Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Lin et Ima
a
23 juillet 2003 00:11

Aller visiter votre region .
J'ai poster le lien , sur le ressencement de justin

Sinon : www.chez.com/tiziouasli/
a
23 juillet 2003 00:28
C'est splendide les filles , j'ai vu les photos sublime.
Region montagneuse extraordinaire , un havre de paix.!!!

J'ai cliquer sur les photos de guerre aussi , inimaginable que ces gens là sont arriver si loin pour occuper cette ville!!!!

Enfin je vous souhaite de ne jamais abandonner votre region et faite moi
plaisir qd vous aurez le caffard de voir ce site en famille !!!

N'oubliez pas d'ecrire a Driss , pour le remercier pour cette initiative.
L
LIN
23 juillet 2003 08:28
Salam Abdell,


Merci pour tes recherches mais je connaissais déjà se site smiling smiley, il ya de très belle photos en particulier la maison ou je suis né, la poste ou y travaillait mon oncle, le souk ou on à la joie d'y aller tous les lundis car c'est la fete le jour du Souk comme dans tous les autres villages car c'est le jour ou tout le monde peuvent se rencontrer, le seul Hic il n'y a pas ma maison en photo qu'a cela ne tienne je vais la prendre en photo et je la donnerais au webmasteur pour l'y intégrer smiling smiley winking smiley



Message edité (23-07-03 10:23)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
LIN
23 juillet 2003 08:36
Au faites Abdell winking smiley

Tu sais ce qu'il te reste à faire lors de tes prochaines vacances c'est de passer visiter winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
23 juillet 2003 10:21

Je serai pas loin ! smiling smiley

J'adore la randonné en montagne .
I
Ima
23 juillet 2003 12:19
Merci abdel! j'ai pas trop le temps ce matin de consulter le site mais promis dés que j'ai un moment j'y vais! je n'ai jamais vu d'images sur Tizi Ousli ça va me faire drôle de voir le pays de mes parents!!

merci infiniment abdelwinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
10 octobre 2004 05:21
je me demande pourquoi ces deux "anciennes" nous boudent encore, sans parler de basma et de yamna??

please revenez sad smiley
:o
a
10 octobre 2004 10:03

Salut amir , ima est sur le forum Islam , elle a raison de changer , son aspiration a la droiture ne lui laisse pas le temps de le perdre et c'est tout a son honneur .

ima , entendons nous bien , j'ai pas dit que tu n'es pas droite grinning smiley smiling smiley

Pour Lin , elle a bcp de travail qu'on ma dit .

Qu ' Allah les protègent . smiling smiley

Par contre sunshine aucune nouvelle , ainsi que malia et yamna .
m
10 octobre 2004 10:11
Salaamsmiling smiley,

Je pense que Ima a divorcer la vie et a epouse Al-Akhirasmiling smiley. Sage decisionsmiling smiley.

Allez Ima un petit coucou par General ne te fera pas de malgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
P
11 octobre 2004 14:01
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande pourquoi ces deux "anciennes" nous
> boudent encore, sans parler de basma et de
> yamna??
>
> please revenez
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.


peut-être que c'est parce que tu es si méchant?
k
11 octobre 2004 14:34
Enchanté Lin et Ima ,

moi aussi mes parents sont originaires de Tizi Ousli , c'est un bien joli village de montagne.
Merci Abdell pour ce beau site
t
11 octobre 2004 15:24
salam

waaw!! vous etes de vrais vénards..smiling smiley des photos de votre bled.. C magnifike

salam
C
11 octobre 2004 15:28
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me demande pourquoi ces deux "anciennes" nous
> boudent encore, sans parler de basma et de
> yamna??
>
>

Salam Amir,

Yamna est là...je l'ai vu récemment dans le forum association...
Ima c'est Islam, Actualités et maintenant Ramadan
Lin incha'Allah réaparaitra bientôt...j'attends de ses nouvelles...
D'ailleurs si jamais elle me lit : quand le téléphone sonne...décroches !!!! grinning smiley
Bisous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook