Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lina's photo
f
27 février 2011 11:18
salam,

quelqu'un conner lina's photo a avignon? qelqu'un a deja eu a faire a lui?

merci
f
27 février 2011 15:22
alors personne Heu
n
15 mars 2011 22:22
moi c'est ma negafa qui me la conseiller mais je n'ai jamais vu son travail, alors j'hesite a le prende pour mon mariage
S
22 juin 2011 22:58
Il n'a pas de site, son facebook est vide.. dur de voir son boulot en effet ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
23 juin 2011 18:25
coucou les filles

on me l'avait proposé...mais il expose visiblement pas son travail - peut être niveau prix est il arrangeant , je sé pas.
Moi g pris Dilham emotion - travail de professionnel en tout cas
m
23 juin 2011 22:04
je l'ai pris pour mon mariage sur conseille de mon dj et ma negafa et il est top
j'ai vu son travail en personne avec lui et niquel
il faut tu l'appel pour prendre rendez vous avec lui pour le voir de la il te montrera
il met pas trop sur internet si tu veux son numéro je te le donne
m
23 juin 2011 22:05
et niveau prix je trouve raisonnable pour le travail fournit par rapport a d'autre qui demande 300 euros de plus pour le meme travail
S
23 juin 2011 22:45
Dilham emotion a un site qui ne fonctionne pas ... donc idem on ne voit pas son boulot

Donc la ça se jouerai entre :

Dilham emotion (ne sait pas)

Lina's (ne sait pas)

Altas vidéo (Photos + vidéo à 1100 euros)

Photographe D'Art (ne fait que les photos)

Rec vidéo (ne fait que les vidéos : 1600 euros)

Vegas Prod (1er forfait photo + vidéo est a 1750 euros)
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
24 juin 2011 07:56
ouille yen a sa douille quand meme leur prix
linas photo + video 1000 euro
S
28 octobre 2011 13:31
Lina's au top ! Nous l'avons rencontré : très gentil et très bon boulot !!! In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
23 novembre 2011 11:39
Pour ttes les futur mariée inchallah, je déconseille vivement linas photographe, vous le rencontrez vous en personne, mais le jour J ce n'est pas lui. Mais des personnes qui travaillent pour lui et qui en plus font des photos ignoble!!! même un enfant ferait les mêmes voir mieux!!! certes moins cher pas rapport aux autres, mais je vous assure autant payé très cher et être satisfaite du boulot! a ce jour je n'ai tjs pas mon book , ni ma vidéo. sa fait plus de 2 mois!!!!
et je déconseille également dakka kach kach car manque de professionnalisme, ils ne répondent pas aux appels, et le comble ils ne sont pas à l'heure le jour de votre mariage!!!!! pls personnes s'en plaigne, moi il sont venu avec 2H de retard imaginé sa le jour de votre mariage.... et j'ai appris par la suite qu'il avait fait un autre mariage en même tps que le mien... c'est personnes cherchent que l'argent et ne sont vraiment pas des professionnels.
Donc payer certes un peu plus cher mais au moins des gens fiables... et renseignez vous autour de vous avant de prendre des prestataires.
Voila juste un msg pour les futurs mariées incha'allha
m
23 novembre 2011 17:26
mimifat


j'ai pris azzedine pour l'année prochaine et je les conseiller a une amie à moi qui ces marié en octobre
tout ces trés bien passé aucun probleme
un peu de retard pour son book ect mais si tu l'appel il va t'expliquer la raison j'ai pas à afficher sa sur ce forum
ensuite quand tu signes avec faut lui dire que tu veux lui et sa femme pas quelq'un d'autre moi ces ce que j'ai fait
sauf sa femme je l'aurais pas car elle est enceinte elle accouchera juste avant mon mariage


aprés voilà ces sur ya des personnes sa se passe bien dautre moins bien avec plein de prestataires je vois sa
pour ce qu'il te doit harcele le
m
24 novembre 2011 11:02
Selem mimie84

Et bien sa fait klk jours que j'essaie de le joindre comme tu dit le harcelé, mon tél est tjs sur répondeur... et d'ailleurs sa m’inquiète vraiment car je devais récupérer mes videos et albums maisa voila son tel est hs!!!!
Alors franchement comment veux tu expliquer ca, c'est juste du foutage de gueule!!! j'ai tous payé et je n'ai tjs rien de mon mariage!!!!! en sachant que les seuls souvenirs qu'il nous reste st les videos....
Dc stp d'ailleurs si tu à des info le concernant auprès de ta copine ou toi (tel que adresse ou nom) peux tu m'en faire part stp car la je désespère, j'ai envie de pleurer de ne rien avoir à ce jour et peut-être me dire qu'il à nous roulé!!!!

merci salem à toi
si tu veux envoi moi tn num en MP on pourra en discuter
m
25 novembre 2011 12:41
salem mimi84,

J'ai eu azzdine au tèl, il y a eu un gros mal entendu dès le départ. Ont c'est expliqué, sa reste une personne attentif à nos demandes je pense. J'ai l'ai jugé un peu trop rapidement sans même avoir vu le résultat de son travail. Ont récupéré nos vidéos et inchallah le book prochainement. Je pense avoir été un peu radicale par impatience, ont à réussit à s'expliquer. Donc sava soit un peu rassuré et moins stressé sur sa personne. comme j'ai dit à azzdine je suis la 1 à le recommander si le résultat et bon.
Mes excuses à azzdine de l'avoir critiqué sans avoir vu son travail fini.

salem
S
25 novembre 2011 14:22
LOL je l'ai contacté hier pour lui dire que tu étais faché... et justement quand je lui ai parlé sur FB, il me disait, je reviens je sortir vite fais amené la vidéo à une cliente, je ne savais pas que ct justement toi !

Ca me rassure, je fais aussi appel a lui en avril et en mai !

Alors cette video ? Moi il mavait montré une vidéo d'un couple, ct nickel !!! Idem pr le book photos magnifique !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 novembre 2011 18:58
ah bon je suis contente pour toi alors sayait tu es rassuré smiling smiley
ces vrai les contre temps ect sa arrive à tout le monde
jespere tu seras contente de ton résultat smiling smiley
m
28 novembre 2011 13:46
salem narimenne et mimi84

Petit contre temps je n'ai pas pu récupérer ma vidéo avk le montage...
inchallah quand je récupère sa je vous dit le résultat...
Prenez soin de vous et inchallah kheir.

Bisous
m
28 novembre 2011 19:51
oui pas de probleme
moi je vais voir celui de ma copine
ya un peu de retard aussi je me langui de voir smiling smiley

tu tes marié ou au faite ? sans indescretions
m
29 novembre 2011 11:54
Coucou

Je me suis marie a la salle palmerais de sorgues.
Si tu recherche des prestataires au quoi avec plaisir je te recommande des personnes.
En tous cas c'est bien que t'y te soit prise en avance .
S
29 novembre 2011 19:11
Ok tient nous au courant winking smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook