Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les limites du cerveau humain
P
23 novembre 2006 13:34
Faites le test AVANT de lire le résultat sans tricher
Il n'y a aucun piège dans ce test.

- Lisez d'abord cette phrase :

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS.

- Maintenant, comptez les " F " de cette phrase a voix haute.
Comptez les UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.











reponse : [gersoo.free.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 novembre 2006 13:39
Êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche ?

Nous possédons tous deux hémisphères cérébraux qui interagissent constamment, mais qui présentent chacun des fonctions spécifiques. L'hémisphère gauche décompose les problèmes et analyse. L'hémisphère droit s'intéresse au tout et innove.
L'idéal est de favoriser la communication entre ces deux cerveaux. Mais notre éducation, ou notre tempérament, nous conduit parfois à privilégier l'une de ces deux zones. Cette prédominance déterminera différentes manières de penser la vie.
De quel côté vous situez-vous ? Plutôt cerveau droit ou cerveau gauche ? Ou bien sollicitez-vous en permanence vos deux hémisphères ? Pour le savoir, nous vous invitons à réfléchir aux dix situations suivantes.


Thèmes : Se Connaître, Moi, Etudes.



[www.mood.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 novembre 2006 13:46
TEST VISUEL :

[www.nethumour.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
23 novembre 2006 14:07
Des F ,j'en ai trouvé 6 , mais je n'estime pas être un génie . De même j ai fais les calculs mentaux tous justes , mais je ne pense pas être un surdoué .

je pense qu'il faut se méfier des tests en général , ou vous classe si vite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 15:42 par Hamza.
23 novembre 2006 14:24
wawsmoking smiley je suis un genie avec un cerveau plus devellopé que la normal, et je suis parfaitement equilibré dans la communication de mes deux hemisphèresClap


qui veut m'épouser?Angelgrinning smiley



PS: bizarre ces tests quand mêmeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
23 novembre 2006 14:27
hhi mes amis assayé se line c troo fort mais j ai c comment ça marche le truc , j attend vs kestion :
[www.k-netweb.net]
23 novembre 2006 14:34
Citation
kni_nza a écrit:
Faites le test AVANT de lire le résultat sans tricher
Il n'y a aucun piège dans ce test.

- Lisez d'abord cette phrase :

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS.

- Maintenant, comptez les " F " de cette phrase a voix haute.
Comptez les UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.











reponse : [gersoo.free.fr]

j'en ai compté 6, hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
23 novembre 2006 14:40
[www.testcouleur.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 novembre 2006 14:40
Citation
kni_nza a écrit:
Êtes-vous cerveau droit ou cerveau gauche ?

Nous possédons tous deux hémisphères cérébraux qui interagissent constamment, mais qui présentent chacun des fonctions spécifiques. L'hémisphère gauche décompose les problèmes et analyse. L'hémisphère droit s'intéresse au tout et innove.
L'idéal est de favoriser la communication entre ces deux cerveaux. Mais notre éducation, ou notre tempérament, nous conduit parfois à privilégier l'une de ces deux zones. Cette prédominance déterminera différentes manières de penser la vie.
De quel côté vous situez-vous ? Plutôt cerveau droit ou cerveau gauche ? Ou bien sollicitez-vous en permanence vos deux hémisphères ? Pour le savoir, nous vous invitons à réfléchir aux dix situations suivantes.


Thèmes : Se Connaître, Moi, Etudes.



[www.mood.fr]


Plutôt cerveau gauche

Votre hémisphère gauche semble avoir pris le pas sur le droit. Vous êtes probablement une personne méthodique et réfléchie.
On fait d'ailleurs souvent appel à votre sens de l'organisation pour une grande fête ou un anniversaire. Ce goût que vous avez pour tout ce qui est structuré se retrouve dans votre capacité à décrire les expériences passées et à les analyser finement. D'ailleurs, les anciens événements tiennent une place privilégiée dans votre univers. Vous y faites souvent référence lorsqu'il s'agit de prendre une nouvelle décision. Vous calculez tous les risques à venir en les comparant à ceux des années précédentes antérieurs.
Cette logique récurrente vous permet de trouver la solution appropriée.
Attention toutefois à ne pas vous limiter à des comportements stéréotypés. À force de répéter des situations sécurisantes puisque familières, vous risquez de passer à côté de nouvelles expériences de vie.
Pourquoi ne pas vous accorder un peu plus d'audace ? Tournez-vous vers des activités qui suscitent l'imaginaire et favorisent l'imagerie mentale comme la méditation, la lecture ou la peinture. En redonnant un peu plus de liberté à votre cerveau droit, vous bénéficierez d'une vision plus créative de l'existence.



J'avoue, c'est vrai, j'aime bien organiser et on me demande souvent de le faire hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 novembre 2006 14:43
Citation
kni_nza a écrit:
TEST VISUEL :

[www.nethumour.com]


hihiiiiiiiiiiiiiii

11 secondes, pas maaaaaaaaaaal lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
23 novembre 2006 14:44
23 novembre 2006 14:46
Citation
kni_nza a écrit:
http://www.testcouleur.com/


Votre sentiment général :
Vous savez vous appuyer aujourd'hui votre sensibilité naturelle, et votre bonne intelligence émotionnelle. Vous êtes également capable de tendresse et d'ouverture aux autres. Cette sensibilité s'exprime également en ce moment pleinement dans votre dimension spirituelle et/ou artistique, ainsi que dans votre sens des valeurs.

Votre orientation :
Vous allez vivre une période de changement qui vous apportera des satisfactions.

Votre point fort :
Votre grande qualité du moment est l'écoute que vous savez apporter à chacun. Vous savez faire preuve d'une grande intelligence émotionnelle, vous savez regarder et exprimer vos émotions, mais vous savez aussi vous mettre à la portée des autres et leur apporter le dialogue dont ils ont besoin. Vous savez être juste, alors n'en doutez pas, ceci est une grande force.
Vous êtes également porté par votre recherche de perfection, ainsi que la grande facilité de compréhension des choses qui vous caractérise.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre intelligence émotionelle, votre transparence et votre capacité à soutenir et aider chacun, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Une suggestion .
Pensez à vous fixer un objectif à atteindre qui vous soit personnel, qui ne soit en relation qu'avec vous même.
Donnez vous un projet ambitieux qui vous fasse avancer

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :

Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui. (bleu clair)
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.


[www.testcouleur.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/06 14:46 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 novembre 2006 14:52
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 55%. Ce sont ensuite à 44% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.
Votre volonté

44

55

Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 57% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 42%.

Vos idées

57

42

Vos échanges

Enfin, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 52%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 47%.

Votre inspiration

52

47

Votre famille



[www.testcouleur.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
23 novembre 2006 14:56
[www.jeuxdeqi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 novembre 2006 15:04
[www.jeuxdeqi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
23 novembre 2006 15:05
Citation
shams78 a écrit:
Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

Votre rapport au couple :

Dans votre couple, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 55%. Ce sont ensuite à 44% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir.
Votre volonté

44

55

Votre sensibilité

Egalement, votre point de vue sur les choses et vos prises de décision sont motivées à 57% par votre conviction intérieure. Vos échanges avec les autres et le point de vue de votre partenaire sont pris en compte à 42%.

Vos idées

57

42

Vos échanges

Enfin, votre inspiration et votre créativité, votre élan artistique ou spirituel influencent vos émotions à 52%. Egalement vos liens avec vos proches et votre famille interviennent à 47%.

Votre inspiration

52

47

Votre famille



[www.testcouleur.com]


c'est ton résultat shams?
P
23 novembre 2006 15:21
[www.mon-qi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
23 novembre 2006 16:47
ce test est pour les anglophones only

car le of se prononce ov en americain. ca explique tout !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
24 novembre 2006 10:31
Citation
abrah a écrit:
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/


je ne sais pas si c moi la hmara ou bien le test que tu ma donné mai jamais de la vie il a reussia trouvé mon chiffre lol je commence a desesperé lol
r
24 novembre 2006 11:48
Citation
kni_nza a écrit:
Faites le test AVANT de lire le résultat sans tricher
Il n'y a aucun piège dans ce test.

- Lisez d'abord cette phrase :

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS.

- Maintenant, comptez les " F " de cette phrase a voix haute.
Comptez les UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.











reponse : [gersoo.free.fr]
j'ai troouvé 6 F
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook