Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limites aux insultes
B
10 septembre 2021 22:26
Les yabis

Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
10 septembre 2021 22:29
C'est mooooooort! Jamais j'accepterais! Les insultes dans un couple c'est mooooooort pour moi.

Je ferais quoi? Gifle dans ses dents! Mdrr
Non sérieux je lui ferait comprendre qu'avec moi ya pas de ça et si il recommence gifle dans ses dents et direction l'hôtel tout seul bien sur mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
10 septembre 2021 22:30
Oulaaaaa non non et non ça commence comme ça ensuite ce sera les coups. Si dans un couple il n’y a pas de respect c’est voué à l’échec.
Y
10 septembre 2021 22:31
à la première insulte de ce genre y aura une sérieuse discution et à la seconde je me casse car je n'ai rien à faire avec quelqu'un qui me manque de respect.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Les yabis

Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
i
10 septembre 2021 22:31
Franchement vous les trouvez ou vos clochards de mari ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Les yabis

Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
B
10 septembre 2021 22:32
Mdrr j’ai rigoler en lisant grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est mooooooort! Jamais j'accepterais! Les insultes dans un couple c'est mooooooort pour moi.

Je ferais quoi? Gifle dans ses dents! Mdrr
Non sérieux je lui ferait comprendre qu'avec moi ya pas de ça et si il recommence gifle dans ses dents et direction l'hôtel tout seul bien sur mdrr
10 septembre 2021 22:36
Tant mieux alors ^^. Mais plus sérieusement tu ne dois pas te laisser faire. Dans un couple il faut le respect et dans les 2 sens.

C'est quoi ça ? Depuis quand on insulte sa femme ? Il sait pas parler français ou quoi ??
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Mdrr j’ai rigoler en lisant grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2021 22:36
Pas une seule fois j'accepte ! Une p... Non impossible ...ça peut sortir par énervement mais non je pense pas enfin moi aucune insulte ... on se prend la tête pas d'insulte
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Les yabis

Si les insultes ( type sale p...) sont répétitif de la part de votre mari, des mois voire des années vous supporterez?

Jusqu’où est votre limite ? Que feriez-vous ?
B
10 septembre 2021 22:37
En fait il est impulsif et du coup il a l’insulte facile
Citation
Harissa girl a écrit:
Tant mieux alors ^^. Mais plus sérieusement tu ne dois pas te laisser faire. Dans un couple il faut le respect et dans les 2 sens.

C'est quoi ça ? Depuis quand on insulte sa femme ? Il sait pas parler français ou quoi ??
10 septembre 2021 22:40
Ca désolé mais c'est une excuse bien faite et emballer dans un jolie papier cadeau.

Tu peux être impulsif mais ce n'est pas une excuse pour insulter. Dans ce cas il moi aussi j'ai la gifle dans ses dents facile vu que je suis impulsive mdrrr.. non mais!

Sous couverture d'impulsivité on peut tout faire maintenant ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
En fait il est impulsif et du coup il a l’insulte facile
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2021 22:41
selem alaikoum

et en société il est aussi impulsif comme la maison ou il sait se retenir ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
En fait il est impulsif et du coup il a l’insulte facile
i
10 septembre 2021 22:43
Ce genre de fdp sont impulsif qu'a la maison ...
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
selem alaikoum

et en société il est aussi impulsif comme la maison ou il sait se retenir ?
10 septembre 2021 22:45
on est d'accord mais j'attends sa confirmation......smiling smiley


Citation
ibato75 a écrit:
Ce genre de fdp sont impulsif qu'a la maison ...
B
10 septembre 2021 22:47
Arrêt saaaa ptdrp

Je suis d’accord il faut pas tt accepter non plus
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca désolé mais c'est une excuse bien faite et emballer dans un jolie papier cadeau.

Tu peux être impulsif mais ce n'est pas une excuse pour insulter. Dans ce cas il moi aussi j'ai la gifle dans ses dents facile vu que je suis impulsive mdrrr.. non mais!

Sous couverture d'impulsivité on peut tout faire maintenant ?
10 septembre 2021 22:49
Inimaginable d'accepter ca jsuis de nature qui oublie pas 20 ans après j'aurais encore dans la tête qu'un jour il m'a insulté
B
10 septembre 2021 22:50
Sa dépend mais il est le même partout
Citation
ChokoMenthe** a écrit:
selem alaikoum

et en société il est aussi impulsif comme la maison ou il sait se retenir ?
10 septembre 2021 22:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le respect, c'est la base.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
10 septembre 2021 22:52
Selem

À la première insulte de ce genre je lui remets les papiers du divorce.

C'est hors de question. Je pardonne pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 22:54
Ah mon avis il n'insulte pas son patron ... Et ses parents... Donc pourquoi toi tu dois accepter ça parce que monsieur est impulsif? Qu'il aille se défouler, prendre l'air et gérer ses nerfs autres que sur toi ..
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Sa dépend mais il est le même partout
a
10 septembre 2021 23:03
une fois
il n aurait pas eu l opportunité de récidiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook