Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limites ?
27 avril 2021 11:39

Jusqu'où vont vos limites en amour !
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !

Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.

Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.

Ma patience se limite en manque de respect, violence, et mensonges .

A vos claviers ☺️
27 avril 2021 12:19
Slm La trahison je pardonne pas ( tromperie ) et je veut pas quelle vois d'autre garçon même si y sont amie ou chpas quoi un moment donner je suis un mec il y auras un jour ou l'autre tentation c'est sur bien sur sava dans les deux sens et le mensonge je supporte pas voilà les limite à ne pas franchir boîte de nuit c'est mort aussi bar etc lieu à charo alcool mec bourrer qui prend confiance en lui et qui va aborder tout ce qui bouge sa créé des embrouille pour rien
Citation
NounDH a écrit:

Jusqu'où vont vos limites en amour !
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !

Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.

Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.

Ma patience se limite en manque de respect, violence, et mensonges .

A vos claviers ☺️
2
27 avril 2021 12:41
Salam

Allah azawajal pardonne tout tant que c’est quand tu es marié

Donc on est qui pour ne pas pardonner Heu
Drab karchek b7ajra
27 avril 2021 12:43
Pardonner certe mes chacun sa route si on te trompe et tu est marier tu reste avec la personne juste pck vous êtes marié ?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Allah azawajal pardonne tout tant que c’est quand tu es marié

Donc on est qui pour ne pas pardonner Heu
'
27 avril 2021 12:46
Mdr eh rien à voir mais moi si jprends en tof ma main et celle de mon futur je pense que ca va être archi drole ???
J'ai des mains tellement pas présentables hahahha jamais mis de faux ongles, tjrs des griffures (merci chaton,) ou des brulures ,(merci cuisine) ou des coupures (merci cuisiiiineuuh) et en plus j'aime pas que mes ongles dépassent de trop donc je les ronge. Mais c'est fait proprement. J'aime pas la saleté dans les ongles beurk

En plus la bague meskine il va devoir prendre la même taille que pour lui HAHAHAHAHAH

grinning smiley

Citation
NounDH a écrit:

Jusqu'où vont vos limites en amour !
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !

Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.

Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.

Ma patience se limite en manque de respect, violence, et mensonges .

A vos claviers ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
27 avril 2021 12:48
Non je voulais pas dire ça comme ça

Je reprend :

Quand tu es marié tu as des engagements à tenir certes mais tu as fais le bien et si elle t’a trompé tu pardonnes à toi même et tu laisses rabbi se charger du reste car tu as fais les choses dans le religieux

Par contre si tu n’étais pas marié alors déjà Allah pardonne pas la fornication et même si y’a pas eu acte y’a quand même fornication par les yeux la bouche et les oreilles

Et donc cela tu peux t’en prendre qu’à toi même et y’a rien à pardonner mais plutôt à se repentir

Voilà et quand je dis Allah pardonne je parlais de quand on est marié et de pardonner mais pas être non plus passif . Tu agis en conséquence quand même Bye
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Pardonner certe mes chacun sa route si on te trompe et tu est marier tu reste avec la personne juste pck vous êtes marié ?
Drab karchek b7ajra
27 avril 2021 12:51
J3 vois ce que tu veut dire
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Non je voulais pas dire ça comme ça

Je reprend :

Quand tu es marié tu as des engagements à tenir certes mais tu as fais le bien et si elle t’a trompé tu pardonnes à toi même et tu laisses rabbi se charger du reste car tu as fais les choses dans le religieux

Par contre si tu n’étais pas marié alors déjà Allah pardonne pas la fornication et même si y’a pas eu acte y’a quand même fornication par les yeux la bouche et les oreilles

Et donc cela tu peux t’en prendre qu’à toi même et y’a rien à pardonner mais plutôt à se repentir

Voilà et quand je dis Allah pardonne je parlais de quand on est marié et de pardonner mais pas être non plus passif . Tu agis en conséquence quand même Bye
27 avril 2021 12:56
Dans le vrai amour profond et réciproque, pas de règles à imposer ni limites.
Tout est assuré par la confiance, juste c’est juste In lovethumbs up
27 avril 2021 14:03
Il me trompe je le castre c'est tous. Le reste je peux pardonner mais que il parle a une autre c'est pas possible meme si il a rien fais pour moi c'est trompé car il a envie de parler avec une autre femme que moi. Le feignantisme c'est mort aussi je vais pas travailler pour nourrir un homme. Moi combien de fois on ma dragué devant lui et je lui dis que apres pour pas passé pour une femme qui dis pas tous a son mari. Meme si il avais envie de me tué.
f
22 juin 2021 18:16
Salam,

Il faut savoir pardonner mais pas tout non plus

Le manque de respect ( les insultes et j'en passent) , le désinteret ou le non-respect de l'autre partenaire ( relation non coupe avec son ex , voir des amis mecs sans avoir l'accord de l'autre etc..) à un moment c'est revelateur


Citation
NounDH a écrit:

Jusqu'où vont vos limites en amour !
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !

Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.

Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.

Ma patience se limite en manque de respect, violence, et mensonges .

A vos claviers ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook