Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limousine=bien ou ringard pour un mariage ?
A
28 octobre 2011 13:59
Perso j'aime pas du tout !

et vous ?
s
28 octobre 2011 14:05
Moi persos j'aime bien la limousine sa fait classe après chacun ses gouts
28 octobre 2011 14:07
Salam,

J'ai toujours trouvé ça trop ringard
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
28 octobre 2011 14:13
moi oci jaime pas tro sa fai tro ma tu vus
28 octobre 2011 14:18
je suis d'accord avec les filles je trouve ça un peu dépassé , moi jopterai plus pr une belle rolls royce blanche inca'Allah
en tt cas mabrouk a la posteuse smiling smiley
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
J
28 octobre 2011 14:19
slm

si jpeux me permettre jtrouve k c ringar ou démodé si tu prefere lool c du deja tt l monde fai sa lool

apres c mon avis

je trouve ke les mercres sont tres class pr un mariag lool

voilaa voila bizoo
n
28 octobre 2011 14:26
A
28 octobre 2011 14:38
merci pour vos avis qui confirment le mien lol

ps: Lala mahboulita, je ne me marie pas XD c'était juste une tite question de curiosité et puis j'aime squatter le forum mariage !!
I
28 octobre 2011 14:40
Moi non plus je n'aime pas trop !
i
28 octobre 2011 15:14
Salam,

Moi non plus pas fan. Nous avions opté pour une Mercedes... des années 30! smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
j
28 octobre 2011 16:22
je trouve que c demoder , nous on avait louer une mercedez classe s noir , je trouve que les limouuzine c est ridicule trop place pour rien
28 octobre 2011 16:43
salam,

je rejoins l'avis général, beaucoup trop ringard, bling bling, dépassé,moche bref j'aime pas grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
28 octobre 2011 16:48
Le mariage en Limo, ça fait vendeur de cannabis dans une citée sensible qui sent l urine ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
28 octobre 2011 16:56
jpensai la mm chose que vous les filles et au final jai eu sa pour mon enterrememt de vie de jeune fille (une belle limousine rose bonbon) et pour mon mariage (une lincoln de luxe de 12m) et jai kiffer les deux

en mm temps il existe different modele la excalibur la chrysler la hummer la bmw... etc contrairemen a la lincoln quon voi tt le temps..

et puis c sur c chacun c gout au final
Anciennement FuturMadamH!!!
A
28 octobre 2011 17:06
Coucou
Moi aussi je trouve que la limousine on a assez vu dans tous les mariages c 'est devenu banal !!!
avant cétait le top mais plus maintenant !!!
A
28 octobre 2011 17:06
Citation
MadameH<3 a écrit:
jpensai la mm chose que vous les filles et au final jai eu sa pour mon enterrememt de vie de jeune fille (une belle limousine rose bonbon) et pour mon mariage (une lincoln de luxe de 12m) et jai kiffer les deux

en mm temps il existe different modele la excalibur la chrysler la hummer la bmw... etc contrairemen a la lincoln quon voi tt le temps..

et puis c sur c chacun c gout au final

mabrouk 3lik pour ton mariage !!

et oui tu as raison chacun ses gouts,
mais bon peu importe le modèle je n'aime pas

j'aime pas le concept enfait, ce n'est qu'un mariage lol
28 octobre 2011 17:16
Citation
ines-31 a écrit:
Salam,

Moi non plus pas fan. Nous avions opté pour une Mercedes... des années 30! smiling smiley


idém!! je préfére largement une belle voiture ancienne, ke une limousine !!!


limousine = Trop " ma tu vu" - trop je me la péte!!


une belle mercedes classe S !!! In love simple et classe In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
28 octobre 2011 17:38
moi perso je trouve la mercedes cls MA GNI FI QUE et je la veux pour mon mariage incha ALLAH
et pour donner mon avis une limousine ca fait stars et ca peux etre pas mal pour un mariage et puis on a pas tous les jours l'occaz de monté dans une limousine et faire la stars grinning smiley
S
28 octobre 2011 17:59
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je rejoins l'avis général, beaucoup trop ringard, bling bling, dépassé,moche bref j'aime pas grinning smiley

Je pense pareil !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
28 octobre 2011 18:00
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le mariage en Limo, ça fait vendeur de cannabis dans une citée sensible qui sent l urine ....

Je pense également pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook