Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye liner ! couleur ? lequel utilisez vous ?
p
25 janvier 2008 13:58
Citation
lamyaâ a écrit:
le bourgeois séche trés vite, je l'avais avant en couleur noir, celui de yves roches en crayon est trés facile, franchement éssaye princesse

comme t a l air de t y connaitre je vais opter pour le crayon yves rochers en marron vu que noir ça fait trop ! merci smiling smiley

du coup je sais plus quoi faire de mon eye liner noir lancôme qui m a couté la peau des f...grinning smiley
p
25 janvier 2008 13:59
Citation
Désenchantée a écrit:
Franchement vous trouvez pas que ça fait cher

30€ en moyenne le crayon made in Lancôme Dior... etc?


graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le eye liner de lancôme m a couté pratiquement ce prix, et le pire je suis pas satisfaite moody smiley
l
25 janvier 2008 14:54
tu verra tu ne sera pas déçu, en tous cas moi je le suis pas, pour le noir, mets le de temps en temps, c ce que je fait avec mon eye liner noir smiling smiley


Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
le bourgeois séche trés vite, je l'avais avant en couleur noir, celui de yves roches en crayon est trés facile, franchement éssaye princesse

comme t a l air de t y connaitre je vais opter pour le crayon yves rochers en marron vu que noir ça fait trop ! merci smiling smiley

du coup je sais plus quoi faire de mon eye liner noir lancôme qui m a couté la peau des f...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
25 janvier 2008 17:38
Perso j en mets qui n est pas de grande marque eye liner et c nickel...

Ayant une grande expérience du eye liner, rien ne vaut un bon eye liner pinceau...
Le crayon ne fera jamai le meme regard
-
26 janvier 2008 14:37
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!
-
26 janvier 2008 14:39
PS : ah oui et pour moi c'est le noiiiiir, c'est trop beau je trouve. Des yeux bien maquillé eye liner+mascara c'est trop beau!!!
p
26 janvier 2008 15:11
Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

Salam lol

Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli winking smiley
-
26 janvier 2008 15:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

Salam lol

Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli winking smiley


je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien
p
26 janvier 2008 17:30
Citation
-Aya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

Salam lol

Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli winking smiley


je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien

pareil mais moi ça fait cruella de la famille adams, le marron t as essayé ?
-
26 janvier 2008 18:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

Salam lol

Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli winking smiley


je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien

pareil mais moi ça fait cruella de la famille adams, le marron t as essayé ?


Non j'avoue que j'ai jamais essayé, je suis fidèle au noir lol des yeux bien maquillé ça ressort c'est le plus important. Mais tu sais je pense que c'est juste que t'as pas encore trouvé la bonne technique pour le mettre tu sais quad j'ai essayé l'eye-liner c'était pareil je trouvais que ça faisai horrible, c'est difficile a mettre puis je me suis mis au crayon et ce n'est qu'après que j'ai découvert le fameux khol (de ma cousine lol) c'est vraiment simple à mettre et rapide!
p
26 janvier 2008 18:53
Citation
-Aya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!

Salam lol

Merci pour la technique , mais je trouve que le noir ça va aux vrais brunes et mate de peau, c vrai que ça fait joli winking smiley


je suis brune mais pas mate de peau et ça fait bien

pareil mais moi ça fait cruella de la famille adams, le marron t as essayé ?


Non j'avoue que j'ai jamais essayé, je suis fidèle au noir lol des yeux bien maquillé ça ressort c'est le plus important. Mais tu sais je pense que c'est juste que t'as pas encore trouvé la bonne technique pour le mettre tu sais quad j'ai essayé l'eye-liner c'était pareil je trouvais que ça faisai horrible, c'est difficile a mettre puis je me suis mis au crayon et ce n'est qu'après que j'ai découvert le fameux khol (de ma cousine lol) c'est vraiment simple à mettre et rapide!

oui sans doute c clair je suis pas douée je m en mets partout grinning smiley j vais commencer par le crayon et une fois que j aurais la main je mettrais le eye liner winking smiley
l
27 janvier 2008 09:07
salam oui je l'est celui ci, il est trés bien, ma maman me la rapporté du bled, c facile d"utilisation, tu peux le mettre en eye liner oci, c ce que je fait, mais a l'intérieur de l'oeil ça tiens pas longtemps car j ai l'intérieur des yeux gorgé de larme, lol smiling smiley, mais il et superbe smiling smiley


Citation
-Aya a écrit:
salam

loooool

perso j'ai essayé toute les marque qui puisse éxister lancôme, dior, bourgeois etc... puis un jour j'étais chez ma cousine j'en avais plus et j'ai essayé un khol a elle ba franchement c'est le top depuis c'est ce que je met tt le tps : pas chééééééér du tout et facile à appliquer je trouve plus facile qu'un eye liner. la marque c'est "hashmi Kajal" je sais pas sil yen a ici mais moi je lai acheté au bled, pour l'application c'est simple je fais comme si on mettait du khol à l'intérieur de l'oeil lol sauf que tu le mets au dessus au moins t'es sur que c bien droit ça dégouline pas mdrrrr !!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 février 2008 23:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem


celui d'agnes B, il est facile à appliquer thumbs up

winking smiley

salam
moi aussi le eye liner précis de agnès B noir et je suis fidéle a leur produit, des merveillethumbs up

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
p
10 février 2008 12:21
Bonjour les filles,

J'y mets mon petit grain de sel en revendiquant l'utilisation du crayon khol qui est vraiment plus simple qu'un eye liner et l'effet est irreprochable. J'utilise les crayons de lancome, le noir et le brun brule.

Je ne me maquille pas le visage ts les jours parcontre je mets un point d'honneur a faire les yeux qui, bien maquiller, illuminent un visage. Le crayon, contrairement a ce que j'ai pu lire, tient tte la journee, ne coule pas et on ne ressemble pas a cruella avec.

Pour celle qui trouve le noir trop fonce prenez le brun brule ca donne un tres bel effet en donnant un trait plus naturel mais comme moi je concentre tt sur les yeux je prends le noir et ca me va tres tres tres bien In love.

Courage les filles, a chacun son crayon ou son eye liner! Je vous dis car j'ai qd meme mis 3 ans avant de trouver mon bohneur.
f
10 février 2008 14:22
j'en ai 2 noirs

un qui s'applique comme un crayon de l'oréal
un avec le pinceau de l'oréal
Enfin !!!!!
p
10 février 2008 19:30
j ai opté pour celui que m'avait conseillé lamyaa, celui de yves rochers en brun , ça va il est pas mal winking smiley

la je viens de voir un sur une amie, c le bougeois en crayon eye liner , il a l'air bien et facile d 'application , elle l a mis devant moi ! Donc je vais certainement l 'acheter en noir winking smiley
p
10 février 2008 19:33
j ai opté pour celui que m'avait conseillé lamyaa, celui de yves rochers en brun , ça va il est pas mal winking smiley

la je viens de voir un sur une amie, c le bourgeois en crayon eye liner , il a l'air bien et facile d 'application , elle l a mis devant moi ! Donc je vais certainement l 'acheter en noir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook