Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lina style??? vos avis les yabissss plzzz
t
14 janvier 2012 22:30
salut mes cheres yabiiis!!
de retouuuuur apres une longue absence!!
j'ai vraiment besoin de vos avis a propos de lina style, neggafa a ait baha rabat
donc plzzzzzz n'hesiter pas a donner vos avis, comment vs avez trouver ses access et tenues?? ses tarifs?? et est c qu elle tient sa parole ou pas?,?
merciiiii d'avance et kisssouuuuuu
p
14 janvier 2012 23:07
Bonsoir je connais ou se trouve lina et dsl j'ai aucune idée a propos de c accessoires ni les prix ni rien dsl encore une fois.
t
14 janvier 2012 23:15
merci bcp ma chere pucepuce pour ta reponse!!
H
15 janvier 2012 01:29
J'ai visité et j'aime pas dakchi 9dim et bldi
k
28 janvier 2012 02:54
je la connai
jt la voir pour mon mariage, je la trouve impolie, interessée et martahitch liha. les filles qui travaillent prr ell, sont plus sympa. Au niveau tenuue, peu de choses m'onnt plu.. J optéé pour ouum hani à salé
y
8 février 2012 12:07
bonjour les filles
j'ai choisi lina style aussi pour drib sda9 dyali
mais je vais prendre ke les accessoires et lberza et bien sur negafa ki vas m'accompagner et c'est fort possible que bouchra elle même qui va assister.
mais je demande si elle fait de bonne coiffures ou non mais elle m'a dit de venir chez elle le samedi pour voir une mariée
vos avis svp ???????
titfille allah ykmel 3lik blkhir aussi w inchaalah tt va bien se passer
8 février 2012 22:44
slt les filles
Est ce que vous parler de LINA STYLE A AIT BAHA RABAT???
ana je lé visité just pr avoir des idées c une jeune femme de 35 ANS hakak ZA3ra elle s appel lina elle m a dis elle a l air cool o driyfaaa o jé vu lbissat en bas cété zwininnn nass jayin man casa 3andhaa en plus je luié demandé cobien va me couter par exemple si je loue pr mon DRIB SDA9
1 takchita Blanche avec ses accessoires + 1 takchita verte zwinaa avec ses acceoires +1 neggafa et 1 nekacha+ mida dial Hénné + Le couvre lit ou jcé pas dial hanna = 2500DH

kesk vous penser?? wach kadir ossi Coiffures plzzz des photos plzzzz des idées
y
12 février 2012 13:35
oui on parle de cette negafa mais elle s'appelle Bouchra et non pas lina elle est très gentille et vraiment elle t'a fait un très très bon prix alors fonce et n'hésite pas allah ykamel 3lik blkhir et concernant la coiffure mabihach comme j'ai dis avant j'avais un rendez avec elle ce samedi et j'ai vu une 3roussa mais elle avait ke le fiancaille mabihach mais pour moi j'ai opté pour looking new de Laila Chamss Eddine et j'ai vu une 3roussa aussi Mashaalah c 'est très joli ce qu'elle fait
si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.w allah y3awnek w ykamel 3lik blkhir
13 février 2012 10:14
mercci ma belle lah isahal omour dis moi c combien just la coiffure+ makkilage ché laila plzz le prix??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
y
13 février 2012 18:25
alors pour leila je pense que le pack pour mariage c'est à 4500 dhs
et juste pour drib sda9 je pense 3000 ou 3500
écoute vaut mieux que tu fais un saut chez elle, paske il se peut que tu annules quelques étapes du pack, c'est selon tes besoins.
allahoma yassir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook