Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le plus fascinant, c'est qu'elle a préparé un texte qu'elle lit.
Ducoup je me posais une question.
Quelle est la limite à l'indécence et au mensonge?
Ca dure 3 minutes
[youtu.be]
Citation
Blagueur* a écrit:
C'est l'illustration de la guerre extérieure, du contrôle des médias par des adoubés, bcbg ...
Nous avons eu droit :
* Au péril rouge selon l'hégémonie libérale, celui des communistes visant la base, les prolétaires.
* Au péril vert, selon l'occident, celui de l'Islam, toujours actuel , avec les barbus qui arriveraient démocratiquement au pouvoir, érigeraient une dictature et œuvreraient contre le régime, un leit-motiv pour écarter les musulmans, les écraser comme en Algérie, les poursuivre sur internet en les accusant de tous les maux en alimentant l'islamophobie. Il y a de quoi remplir des livres et s'arrêter sur les commanditaires, les financiers, les donneurs d'ordres, etc ...
Et sommes actuellement face au péril bleu insidieux :
* Avec Kadafi (BHL), Sadam, Assad, Nasrallah et j'en passe Nasser, Moursi etc ... ect ...
Quand les médias, internet, soumis au péril bleu, auront sapé les fondations, qu'adviendra-t-il ? Un réveil des consciences, un retour de bâton ?
Le péril bleu est, sans aucun doute, plus létal que les deux qui précédent car il prend les commandes au sommet de la pyramide, visant au niveau des élites, du pouvoir ...
Qui dit pouvoirs dit cibles potentielles : législatif (parlements), exécutif (armées, gendarmeries, polices, forces de l'ordre) intérieurs, judiciaire, informationnel (médias, presse, qui influent les élections, feed-back sur les autres pouvoirs), et enfin économiques pouvoir de l'argent (Banques, etc ...)
Quand on voit comment de grandes Nations sont à la merci d'une Monica, du dollars ou du shekel ou encore des lobbys ...
Citation
Madara 2 a écrit:
Kadafi je suis heureux qu’il ait été éliminé comme un rat.
Ce chien faut pas oublier ce qu’il a fait dans les années 70
Il a armé, financé et soutenu une coalition soviétique pour attaquer le Maroc.
De nombreux hommes de mon coin du Maroc ( le rif) on péri dans cette guerre en se portant volontaire à l’époque pour descendre au Sahara.
Je l’ai toujours haï et regretté que ce ne soit pas un des miens qui ai pu mettre fin à sa vie
Citation
momo152 a écrit:
T'aurais dû en profiter quand il a fait l'union avec le Maroc. Et a établi la liberté de circulation entre les citoyens des deux pays.
Lui au moins il a changé d'avis.
Sinon t'as pas connu des gens de ta région qui ont été tué par Israël en octobre 73 ? Ou par la France où l'Espagne avant 56 ?
Citation
Stephaniedemounaco a écrit:
Aussi quesqu'on peu attendre de gens comme sa avec leurs travail qui consiste à ouvrir sa geule toute l'année à dire tout et n'importe quoi tout sa pour gagner dla tune
Et sa sappel essayiste mais lol
Même un éboueur à plus de mérite que ces machins
Quel honte