Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limites
19 décembre 2009 23:04
Salam smiling smiley

Je ne suis pas à l'origine de beaucoup de post sur yabi confused smiley, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage Grrrr

Si je poste ce soir c'est pour dire stop, pour dire que le pardon a ses limites, pour dénonçer la débilité profonde d'une fille lorsqu'elle est amoureuse In love

Aie!!!!crying( je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos evil

Si je me permets de m'exprimer en de tels termes, c'est d'abord parce que je m'y inclue grinning smiley

Mais aussi pour dire à toutes les filles d'arrêter de vouloir sauver une relation vouée à l'échec thumbs down

Combien ont été trompées, battues, utilisées comme des kleenex? combien sont des potiches qui restent à la disposition de monsieur qui part et revient quand bon lui semble? et ce sont ces même filles qui donnent 1, 2, 10000 chances à leur "mecs" pour reconstruire quelquechose Are you crazy

Mais reconstruire quoi? avec qui? pour quoi? Heu

Ce n'est ni votre mari, ni le père de vos enfants, encore moins un fiançé hallal No no

Se battre pour sauver son couple quand on est marié, qu'on a des enfants.....OUI....c'est même très noble Welcome

Mais par pitié, se torturer pour UN mec....NON

Ca marche pas, on se casse plus la tête Bye

Sinon on perd du temps et le temps, de nos jours, file à toute allure, plus le temps justement de le perdre No no

Alors à ces filles qui savent mais qui espèrent malgré la réalité, wake up!!!! Football

Allah i sa3el a3la koul wahed
v
19 décembre 2009 23:20
thumbs upDanseWelcome
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
19 décembre 2009 23:24
entièrement d'accord avec toi...ne plus se prendre la tete...

By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!

Sinon c'est de la contrefaçon !!!!!
k
19 décembre 2009 23:25
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley
s
19 décembre 2009 23:29
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley

oooh on assiste en direct à une demande en mariage!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
19 décembre 2009 23:35
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
entièrement d'accord avec toi...ne plus se prendre la tete...

By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!

Sinon c'est de la contrefaçon !!!!!

Salam smiling smiley

Merci pour la référence, je regardais winking smiley
k
19 décembre 2009 23:39
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley

oooh on assiste en direct à une demande en mariage!!

J'ai parlé d'aller voir son papa ! qui a parlé de mariage ptdr
s
19 décembre 2009 23:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley

oooh on assiste en direct à une demande en mariage!!

J'ai parlé d'aller voir son papa ! qui a parlé de mariage ptdr

jsuis une arabe donc il est normal que j'en rajoute lool

dc pourquoi aller voir son papa? grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
20 décembre 2009 00:02
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley

oooh on assiste en direct à une demande en mariage!!

J'ai parlé d'aller voir son papa ! qui a parlé de mariage ptdr

jsuis une arabe donc il est normal que j'en rajoute lool

dc pourquoi aller voir son papa? grinning smiley

De quoi je me mêle grinning smiley

La curiosité est u vilain défaut ptdr
t
20 décembre 2009 00:39
Surtout vous faites perdre votre temps mais aussi le temps des autres mecs qui vous approchent car vous ne savez pas ce que vous voulez....Et s'il faut lâcher l'autre relation vouée a l'échec ou pas ...

Vous vous reveillez mais tardivement et surtout douloureusement sad smiley

A force de vouloir monter sur deux cavaliers on risque de se faire écarteler les jambes thumbs down

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas à l'origine de beaucoup de post sur yabi confused smiley, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage Grrrr

Si je poste ce soir c'est pour dire stop, pour dire que le pardon a ses limites, pour dénonçer la débilité profonde d'une fille lorsqu'elle est amoureuse In love

Aie!!!!crying( je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos evil

Si je me permets de m'exprimer en de tels termes, c'est d'abord parce que je m'y inclue grinning smiley

Mais aussi pour dire à toutes les filles d'arrêter de vouloir sauver une relation vouée à l'échec thumbs down

Combien ont été trompées, battues, utilisées comme des kleenex? combien sont des potiches qui restent à la disposition de monsieur qui part et revient quand bon lui semble? et ce sont ces même filles qui donnent 1, 2, 10000 chances à leur "mecs" pour reconstruire quelquechose Are you crazy

Mais reconstruire quoi? avec qui? pour quoi? Heu

Ce n'est ni votre mari, ni le père de vos enfants, encore moins un fiançé hallal No no

Se battre pour sauver son couple quand on est marié, qu'on a des enfants.....OUI....c'est même très noble Welcome

Mais par pitié, se torturer pour UN mec....NON

Ca marche pas, on se casse plus la tête Bye

Sinon on perd du temps et le temps, de nos jours, file à toute allure, plus le temps justement de le perdre No no

Alors à ces filles qui savent mais qui espèrent malgré la réalité, wake up!!!! Football

Allah i sa3el a3la koul wahed
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
t
20 décembre 2009 00:40
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
entièrement d'accord avec toi...ne plus se prendre la tete...

By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!

Sinon c'est de la contrefaçon !!!!!


Faut arrêter de se comparer a Hollwood et de croire tout ce qui se passe à la télé ou dans les films.

La réalité est différente !!!! Bye
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
t
20 décembre 2009 00:42
Citation
karimero a écrit:
nPunaise une femmes qui utilise son cerveau pour réfléchir et non seulement pour soppinguer et chauffer la CB ptdr


Donnes moi ton adresse je viens voir ton papa grinning smiley


Faites ce que je dis pas ce que je fais tu connais whistling smiley


grinning smiley
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
C
20 décembre 2009 01:40
Je ne comprend pas très bien l'idée de la posteuse. Apparemment dans ce forum il y a un art de generaliser! chacun à une experience propre et surtout personnel et ici on arrive à tirer des conslusions géneral!!!!trop fort...si c'était le cas monter votre boite en conseil puisque vous savez comment les gens fonctionnent!
y
20 décembre 2009 04:13
ben ecoute , si on veut se casser la tete pour des mecs , chacuns son trip hein Heu. Mais bon voila , c'est vrai c vraiment une perte de temps, jpense que la pluparts des filles l'on compris ( dont moi bien sur grinning smileywhistling smiley)
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
a
20 décembre 2009 11:40
parole ,et perole,prole et encore des paroles,toujours les meme paroles,DALIDA, moi je prefere des sardines à la tomatesNo noNo noNo no
20 décembre 2009 14:07
whistling smiley
Citation
Caramel75 a écrit:
Je ne comprend pas très bien l'idée de la posteuse. Apparemment dans ce forum il y a un art de generaliser! chacun à une experience propre et surtout personnel et ici on arrive à tirer des conslusions géneral!!!!trop fort...si c'était le cas monter votre boite en conseil puisque vous savez comment les gens fonctionnent!


Salam smiling smiley

Tu comprends pas l'idée de quoi? perplexe

Y'a rien à comprendre, je fais un constat c'est tout Heu

Généraliser moi? ......absolument pas, je parle de ce que j'ai vécu et de ce que j'ai lu sur yabiladi, that's all Zen

Or le monde ne s'arrête pas à moi ni à yabi grinning smiley

Mon post est en quelque sorte une réponse globale à ces filles qui se demandent si oui ou non elles doivent continuer à être utilisées comme un joujou Football

Je dis simplement que la raison doit parfois l'emporter sur le reste Angel

Monter ma boite de conseils.......why not whistling smiley
20 décembre 2009 14:10
Salam smiling smiley

Là tu dérive mon cher, je ne parle pas des gens qui courent deux lièvres en même temps pour être sur d'en attraper un Are you crazy

Bref........




Citation
tsgass a écrit:
Surtout vous faites perdre votre temps mais aussi le temps des autres mecs qui vous approchent car vous ne savez pas ce que vous voulez....Et s'il faut lâcher l'autre relation vouée a l'échec ou pas ...

Vous vous reveillez mais tardivement et surtout douloureusement sad smiley

A force de vouloir monter sur deux cavaliers on risque de se faire écarteler les jambes thumbs down

Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas à l'origine de beaucoup de post sur yabi confused smiley, mais à forçe de lire certaines choses ça me rend folle de rage Grrrr

Si je poste ce soir c'est pour dire stop, pour dire que le pardon a ses limites, pour dénonçer la débilité profonde d'une fille lorsqu'elle est amoureuse In love

Aie!!!!crying( je sens déjà la colère de certains/es qui s'offusquent de mes propos evil

Si je me permets de m'exprimer en de tels termes, c'est d'abord parce que je m'y inclue grinning smiley

Mais aussi pour dire à toutes les filles d'arrêter de vouloir sauver une relation vouée à l'échec thumbs down

Combien ont été trompées, battues, utilisées comme des kleenex? combien sont des potiches qui restent à la disposition de monsieur qui part et revient quand bon lui semble? et ce sont ces même filles qui donnent 1, 2, 10000 chances à leur "mecs" pour reconstruire quelquechose Are you crazy

Mais reconstruire quoi? avec qui? pour quoi? Heu

Ce n'est ni votre mari, ni le père de vos enfants, encore moins un fiançé hallal No no

Se battre pour sauver son couple quand on est marié, qu'on a des enfants.....OUI....c'est même très noble Welcome

Mais par pitié, se torturer pour UN mec....NON

Ca marche pas, on se casse plus la tête Bye

Sinon on perd du temps et le temps, de nos jours, file à toute allure, plus le temps justement de le perdre No no

Alors à ces filles qui savent mais qui espèrent malgré la réalité, wake up!!!! Football

Allah i sa3el a3la koul wahed
S
20 décembre 2009 21:37
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
entièrement d'accord avec toi...ne plus se prendre la tete...

By the way, Je ne sais pas si vous connaissez le film "le temps d'un automne" (film magnifique au passage), si un homme se comporte avec vous comme Shayne West avec Mandy Moore dans le film alors vous avez de la chance !!!!!
ça c'est de l'amour !!!!

Sinon c'est de la contrefaçon !!!!!


Faut arrêter de se comparer a Hollwood et de croire tout ce qui se passe à la télé ou dans les films.

La réalité est différente !!!! Bye


Mdrrrr....je ne compare pas avec Hollywood (enfin un tout ptit peu) je dis juste que dans ce film on y comprend la définiton du mot amour !!! c'est tout !!
Et puis c'est un film réaliste... c'est pas comme si c'était deux indiens moustachus qui dansent dans un champs de tulipe et deux secondes après une teleportation ils se dandinent dans la neige glacé des pyrenées...(je parle de bollywood)

sur ce tsgass je te souhaite une bonne nuit !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook