Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye liner ! couleur ? lequel utilisez vous ?
p
23 janvier 2008 17:41
j ai acheté celui de lancôme mais je suis deçue eye rolling smiley

comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...

Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )

j aurais peut etre du utiliser un marron ? vous en pensez quoi ?


lequel utilisez vous et quelle couleur avez vous choisi ?

y a t il des eye liners en forme de crayon ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 17:44 par princess819.
s
23 janvier 2008 17:47
le mien c chanel noir en forme de crayon , facile à utiliserIn love
p
23 janvier 2008 17:53
Citation
sousouangel a écrit:
le mien c chanel noir en forme de crayon , facile à utiliserIn love

c comme un crayon noir classique ? perplexe

Parce que meme les crayons classique c pas evident a utiiser au dessus de la paupière ?
s
23 janvier 2008 17:56
nn plus fin qu'un crayon, je trouve que c le meilleur j'ai deja essaye celui de lancome et dior mais j'ai pas trouve mon bonheur
p
23 janvier 2008 18:38
Citation
sousouangel a écrit:
nn plus fin qu'un crayon, je trouve que c le meilleur j'ai deja essaye celui de lancome et dior mais j'ai pas trouve mon bonheur

comment le differencier d un crayon classique ?
s
23 janvier 2008 18:44
salam

la forme, sinon redemandes conseil Angel
s
23 janvier 2008 18:45
avec le crayon meme s'il est de qualite il tient pas longtemps par contre ce eye liner il retse tte la journee sans qu'il bouge et un peu brillant par rapport au crayon, serieusemnt il est topwinking smiley
p
23 janvier 2008 18:50
Citation
sousouangel a écrit:
avec le crayon meme s'il est de qualite il tient pas longtemps par contre ce eye liner il retse tte la journee sans qu'il bouge et un peu brillant par rapport au crayon, serieusemnt il est topwinking smiley

Ok merci pour ta réponse, il coute combien ?

Mon eye liner il m a couté cher et j en suis deçue eye rolling smiley
l
23 janvier 2008 18:53
Salam princesse819, le miens il est marron de la marque yria chez yves rochers et je suis fidéle a celui la car je le trouve trés bien smiling smiley, niveau rapport qualiter prix rien a dire et facile d'utilisation vu que c un crayon smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 janvier 2008 18:57
350dh, il est fin et long. chez vous ça va etre moins cher je croisperplexe
p
23 janvier 2008 19:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam princesse819, le miens il est marron de la marque yria chez yves rochers et je suis fidéle a celui la car je le trouve trés bien smiling smiley, niveau rapport qualiter prix rien a dire et facile d'utilisation vu que c un crayon smiling smiley

salam

yria je connais pas cette marque ! ok merci pour l'info j aurais du opter pour un crayon winking smiley
p
23 janvier 2008 19:32
Citation
sousouangel a écrit:
350dh, il est fin et long. chez vous ça va etre moins cher je croisperplexe

c cher au maroc ! il doit couter entre 35 et 40 euros peut etre, je verrais bien , merci winking smiley
l
23 janvier 2008 22:58
Citation
princess819 a écrit:
j ai acheté celui de lancôme mais je suis deçue eye rolling smiley

comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...

Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )

j aurais peut etre du utiliser un marron ? vous en pensez quoi ?


lequel utilisez vous et quelle couleur avez vous choisi ?

y a t il des eye liners en forme de crayon ? perplexe

Salam smiling smiley

J'ai le même pb que toi : tout me durcit le regard (khol, eye liner et mm crayon) j'ai l'air trop méchante quand je maquille mes yeux
Le pire c'est que meme le marron ça donne la mm, en moins frappant disons

Du coup je met rien, on est tellement + tranquille à etre 100% au naturel smoking smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
24 janvier 2008 01:04
salem


celui d'agnes B, il est facile à appliquer thumbs up

winking smiley
l
24 janvier 2008 10:03
moi jaime bien leffet du liner sur les autres sa habille vraiment le regard mais sur moi sa durcit le regard surtout le Noir et sa "eteint" la brillance de la pupille donc leffet est thumbs down

Dommage parce que sa tient mieux que les crayons et sa peut doner + deffet si sa nous va bien sinon jutilise le craon Brun (cest un marron foncé de lancome il est pas mal
Une petite astuce pour celle qui ont les yeux marrons /noir en dessous du marron ou du noir mettez du vert emeraude un vert brillant sa va faire un reflet et sa va ressortir la couleur de vos yeux effet garanti !!
p
24 janvier 2008 21:05
Citation
luna92 a écrit:
moi jaime bien leffet du liner sur les autres sa habille vraiment le regard mais sur moi sa durcit le regard surtout le Noir et sa "eteint" la brillance de la pupille donc leffet est thumbs down

Dommage parce que sa tient mieux que les crayons et sa peut doner + deffet si sa nous va bien sinon jutilise le craon Brun (cest un marron foncé de lancome il est pas mal
Une petite astuce pour celle qui ont les yeux marrons /noir en dessous du marron ou du noir mettez du vert emeraude un vert brillant sa va faire un reflet et sa va ressortir la couleur de vos yeux effet garanti !!

idem ça fait clown sur moi le eye liner grinning smiley

le marron ça doit pas etre mal au moins c la meme couleur que les yeux et ça donne un regard moins dur
24 janvier 2008 21:07
Citation
princess819 a écrit:
j ai acheté celui de lancôme mais je suis deçue eye rolling smiley

comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...

Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )

j aurais peut etre du utiliser un marron ? vous en pensez quoi ?


lequel utilisez vous et quelle couleur avez vous choisi ?

y a t il des eye liners en forme de crayon ? perplexe


oui en forme de pinceau plutot mais assez ferme ca fait crayon et c'est beaucoup plus facil à appliquer

moi j'ai celui de chez bourgeois et j'en suis tres satisfaite il est noir foncé il tient tressss longtemps et est tres facil à appliquer
p
24 janvier 2008 21:36
Citation
melila a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j ai acheté celui de lancôme mais je suis deçue eye rolling smiley

comme j en utilise que tres rarement , j ai demandé a la vendeuse de me conseiller et de m en filer un facile d 'application ...

Non seulement c pas evident a appliquer mais je ressemble a cruelle avec ( j ai acheté couleur noir )

j aurais peut etre du utiliser un marron ? vous en pensez quoi ?


lequel utilisez vous et quelle couleur avez vous choisi ?

y a t il des eye liners en forme de crayon ? perplexe


oui en forme de pinceau plutot mais assez ferme ca fait crayon et c'est beaucoup plus facil à appliquer

moi j'ai celui de chez bourgeois et j'en suis tres satisfaite il est noir foncé il tient tressss longtemps et est tres facil à appliquer

Ok je connais juste en pinceau et liquide et c vraiment pas evident a appliquer, si le bout est comme un crayon alors ça va, je verrais bien la marque qui me convient grinning smiley
l
24 janvier 2008 21:48
le bourgeois séche trés vite, je l'avais avant en couleur noir, celui de yves roches en crayon est trés facile, franchement éssaye princesse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
25 janvier 2008 00:04
Franchement vous trouvez pas que ça fait cher

30€ en moyenne le crayon made in Lancôme Dior... etc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook