Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limogeage de Benkirane : Hassan Bennajeh d’Al Adl Wal Ihsane dit regretter...
16 mars 2017 18:19
Quelqu'un comprend ce que veut dire ce monsieur, moi non. On dirait une dissertation de philosophie. Dites clairement ce que vous avez à dire ou bien taisez vous. Le retrait de M Benkiren par le roi est simplement du à son incapacité à former un gouvernement, point. Le pays ne va pas continuer ainsi à être la risée du monde pour vous faire plaisir.
16 mars 2017 18:38
Je te rassure le Maroc n'est pas la risée du monde
Citation
bouza75 a écrit:
Quelqu'un comprend ce que veut dire ce monsieur, moi non. On dirait une dissertation de philosophie. Dites clairement ce que vous avez à dire ou bien taisez vous. Le retrait de M Benkiren par le roi est simplement du à son incapacité à former un gouvernement, point. Le pays ne va pas continuer ainsi à être la risée du monde pour vous faire plaisir.
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
16 mars 2017 18:53
Benkirane est un homme politique sincère, honnête et qui aime son pays rien à dire la dessus, mais il avait aussi ses défauts et faiblesses, n'ayons pas la mémoire courte nous les marocains, en lisant certaines personnes dans les réseaux sociaux j'ai l'impression que c'est la fin du monde et qu'on ne parle pas de la même personne, celle qui n'a pas fait l'unanimité chez beaucoup de personnes (ouvriers, patronats, professeurs, médecins, MRE, etc...) et qui se retrouve avec le statut de héro maintenant.

Il a eu une sortie honorable avec cette décision, il aurait du démissionner y'a un bon moment en voyant les négociations bloquées, maintenant le PJD doit nommer une autre personnalité pour sauver la face. Et Monsieur Benkirane aura une bonne retraite et surement un bon poste de conseiller ou une nomination à la tête d'une administration et tout le monde sera content.

Quand à ce Hassane Benajeh laissez le causer et répéter le contenu de son disque rayé, il ne dit rien de nouveau, le même discours le sort à chaque fois qu'il en a l'occasion...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
16 mars 2017 20:00
Rien à foutre de l'avis d'une jamaa qui rejette la démocratie et qui nous promet une dictature rétrograde.
i
17 mars 2017 00:29
.


makhzen - makhzen ....c'est tout ce qu'il sait dire

Si le makhzen d’après lui n'a pas changé. Il a beaucoup de chance d'ouvrir sa gueule car si s'était Hassan 2 en moins de 24 heures personne ne saura où il roupille.



.
17 mars 2017 08:42
Beaucoup "d'hommes politiques" sont très loin d’être à la hauteur malheureusement.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook