Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eye liner brun
T
4 mars 2008 00:25
Bonjour a toutes, je me demandais la derniere fois ; j'ai mis de l'eye liner brun et je me demandais si du coup le crayon noir allait avec ou fallait mettre autre chose ?!
H
4 mars 2008 00:50
Je te conseille d'assortir ton crayon à ton eye liner, prends un marron foncé.
Si tu couples ton eye liner avec un crayon noir, le contraste ne sera pas harmonieux.
T
4 mars 2008 01:08
j'ai jamais mis du crayon brun sous les yeux ca fait bien?
l
4 mars 2008 01:10
perso je mets de l'eye liner marron et je mets rien sous les yeux, j aime pas quand ça fait charger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
4 mars 2008 01:17
Je t'ai peut-être mal comprise TiteFleur, j'ai cru comprendre que tu demandais si tu pouvais coupler un eye liner brun avec un crayon noir. Là, je pense que non: faut assortir. Si tu mets un eye liner brun et que tu veux mettre un crayon, choisis-le en brun.

Sinon, eye liner et crayon, pour un maquillage du soir: ok. Pour la journée, c'est too much.
T
4 mars 2008 01:19
oui je mets l'eye liner qu'en soirée winking smiley
k
4 mars 2008 10:22
Je mets toujours 1 trait de crayon noir à l intérieur des yeux, et 1 trait d eye liner brun (légèrement scintillé) sur la paupière, et le résultat n est pas chargé ! c est beaucoup moins choquant que de mettre du fard à paupières, ou du fond de teind pas accordé à la carnation de sa peau !
T
4 mars 2008 19:13
mais ca fait pas bizzarre le brun avec le noir c'est ca que je me demandais !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook