Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lina's photo
m
29 novembre 2011 20:02
daccord je m'etais renseigner sur cette salle
beh peut etre que je vais avoir besoin d'une nekacha faut je vois avec ma belle mere
des quelle revient du bled car pour le moment je suis fixé sur tout
tu avait pris qui en dj
S
29 novembre 2011 20:49
La mere a myriam fait de beaux henné ! je lai vu chez ma cousine lui faire !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
29 novembre 2011 21:35
aller beh tu vois en faite je crois je me suis meme pas renseigner sur quoi j'ai pris avec elle
lool j'ai tout pris que je sais meme pas faut je me renseigne merci n***** smiling smiley
m
26 décembre 2011 17:47
coucou les filles

Ayer j'ai récupéré ma video et mon book!!!! sa à mis beaucoup de temps.... j'ai eu du mal à patienté j'avoue!!!!!
Mais le book est MAGNIFIQUE et la vidéo très jolie.
J'ai été déçut par klk trucs ( avec azzdine) mais au final sa c’est bien terminé!!
Le book est super original est sa change des anciens book moche!!! tous le monde à été bleffé!!! donc franchement je pense pouvoir vous le recommander, mais juste une chose exposer toutes vos attentes avant le jour J avec lui.
Très beau travail en tous cas :-)

Bon courage à vous et bon préparatif.
salem
S
26 décembre 2011 17:59
Cool alors smiling smiley

combien de temps dure la video ? C bien filmé ? genre il a pas le mal de mer mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
27 décembre 2011 15:32
cc saperle

La video dure a peu près 2h pas plus. Sa va franchement c'est bien filmé j'ai vu pire!!!
La ceux qui est bien c'est qu'ont voit les mariés et les invités danser..
Non sava franchement sa rend bien, après moi je t'avoue que c'est pas azzidne que j'ai eu le jour même mais une autre personne qui travaille avec donc à mon avis tous dépend des personnes qu'il t'enverra ou si c'est lui.

mimi84 j'ai pris DJ NESS avec smain, une super ambiance de bonne animation, tous le monde à kiffé le DJ il anime vraiment bien à conseillé.
Voila les filles
m
27 décembre 2011 19:45
oui ma copine avait azzedine et ness en dj
moi perso j'ai pas aimé
c'était un mariage mixte donc voilà
mais niveau passage orientale oui il gere j'avoue
l
2 janvier 2012 21:57
salem,
pourriez vous me donner le num de ce prestatire azzedine svp? il est sur avignon?
merci bcp
m
3 janvier 2012 09:04
je tenvoie en privé oui il est d'avignon
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook