Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les limites d'Avast
L
24 juillet 2008 14:22
Avast est gratuit,et c'est tant mieux. Il reste de loin meilleur que Norton antivirus,Panda titanium ou encore Docteur Web. En Analyse en temps réel,il est presque parfait. Mais en Analyse en mode scan ( ce qui est très important),il a beaucoup de lacunes:

- Nonbre de virus détectés dans les fichiers: 278 sur 445
- " dans le cache Internet 6 sur 17
- Nombre de virus supprimés du cache Internet 3 sur 17
- Nombre de logiciels espions détectés 3 sur 16
- Nombre de logiciels espions supprimés 3 sur 15

Avast est donc une vraie passoire. Méfiance!
F
24 juillet 2008 19:08
En meme temps comment t'a fait pour touver autant de virus?

Perso j'ai jamais rien ni aucun probléme, a moins de passer sa vie a appuyer n'importe ou (active x IE), sur des sites de hack ou de x voila quoi avast assure assez bien.

Je sais pas pour les autres mais pour moi avec ce qui faut de bon sens et d'anti spywares et sachant un minimum de régles de bases on élimine deja pas mal d'infections.grinning smiley
k
24 juillet 2008 19:40
bonsoir,

moi j'ai avast pro 4.7+spybot(vaccination)+firewall xp et j'ai rarement des problèmestongue sticking out smiley
comme l'a dit flood si tu évites les sites x et de hack tu chopera rarement des truc(je ne te vise pas et je parle en générale)grinning smiley
L
24 juillet 2008 20:37
Comment j'ai fais? Devine?

Il ne s'agit pas d'aller sur x ou y...car dès qu'on se connecte ( 10 minutes,pas plus),on est attaqué..

Avast est gratuit,je l'ai dis,et il reste un bon antivirus comparé d"autres (payants)

En analyse en mode réel,il concurrence G-Data et fait mieux que Kaspersky ( détection de virus dans un fichier compressé)

La mise à jour est gratuite et infinie,ce qui est très bien...

Par contre,en mode scan,il a des lacunes,voilà c'est que j'ai voulu dire..
m
27 juillet 2008 11:42
Citation
Le locataire a écrit:
Comment j'ai fais? Devine?

Il ne s'agit pas d'aller sur x ou y...car dès qu'on se connecte ( 10 minutes,pas plus),on est attaqué..

Avast est gratuit,je l'ai dis,et il reste un bon antivirus comparé d"autres (payants)

En analyse en mode réel,il concurrence G-Data et fait mieux que Kaspersky ( détection de virus dans un fichier compressé)

La mise à jour est gratuite et infinie,ce qui est très bien...

Par contre,en mode scan,il a des lacunes,voilà c'est que j'ai voulu dire..


salam,

moi j'ai 2 logiciels Anti-virus :

1) Ad-Aware (free) l’analyse dure 5 à 10 mn rapide et aussi contre le virus Trojan si jamais votre ordinateur est attaqué par ce virus ce logiciel permet aussi de détruire les faibles virus qui peuvent vous attaquer en vous baladant d’un site à un autre et pas forcement les sites X.


2) AVG Free 8.0 : l’analyse est complète dure ~ 50 mn, et la il cherche tout les virus qui se cachent dans vos ordis.
Cordialement,
ma-casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
27 juillet 2008 12:53
Ad-aware n'est pas un antivirus...

C'est un antispyware.
m
27 juillet 2008 13:03
Citation
Le locataire a écrit:
Ad-aware n'est pas un antivirus...

C'est un antispyware.

oui Monsieur winking smiley


Ad-aware est un utilitaire gratuit permettant de supprimer tous les petits espions (spyware) laissés par vos surfs sur Internet qui se trouvent dans votre mémoire, votre base de registres et vos disque durs.
Ad-aware scanne ces éléments à la recherche de parasites publicitaires connus et vous permet de les supprimer en toute sécurité.

Ad-aware est très facile d'utilisation grâce à des assistants qui vous permettront de sauvegarder les modifications avant de les effectuer.

Vous pouvez choisir les éléments à retirer d'une liste, enlever ou garder partiellement les traces laissées par les systèmes publicitaires particuliers.

je sais et je n'arrive pas droit du jbal (montagne )lol

cordialement,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
27 juillet 2008 21:46
Moi,je viens du Jbel...là n'est pas le problème.

Mes excuses si je t'ai froisséé.
m
27 juillet 2008 21:58
Citation
Le locataire a écrit:
Moi,je viens du Jbel...là n'est pas le problème.

Mes excuses si je t'ai froisséé.


mais non je rigolais pas de problème je me suis trompée en expliquant mes logiciels

ma kayine mouchkila
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook