Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eye liner
28 décembre 2007 11:36
Salam les hbibettes

je suis à la recherche d'un eye liner
que pouvez-vous me conseillez?
est ce que vous en utilisez? lequel?

j'en ai jamais acheté je met que du crayon mais il ne tiens pas très longtemps

merci pour vos réponses yawning smiley
r
28 décembre 2007 11:39
Citation
melila a écrit:
Salam les hbibettes

je suis à la recherche d'un eye liner
que pouvez-vous me conseillez?
est ce que vous en utilisez? lequel?

j'en ai jamais acheté je met que du crayon mais il ne tiens pas très longtemps

merci pour vos réponses yawning smiley


Salam hbiba !


Moi je suis fidèle à celui-ci : [www.beaute-test.com]
28 décembre 2007 11:41
Citation
rania55 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam les hbibettes

je suis à la recherche d'un eye liner
que pouvez-vous me conseillez?
est ce que vous en utilisez? lequel?

j'en ai jamais acheté je met que du crayon mais il ne tiens pas très longtemps

merci pour vos réponses yawning smiley


Salam hbiba !


Moi je suis fidèle à celui-ci : [www.beaute-test.com]
merci pour ta réponse


est ce qu'il tient longtemps? et est ce qu'il fait effet "trait de plastic fondu" sur la paupière? lol (tm)
28 décembre 2007 11:42
salam

j'en ai 2 guerlain et nivea le bleu

et frachment je prefere le nivea, il est fin et tiens très bien son noir est resistant et il adhere bien et facile d'utilisation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 décembre 2007 11:44
Citation
soltana47 a écrit:
salam

j'en ai 2 guerlain et nivea le bleu

et frachment je prefere le nivea, il est fin et tiens très bien son noir est resistant et il adhere bien et facile d'utilisation.

le guerlain c'est le divinora? il est pa bien?
28 décembre 2007 11:46
je me rapelle jamais des noms, l'emballage est doré et long

bref moi j'aime pas du tout je prefere celui de nivea

J'ai vu dans une boutique à lyon des eye liner indiens j'ai pas osé en acheter mais ca a l'air d'être bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 décembre 2007 11:47
j'attend les réponses aussi, et la technik d'application svp?
F
28 décembre 2007 12:09
moi je met l'eye liner de chez chanel "l'ecriture", avec un embout pinceau feutre, super facile d'application et longue tenue.

[www.beaute-test.com]
28 décembre 2007 13:05
Citation
maghrebia94 a écrit:
moi je met l'eye liner de chez chanel "l'ecriture", avec un embout pinceau feutre, super facile d'application et longue tenue.

[www.beaute-test.com]

merci a toi il a l'air pas mal



personne n'a essayé le dior? ou YSL?
p
28 décembre 2007 13:51
slm

vos eye liners sont liquides Non ? perplexe

c est la misère pour l appliquer, j aimerais bien avoir le matos des maquilleurs pro mais je sais pas ou me les procurer, ils ont toujours des eyes liners crayons super facil a appliquer...

si vous savez de quoi je parle ...?
r
28 décembre 2007 14:28
Citation
melila a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam les hbibettes

je suis à la recherche d'un eye liner
que pouvez-vous me conseillez?
est ce que vous en utilisez? lequel?

j'en ai jamais acheté je met que du crayon mais il ne tiens pas très longtemps

merci pour vos réponses yawning smiley


Salam hbiba !


Moi je suis fidèle à celui-ci : [www.beaute-test.com]
merci pour ta réponse


est ce qu'il tient longtemps? et est ce qu'il fait effet "trait de plastic fondu" sur la paupière? lol (tm)


non il ne fond pas du tout et tient toute la journée, et il est waterproof, franchement génialthumbs up
28 décembre 2007 14:34
merci a toi rania
l
28 décembre 2007 15:08
moi je mets celui d'yves rocher de la marque yria le marron ou celui en feutre quand je mets du eye liner noir de la marque bourgeois
celui en tube que j utiliser c etait un l'oréal pas mal également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
28 décembre 2007 16:10
Salam smiling smiley

Moi j'en met très rarement, c'est celui d'Yves Rocher comme mon lapinou Lamyaâ. yawning smiley
Par contre je profite de ce post pour poser une question :
Est ce que vous saurez ou se procurer le eye-liner comme les estheticiennes ont au bled? Vous savez celui qui s'enlève comme du plastique une fois sec. Merci infiniment ! smiling smiley
t
28 décembre 2007 22:04
moi aussi j'aimerais beaucoup savoir

j'en ai jamais utiliséconfused smiley

et vous vous en servez tous les jours? ou c'est pour les occaz???

et comment vous l'appliquez?
l
29 décembre 2007 00:28
salam hbiba moi je l'utilise tous les jour mon eye liner marron, comme j ai les yeux marron claire je préfére le marron en eye liner o noir, le noir c vraiment rare que j'en mets
comment je l'applique et bien je ferme l'oeil et je tire un trait avec mon stylo eye liner c super simple, o début j avais du mal maintenant une habitude et super rapide, bcp de mes cliente m'on poser la question de comment je le tracer alors que le trait et basic, ça vous sublime l'oeil l'eye liner que je vous le conseils les filles smiling smiley


Citation
tagine2007 a écrit:
moi aussi j'aimerais beaucoup savoir

j'en ai jamais utiliséconfused smiley

et vous vous en servez tous les jours? ou c'est pour les occaz???

et comment vous l'appliquez?
n
29 décembre 2007 01:20
Salemsmiling smiley

L'eye liner d'Agnes B est super facile à appliquer bien que ce soit un pinceau. D'aileurs, c'est le seul avec lequel j'arrive à bien me maquiller. C'est une sorte de pinceau-tige, il est topthumbs up
w
29 décembre 2007 13:02
salam!

celui de dior est denial il tient toute la journée et le tracé est precis c'est tres simple d'application!
T
29 décembre 2007 17:03
Perso moi j'utilise celui ci : [www.ciao.fr] et j'y suis fidèle depuis des années (très bien à très bon prix)... Mais il faut savoir manier le pinceau... Il tient tout la journée et est noir bien foncé pas comme les feutres ou les crayons (que j'aime pas du tout et qui sont plus difficile a mettre je trouve car ils marquent pas bien !!)
r
29 décembre 2007 19:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salemsmiling smiley

L'eye liner d'Agnes B est super facile à appliquer bien que ce soit un pinceau. D'aileurs, c'est le seul avec lequel j'arrive à bien me maquiller. C'est une sorte de pinceau-tige, il est topthumbs up


moi aussi c celui que j'ai, g l'impression qu'il est trop liquide ou alors g pas la technique pour le mettre
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook