Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon eye liner
Y
2 janvier 2009 21:46
coucou les filles , jsq mnt j'utilise un crayon et je veux passer au eye liner je trouve que ça fais plus jolie au moins sur les autres nanas grinning smiley par contre je ne sais pas lequel prendre ? quelle marque ? à quoi faut il faire attention ...?

Merci à vous mes sisters.

bisous bisous
m
2 janvier 2009 22:47
Salam Yèm smiling smiley ,

Si tu veux un tracé pas trop épais, je peux te conseiller celui d'yves rocher ( gamme luminelle) tout simplement....
il n'est pas cher en + .
C'est un pinceau.

Après je mets souvent de l'eye liner mais je ne vois pas l'utilité d'en acheter un cher, c'est pas comme les mascaras par exemple, là pour moi ils sont tous pareils...winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
3 janvier 2009 00:59
Moi je prend l'eye liner crayon chez yves rocher de la marque Yria en couleur marron ou noir
si non chez H&M j en est pris un noir avec des paillette argenté j aime bcp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
3 janvier 2009 10:03
merci mes choux pour ces réponse , merci speedy gonzales :d.

j'ai entendu dire que c'est compliqué à utiliser , et qu il faut choisir un bon pinceau.
l
3 janvier 2009 12:45
Yem si tu est débutante prend le au crayon , moi je l'utilise depuis des années et j préfère le crayon, si non au pinceau ça peux le faire mais faut faire attention c tous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
3 janvier 2009 16:05
comment je peux savoir si c'est au crayon ou pinceau ? c'est marqué dessus ?
m
3 janvier 2009 19:02
Tu peux toujours demandé aux vendeuses si ce n'est pas inscrit sur le produit...

Après perso j'ai jamais essayé de crayon.

Si tu ne veux pas payé sans être sûre, je te conseille d'en essayer un chez une amie et tu vois si t'y arrives.

Perso dès la première application au pinceau j'y suis arrivée,
mais je connais aussi des filles qui après 5000000 tentatives ont lâché l'affaire (tremblements...)

teste pour voir..
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
T
4 janvier 2009 00:00
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam Yèm smiling smiley ,

Si tu veux un tracé pas trop épais, je peux te conseiller celui d'yves rocher ( gamme luminelle) tout simplement....
il n'est pas cher en + .
C'est un pinceau.

Après je mets souvent de l'eye liner mais je ne vois pas l'utilité d'en acheter un cher, c'est pas comme les mascaras par exemple, là pour moi ils sont tous pareils...winking smiley

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je prends celui de chez gemey d'habitude mais j'en ai acheté un au bled au souk, pas de marque du tout et il est super. c'est ceux en forme de poire pointue au bout.

HS : c'est comme pour le crayon noir : je prends celui de chez h&m à un euro et qqs et il est super !!

Apres pour ce qui est de crayon ou pinceau, perso j'ai deja essayé crayon et j'arrive pas car il faut appuyer et ca fait pas net du tout (mais bon c ptet moi qui ne suis pas douée), le pinceau ca glisse tout seul et c'est précis.
Y
4 janvier 2009 10:33
donc si je comprends mieux c'est mieux au pinceau, je vais aller le chercher demain inchallah a leclerc comme vous le savez y a comme marque gemey, l'oréal .... H&M et tout ça c'est un peu loin

une autre question !! ça ne coule pas ? on peut le garder toute une journée ? une soirée ?

comment vous faites pour l"appliquer ?

merci d'avance
s
5 janvier 2009 14:23
salam

jutilise l'eye liner de sephora, ki coute 10 euros, et ki est vraiment thumbs up,il est simple à

utiliser et le pinceau est précis !
Y
6 janvier 2009 10:34
j'ai acheté eyeliner de gemey , le package est de couleur bleu marine et dorée. j'ai pas trop galeré pour l'appliquer par contre je sais pas comment je fais et je touche l'extrémité de mes cils et pour appliquer mon mascara apres et ben bonjour la galere car comme le eye liner seche un peu vite il colle mes cils :s

voili voilou
l
6 janvier 2009 18:07
salam,

il y a le nouveau khol minéral de l'oréal thumbs up qui fait eye liner aussi smiling smiley il coute environ 13 € en magasin, il souligne et magnifie le regard In love

[www.plurielles.fr]

si le lien ne fonctionne pas, enléve le %20 sur l'adresse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 18:09 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
6 janvier 2009 22:22
Citation
sarrajawia a écrit:
salam

jutilise l'eye liner de sephora, ki coute 10 euros, et ki est vraiment thumbs up,il est simple à

utiliser et le pinceau est précis !

9 euros 50 plus précisément grinning smiley
effectivement il est très très bien
p
7 janvier 2009 13:44
aqua eye liner de make up forever à appliquer au pinceau
la classe et dure 24h
Y
20 janvier 2009 11:40
je suis déçue, j'ai acheté 3 ey liner : une de gemey, un autre de l'oréal et un 3 eme de nivea, ils ont pas noir de chez noir :s et ça tient pas longtemps et ça brille un peu
l
20 janvier 2009 18:47
pk tu test pas celui de yves rocher la marque yria, je te les dit au début
Moi j achéttes chez eux que mes eyes liner, marron et noir, mais plus souvent le marron vu que mes yeux sont marron
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 janvier 2009 20:45
j'ai jamais mis de ma vie de l'eye liner, j'en avais acheté un pour en mettre au occasion et whistling smiley wow comme c'est dur d'en mettre, résulat à la poubelle grinning smiley

sinon c'était un joli gris anthracite de chez loréal que j'avais pris, j'aimais beaucoup la couleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook