Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les limites à ne pas franchir
B
31 mai 2019 01:20
Selemou عليكم ya chabab.

Quand vous faites connaissance avec qqun du sexe opposé, où placez vous la limite à ne pas franchir ? Par exemple en terme de mots, de gestes, etc

Je parlais avec qqun, la personne me sort « bb » je lui ai dit « salam »

J’en ai marre d’etre prise pour une jambonne.

Il n’a pas compris ma réaction, je lui ai dit « respecte moi s’il te plait et tes mots bizzares tu les gardes pour toi et ta femme ! »

Il m’a dit « bonne nuit » lol

Je ne cautionne plus ce genre de mots, je les prends en horreur. On m’a trop dit des choses comme ca des mots « doux » alors que je ne suis personne encore. J’en suis DEGOUTÉE wallahi, pour moi ce n’est pas honnête et pas respectable

Ill

Je ne veux plus jamais entendre ce genre de choses de la part d’un homme qui n’est pas mon époux !
E
31 mai 2019 01:24
Ça va bb dis moi qui ta fait du mal mon coeur Je vais le punir.

Kan brik wnmout 3lik ya habibati ya hayati ta 3omri

Ya nouuuurrrrrrr 3ayniiii In love
31 mai 2019 01:25
C'est compréhensible et normal. Tu as bien raison de ne pas te laisser amadouer.
Puis, un mec qui t'appelle "bébé" au bout de quelques jours ça n'envisage rien de bon...
B
31 mai 2019 01:26
ptdr

Tu es foooolle rifia !

Je ne supporte plus ces mots .. mon coeur n’est pas un joiet. Je veux des actes pas des mots balancés trop facilement avec la bouche.

Je te dis des choses en tunisiens .. tu tombes dans les pommes tellement c’est mignon.. winking smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça va bb dis moi qui ta fait du mal mon coeur Je vais le punir.

Kan brik wnmout 3lik ya habibati ya hayati ta 3omri

Ya nouuuurrrrrrr 3ayniiii In love
B
31 mai 2019 01:26
Lol

Effectivement
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est compréhensible et normal. Tu as bien raison de ne pas te laisser amadouer.
Puis, un mec qui t'appelle "bébé" au bout de quelques jours ça n'envisage rien de bon...
E
31 mai 2019 01:28
Mdr c est toi qui me rend dingue mon amour...

Et tu as bien raison, sauf que les hommes mtn ont beaucoup de bouche et peu dans les actions.

Tu peux me les dire... Je les comprendrai pas ptdr
Citation
Bellyache a écrit:
ptdr

Tu es foooolle rifia !

Je ne supporte plus ces mots .. mon coeur n’est pas un joiet. Je veux des actes pas des mots balancés trop facilement avec la bouche.

Je te dis des choses en tunisiens .. tu tombes dans les pommes tellement c’est mignon.. winking smiley
A
31 mai 2019 01:29
C'est celui auquel je pense?
B
31 mai 2019 01:30
Je ne rends dingue personne et ce n’est pas mon objectif. Respect respect respect et amour. Je ne demande pas plus.

Je ne dirai plus ces mots doux qu’à mon époux et tu devrais en faire de même Zen
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr c est toi qui me rend dingue mon amour...

Et tu as bien raison, sauf que les hommes mtn ont beaucoup de bouche et peu dans les actions.

Tu peux me les dire... Je les comprendrai pas ptdr
B
31 mai 2019 01:31
Oh non, les « fantômes » sont attirés comme des moiches par moi.. lol sauf qu’ils ne semblent pas avoir saisi que je n’etais pas une mer**

Je mettrai dorénavant des vents Zen

Préserver mon coeur et ma langue.

Car la langue est l’organe qui amenera les femmes en enfer. Que dieu ns en préserve amine
Citation
Arsafil a écrit:
C'est celui auquel je pense?
A
31 mai 2019 01:34
Qui est ce gus qui prend la confiance, alors? perplexe
Citation
Bellyache a écrit:
Oh non, les « fantômes » sont attirés comme des moiches par moi.. lol sauf qu’ils ne semblent pas avoir saisi que je n’etais pas une mer**

Je mettrai dorénavant des vents Zen

Préserver mon coeur et ma langue.

Car la langue est l’organe qui amenera les femmes en enfer. Que dieu ns en préserve amine
B
31 mai 2019 01:34
Un fantome d’un reseau social.

Lol.

Le virtuel est à FUIR DE TOUTE URGENCE LES FILLES SOS
Citation
Arsafil a écrit:
Qui est ce gus qui prend la confiance, alors? perplexe
A
31 mai 2019 01:37
T'es côtée, ma soeur. winking smiley Cool
MashaAllah.

Zappe Casper et trouve-toi un bon fils de bonne famille comme on dit, à ta fac il n'y en a pas?

Citation
Bellyache a écrit:
Un fantome d’un reseau social.

Lol.

Le virtuel est à FUIR DE TOUTE URGENCE LES FILLES SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 01:37 par Arsafil.
B
31 mai 2019 01:39
Non je ne suis pas cotée ma belle et je n’ai absolument pas besoin de ca.
Je prefere un homme sincere que 100 charognards à mes trousses.

C tt cke je demande inshaAllah, un seul homme sincere qui en vaudra 100 à mes yeux..

Je ne sais pas, je ne vais pas à la fac dans ce but et d’ailleurs je n’y vais quasi jamais.. je suis très .. renfermée sur moi-même.

Ainsi va la vie ^^
Citation
Arsafil a écrit:
T'es côtée, ma soeur. winking smiley Cool
MashaAllah.

Zappe Casper et trouve-toi un bon fils de bonne famille comme on dit, à ta fac il n'y en a pas?
A
31 mai 2019 01:44
Bien-sûr mais parfois... Faut tomber sur 100 charognards pour tomber sur 1 homme sincère. ptdr La tristesse... :/


Ah, alors ne calcule pas, ça viendra tqt, en attendant, prends soin de bien dire à ces fantômes de ne pas trop prendre la confiance avec toi. grinning smiley
Certains hommes la prennent trèèèèèèèèès vite. ptdr
Citation
Bellyache a écrit:
Non je ne suis pas cotée ma belle et je n’ai absolument pas besoin de ca.
Je prefere un homme sincere que 100 charognards à mes trousses.

C tt cke je demande inshaAllah, un seul homme sincere qui en vaudra 100 à mes yeux..

Je ne sais pas, je ne vais pas à la fac dans ce but et d’ailleurs je n’y vais quasi jamais.. je suis très .. renfermée sur moi-même.

Ainsi va la vie ^^
31 mai 2019 01:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut que ça reste professionnel. Pas de familiarité. C'est comme un entretien d'embauche, sans la lettre de motivation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
31 mai 2019 01:45
?

T’inquiète. C’est finit !

Mon coeur n’est pas un jouet

Ces hommes devraient apprendre la pudeur de la langue.

J’ai été bcp trop naive que dieu me pardonne ..sad smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Bien-sûr mais parfois... Faut tomber sur 100 charognards pour tomber sur 1 homme sincère. ptdr La tristesse... :/


Ah, alors ne calcule pas, ça viendra tqt, en attendant, prends soin de bien dire à ces fantômes de ne pas trop prendre la confiance avec toi. grinning smiley
Certains hommes la prennent trèèèèèèèèès vite. ptdr
B
31 mai 2019 01:47
C’est dur parfois.

As-tu des conseils s’il te plait ? On ne sait jamais.

BarakAllahou fik. J’aurais aimé avoir un grand frère comme toi/vous.

Les hommes sont vrmt des loups..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut que ça reste professionnel. Pas de familiarité. C'est comme un entretien d'embauche, sans la lettre de motivation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
31 mai 2019 02:03
Moi j’ai des mots doux chelou genre mon petit singe Ou mon gros poulet rôti ou mon cochon bien sûr ça fonctionne jamais looool.

Donc bb Ça passe jtrouve
B
31 mai 2019 02:06
à partir du moment où il ya « mon » ou « ma » ou un autre possessif c’est deja s’approcher de la fornication et jouer avec le feu. Garde tes mots pr toi ! Conseil de soeur fillah

Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
Moi j’ai des mots doux chelou genre mon petit singe Ou mon gros poulet rôti ou mon cochon bien sûr ça fonctionne jamais looool.

Donc bb Ça passe jtrouve
F
31 mai 2019 02:10
Tu dis’ n’importe quoi C’est Juste affectueux

Je dis’a mes neveux et nièces la même genre mon bibiche mon nounours mon guizmo mon petite renze mdrrrrr


Citation
Bellyache a écrit:
à partir du moment où il ya « mon » ou « ma » ou un autre possessif c’est deja s’approcher de la fornication et jouer avec le feu. Garde tes mots pr toi ! Conseil de soeur fillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook