Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limogeage de Boussaid : La «proximité» du RNI avec le Palais remise en...
i
2 août 2018 23:11
.

A t il payé ses erreurs avant d'être viré ?


.
A
2 août 2018 23:52
C'est un fusible. Nous savons très bien que le système dans sa globalité est bancal. Les ministres ont-ils réellement les moyens des ambitions portées par le Roi ?
Le budget ? (Qui paye)
L'administration est-elle organisée, pilotée comme il faut pour atteindre des resultats (encore faut il que les objectifs soient clairs dans une cacophonie politique incessante)?

C
3 août 2018 23:49
Encore un coup d’épée dans l’eau car l’ampleur du désastre dépasse largement le périmètre d’un ministre. C’est tout un système qui doit radicalement être formaté pour répondre aux exigences d’une vraie démocratie participative. On nommera un nouveau ministère qui ne fera pas mieux que ces prédécesseurs, car en vérité personne ne sait quel cahier de charges leur a été vraiment fixé ? Tout ça passe par des petits arrangements entre copains. A date, pas un seul ministre impliqué dans la déprédation de son budget n’a été juridiquement inquiété !!! On se contente de le faire partir les poches bien pleines. Un bon deal en somme …
a
5 août 2018 16:01
Ministre de l’economie et finances sans expériences probantes dans le privé que de la fonction publique. Le monde Pme-Tpe connaît pas. L’arquetype du haut fonctionnaire qui ne connait Ni le chômage ni la création d’emploi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook