Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limousine
m
15 juillet 2008 15:32
Bonjour les filles svp est ce que quelqu'un loue une limousine et ça coûte combien ?

est ce que vous connaissez ou pour faire la location à part majestic j ai déjà des informations sur le

prix.

Merci bcp
c
15 juillet 2008 15:36
Limousine !! Danse j'y ai jamais pensé!!
1
15 juillet 2008 15:38
Coucou mariage2008,

Pour une limousine il faut compter environ 1000 €uros après ça dépend si tu prends avec chauffeur, avec boissons, les horaires.... le tout sur Paris

tu as Look limousines qui faisait (en 2007) 458 € la location pour 4 heures(sur paris)+ 153 Heures supplémentaires + 2€ le km...
Paris 2 Limousines : qui fait forfait de 5 heures : 700 €uros km illimités

tu as aussi : CV Loire Limousines(centre), Millénium Limousines (limoges),

Voilà je ne sais pas si je peux mettre leurs coordonnées sur le forum ???? sinon si ça t'intéresses je te les envoies en MP

A+
m
15 juillet 2008 15:39
Danse nhalmou chwiya yak porquoi pas dakachi li sifat lik est ce que c'est possible ???
m
15 juillet 2008 15:41
Merci 100% maroc , pour les informations , j'habite à casablanca
c
15 juillet 2008 15:41
personnellement ça ne me dit pas grande chose la limousine Zen les 10000 dh je peux très bien les mettre dans mon budget de voyage !
m
15 juillet 2008 15:44
Non c'est pas 10 000 veut dire un million ??????
1
15 juillet 2008 16:05
Ah oui tu es à casa, donc ça va pas le faire à mon avis... ça fait un peu loin pour les prestataires...

Désolée mais je ne connait pas de loueur sur casa

Bon courage pour tes recherches... mais un conseil je trouve que 1 000 €uros minimum pour la location d'une voiture de luxe ça fait très cher surtout que la voiture tu ne vas l'utiliser que quelques heures tout au plus...

vaut mieux mettre cet argent dans le budget voyage de noce que tu paieras, à mon avis, moins cher et que tu apprécieras beaucoup plus et à deux en amoureux

C'est le conseil que j'avais suivi sur le coup je ne voulais écouter personne, tout le monde me disait mais tu es folle claquer 1000 €uros pour une voiture qui ne t'appartiens pas, et du coup je ne l'ai pas loué mais mis l'argent dans le voyage de noce que j'ai mieux apprécié avec mon chéri 1 semaine tout compris à MOnastir et je ne regrette pas du tout...

Donc bon courage et réfléchis

Le bon plan c'est de connaître quelqu'un qui peut te prêter sa voiture "de luxe", ça coute beaucoup moins cher et tu peux crâner en plus...
m
15 juillet 2008 16:57
Sérieusement 100 % maroc mon pére à 4*4 mais je rêve de faire limousine mais si je trouve un prix pas cher 10000 c'est trop

Merci
s
15 juillet 2008 16:59
slt

Moi j'ai loué ma limousine 550 euros pour 5heures.
m
15 juillet 2008 17:31
Salut à toute,

Tu as des forfait mariage 5h, une limousine avec chauffeur décoration et boissons pour des prix allant de 550€ à ...

Moi je compte en loué une car je me dis si je le fais pas pour cette occasion, je le ferais peut être jamais.

A la saison ou je me marie le moins chers que j'ai trouvé c'est 650€.

sonia9510, tu peux me dire ou tu as loué ta limousine car je suis intéressée (merci yawning smiley)

Par contre, au Maroc je ne sais pas les prix.

bisoux
a
16 juillet 2008 03:29
a rabt je crois ke ramsses la loue a 3000 si tu e sinteressé, moi aussi j'en reve mariage2008, je comprend exactement ce ke tu ressens mais aussi le prix je sais pas encore
n
16 juillet 2008 08:28
pour louer une limousine à casa, il y a un site mais je vois que sa marche pas en ce moment, je les ai deja appelé, et c raisonnable les tarifs, je crois que sa doit etre du 3000 dhrs les 4 heures pour une mercedes et la limousine dans les 6000 dhrs les 4heures voir plus avec boisson, decoration, tapis rouge, plus gravure des noms des maries.

Et franchement si on peut realiser son reve, il faut en profiter, certe c'est cher mais combien de fois peux ton realiser ce reve ?

et pour louer cela, il faut aller à l'aeroport de casablanca, leur bureau se trouve à l'entrée
s
16 juillet 2008 11:53
Selem

J'ai loué ma limousine pour le mois d'octobre pour 550 euros les 5h chez line limousine le tel c 06 13 36 55 83.
m
16 juillet 2008 12:38
Bonjour les filles je trouve pas que limousine avec une tapis rouge c'est mon rêve mais si le prix est raisonable je veux pas du boisson juste tapis rouge et limousine , chez ramssiss je sais pas le prix si quelqu'un à des idées sur le prix n'hésitez pas mais ce que vous dites agence qui se trouve sur aéroport je trouve c'est chér limousine 6 h à 6000 mais il faut les comparé avec les autres prix je sais pas combien des agences qui lour les limousine je connais une majestic .

Nanoulamarocaine est ce que vous avez déjàa fait votre mariage ??? ou pas encore .....
Alamiraa je trouve c'est pas cher 3000 vous voulez dire 60 alaf ou quoi ????? oui wahad gouwa li hlam mais essentiel saâda f hayat o sshiha (la santé) rabi issahal ala jami3 yarabi
c
16 juillet 2008 12:56
si le prix de la limosine est cher, tu peux faire le tapis rouge avec une voiture claaaaaaaaaaaaaaass!! Danse
n
16 juillet 2008 13:43
je vais bientot me marier, et le prix que je te donne de lagence a laeroport c majestic je les ai appelé pour me renseigner
m
16 juillet 2008 13:55
Bonjour

chhhal kalou lik nanoulamrocain LE PRIX ??
n
16 juillet 2008 14:43
c'est selon les modele, et on est obliger de prendre le forfait et pas à l'heure. pour la limousine 4h (voir je crois plus) sa coute 6000 dhirams et mercedes 4heureuse 3000 dirhams avec tapis rouge, cocktail, et la reservation se fait à laeroport.
m
16 juillet 2008 14:59
Oui merci je trouve que c'est un peu chér 6000 dhs , baki lina ramssis je crois que c'est moins chér , tu as fait la réservation ??? bonne chance à tous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook