Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limmigation
A
31 décembre 2005 00:45
On a pas eoncore finis aver lépoque du terrorisme voila que ca commence ce fleau de limmigration avec une apmleur angoissante,l´UE prends encore ce fleau a la leger mais ca va pas durer longtemps ,les subsahariens on ras le bol de leurs payer natal,ils veulent simplement vivre et nons pas survivre toute leurs vie,il ya plus rien qui va les arretes.

[www.lemonde.fr]


Bonne nuits a tout le monde.
A
31 décembre 2005 00:50
ca s´appele l'immigration et non pas Limmigation. desole.


a
31 décembre 2005 01:50
sujet interressant.

je crois que si les pays dites developpés ne font rien pour aider ceux du sud et surtout l'afrique, le monde risquera de vivre une perturbation plus grave que celle du terrorisme. heureusement que la situation en chine et en inde commence a s'ameliorer sinon ca aurait été la catastrophe dans pas longtemps.

je crois aussi que cette misere que vivent beaucoup de pays de part le monde, verse de l'eau dans le moulin des pays industrialisés qui les considerent comme un bon marché pour debarasser leurs produits et pas plus.

mais qui sait, le probleme viendra peut etre d'ailleurs comme par exemple la nature et l'equilibre ecologique surtout devant la deterioration de ce dernier de jour en jour en absence totale d'une reelle volonté internationale de sauver ce qui est encore a sauvé.

desolé AIX, je suis un peu sorti du sujet mais je crois que tout est lié.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook