Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limite du poids des bagagges
l
26 mai 2006 07:16
Salam,

qqun saurait a combien est limite une piece de baggage (En poids) par Air France ?

Merci !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
nah
26 mai 2006 10:23
c 25 ou 30kg
o
26 mai 2006 12:28
je pense ke c'est 23 kg dans la soute et 5 kg en cabine
m
26 mai 2006 14:03
Citation
ouarzazia a écrit:
je pense ke c'est 23 kg dans la soute et 5 kg en cabine


Oui il me semble aussi que c'est ça!!smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
26 mai 2006 14:48
Salam

je confirme aussi,

Wa Salam

P.S. : Evitez de prendre un avion dans la compagnie CORSAIR même si c'est pas cher.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
26 mai 2006 15:53
pk eviter corsair????????
N
26 mai 2006 16:14
30kg

charter c'est 25 kg

dans les cas t'a le droit à un bagage à main à 5 kg
t
26 mai 2006 16:32
23kg c'est sur pour air france et royale air maroc ma mère est trop décu..lol
o
26 mai 2006 16:42
moi je pren tjr la ram autan voyagé ac un avion marokin ke francai!!!!
mé tu peu tjr tarrangé soit tu tombe sur un rebeu tu lui fé un pti sourire eux meme i savent c koi lé dépar o bled ossinan ya tjr dé touriste ki noon pa bcp de bagages dc tu leur demande de te faire passé un ou 2 sac

ya tjr une soltuion ou o pire tu paie
l
26 mai 2006 20:06
voila ils ont reduits ca a 23 kilo / sac, et une amende de 25 euros de plus si ca depasse. avec un max de 31 kilos
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
26 mai 2006 20:53
oué mé moi a l'aéroport de casa javé 1 sac cabine de 10 kg et d'autre valises yavé ke 1 excédent de 7 kg il m'ont pas laissé!!!
M
27 mai 2006 12:16
Je me souvien une année, avec ma mère on avait pris royal air maroc, les bagages ca été elle avait droit a 60 kilos juste pour elle et mon ti frere, et moi mes 30 kilos !

Mais pour le bagage a main, la femme a peser y avai 2 sac de 12 kilos, ma mere a tout retirer pour ke sa fasse5 kilos, el la fait peser et la femme a mis l autocolan comme koi c etai un sac de 5 kilo, mais ma mère trop intelligente, elle a tout remis apres dans les sac !

J etais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
.:D Amicalement Maria :D
m
27 mai 2006 12:26
pas lala la technik!!!!!!!!
tro bien ClapClap
mé apré ya pas dotre control?????????
M
27 mai 2006 12:27
Citation
mehdi deco a écrit:
pas lala la technik!!!!!!!!
tro bien ClapClap
mé apré ya pas dotre control?????????


Non je te promet, tu monte dans l avion avec ton bagage a main !
car ya l autocolant donc trankil, ni vue ni connue smoking smiley
.:D Amicalement Maria :D
m
27 mai 2006 13:02
tro dégun!!!!!!!!!!!!!
o
27 mai 2006 18:10
mdr moi kan je voyage ac la ram je passe jamé mé bagaes a main jlé monte direct ac moi ds lavion en france ils controle pas trop lé kilo dé bagages a main!! dc je blinde g o moin 3 ou 4 sac
mdr
L
Lin
29 mai 2006 14:37
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam,

qqun saurait a combien est limite une piece de baggage (En poids) par Air France ?

Merci !

Salam

Je pense que tu doit parler des bagages au départ des etats unis ou le Canada car tu parles de piece (the piece concept).

Tu as le droit à deux bagages dont chaque bagage ne doit aps excéder entre 30 et 32 Kg.

Voilà bon courage pour les heures de vols. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 14:38 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook