16:56
Salam,

A ce stade ce qui importe n'est pas la marque/qualité du eye liner mais le packaging qui conviendra le mieux.

Pour certaines un crayon biseauté est plus pratique qu'un pinceau etc.
Essaye donc différents produit tu verras lequel te conviendra le mieux

Au niveau de la technique: pour commencer essaye de "stabiliser" ta main pour éviter les tremblements.
En gros cale ton petit doigt contre le bas de ta joue ou pose/cale ton coude contre un support et dessine ton trait au fur et à mesure (coin intérieur, puis milieu paupière et enfin coin externe)

Pour t'assurer que le trait extérieur est parfait, uniforme et symétrique utilise un bout de scotch que tu retireras par la suite.
Courage tu deviendras très vite une pro du winged eye liner avec un peu de pratique
m
5 janvier 2016 19:15
ptdr ptdr haha moi aussi je dis toujours c la faute du matériel hahahahaha
Citation
Fiada a écrit:
Merci de ta réponse Strawberry mais le pb c'est que si je m'entraine avec du mauvais matériel ou produit je risque de galérer plus longtemps.
Le eye liner feutre par exemple avait la mine trop souple.

J'ai regardé je vais prendre le pinceau 263 de mac et le pot d'eye liner ensuite place à l'entrainement lol
En tt cas merci pour tout les filles
L
5 janvier 2016 20:12
Selem , J'vous comprend lool d'ou le fais de prendre en crème avec un pinceau adapté sa sera plus facile a mettre vous pourrez mieux gérer, pour moi c'est le plus simple et regarder des tutos, moi je sais que je met parfois un bout de scotch pour mieux délimiter et comme sa si je dépasse j'ai juste a enlever et s'est bon
5 janvier 2016 20:16
Ca dépend ... j'trouve qu'avec un pinceau fin c'est plus sympa, tu peux faire un trait ultra fin et finir par l'épaissir si tu le désires

j'ai le bourjois liner clubbing ... pour une débutante ca peut etre compliqué, mais tu devrais testé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 20:16 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
5 janvier 2016 20:28
salam moi j'utilise cette astuce thumbs up [www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 janvier 2016 10:44
salam

pour les débutantes il vaut mieux commencer par s'entrainer avec un crayon khol, puis un eye liner feutre ensuite une fois le coup de main pris on peut passer au pinceau. moi ma petite astuce c'est que je met d'abord du mascara, comme mes cils sont rigides grâce au mascara et bien j'arrive à faire un trait plus facilement ça fait comme un petit support pour pas déborder.
quand je travaille j'utilise soit un liner feutre ou crayon c'est pour aller vite lol mais quand j'ai une soirée j'utilise l'eye liner pinceau de chez Guerlain je trouve que les liners pinceau donnent un rendu plus jolie, les couleurs sont plus intenses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook