Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les limites à ne pas dépasser
M
16 août 2016 11:14
salam

Je vous écris car j'ai une question qui me turlupine !

Quelles sont les limites à ne pas dépasser en terme de complicité dans un couple ?

Dans la vie de tout les jours, même si il y'a un respect mutuelle, parfois les couples laissent échapper quelques mots ou insultes dans le vent sans pour autant que ce soit destiné au conjoint. Ou bien même quand on veut s'amuser...

J’espère que je me suis bien fait comprendre.
s
16 août 2016 11:26
Salam,

Pour une femme, éviter les ouech cousin et pour les hommes ouech ma poule.

Les femmes sont plus susceptibles que les hommes. Confirmez-vous ?
16 août 2016 11:34
Et arrêter de se prendre la tête et de tout calculer en permanence c pas mieux nn?
O
16 août 2016 11:40
Le respect et la fidélité. Si on a plus ça, les limites sont dépassées...
16 août 2016 12:00
L'amour...
C'est le respect et de ce que j'ai compris ne pas oublier le bonheur de L autre et le rendre ou la/ heureux(se)
Par des gestes, des attentions, etc et de leçon je dirais ENCORE PLUS quand on est dans une épreuve conjugale type maladie, perte de travail pour exemples...
C'est fou ce qu'on peut oublier L autre quand on soubli soi même.
(Totale phase de remise en question je suis à fond dedans ba faut remplir le verre c'est naze de se servir à moitié)
Bref, l'amour c'est un concept en fait. En fait comme dans tout même la rigolade dans le couple ya des choses a pas faire.
Certes l'islam le dit tout ça mais entre savoir et faire c'est pas pareil...
16 août 2016 12:11
Les respect c'est super important pour la longévité d'un couple!

il peut être radin, égoïste, menteur, flemmard s'il est respectueux c'est déjà une belle qualité!
a
16 août 2016 12:18
C'est deja d'etre conscient de nos propres limites.

Et apres, de comprendre celles de notre conjoint.
16 août 2016 12:20
Salam

C'est très simple, in ne faut jamais dire ou faire ce que peut déplaire à son conjoint, le respect est la devise universelle pour tout. Angel
16 août 2016 12:29
C'est exactement ça.
thumbs up
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est deja d'etre conscient de nos propres limites.

Et apres, de comprendre celles de notre conjoint.
R
16 août 2016 12:57
Vlues etes nul mdr
Elle parle des insultes coquine en plein ebat sexuel...
16 août 2016 13:05
Il ne faut jamais dépasser aucune limites surtout quand l autre vous demande d arrêter, le plaisir des uns s arrête la ou la gêne des autres commence
Citation
Manouar a écrit:
salam

Je vous écris car j'ai une question qui me turlupine !

Quelles sont les limites à ne pas dépasser en terme de complicité dans un couple ?

Dans la vie de tout les jours, même si il y'a un respect mutuelle, parfois les couples laissent échapper quelques mots ou insultes dans le vent sans pour autant que ce soit destiné au conjoint. Ou bien même quand on veut s'amuser...

J’espère que je me suis bien fait comprendre.
16 août 2016 13:05
Slm,
ba moi jai pas très bien compris . Tu peux donner ds exemple stp pour mieux comprendre. smiling smiley
Citation
Manouar a écrit:
salam

Je vous écris car j'ai une question qui me turlupine !

Quelles sont les limites à ne pas dépasser en terme de complicité dans un couple ?

Dans la vie de tout les jours, même si il y'a un respect mutuelle, parfois les couples laissent échapper quelques mots ou insultes dans le vent sans pour autant que ce soit destiné au conjoint. Ou bien même quand on veut s'amuser...

J’espère que je me suis bien fait comprendre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook