Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est la limite entre femme normale et vénale ?
j
23 novembre 2018 18:55
Slm,
Surtout pour vous les femmes : quelle est la différence entre une femme normale et une femme veinale? A partir de quelle limite on peut la categoriser comme.veinale?
A vos claviers! Vous avez 1h!
E
23 novembre 2018 19:02
Pour moi la limite c'est celle qui se plaint du manque d'argent quand ce n'est pas une nécessité.
Attention je ne parle pas d'une qui dit "ça serait bien si...", ça c'est normal pour tout humain de rechercher le confort.
Mais plutôt style "pffff tu gagnes pas grand chose, mes copines vont à New York et nous on peut à peine sortir dans un centre de loisir".
23 novembre 2018 19:06
Quelle est limite entre un crevard et une pince Monseigneur?
sleeping
I
23 novembre 2018 19:06
Qu'est-ce que femme normale ? Ça dépend des visions des gens tout d'abord et des sociétés
Pourquoi surtout les femmes ? Pourquoi toujours associer la question de l'argent aux femmes et en faire une généralité ?
Pour reformuler ta question une femme vénale et une femme non vénale : Celle qui éprouve des intérêts en vers quelque chose, quelqu'un, des actions que si elle y vois un réel gain de richesse derrière
23 novembre 2018 19:07
Vraiment aucune idée !

Elles aiment le yaourt peut être... Heu
o
23 novembre 2018 19:11
Celle qui est canon avec un mec TRES moche... ET/OU très vieux... (il a du fric)
Celle qui s'attend à ce que ce soit l'homme qui fasse toutes les dépenses (cadeaux...) et pas elle car elle considère que c'est qq ch réservé aux hommes;
Celle qui n'est jamais satisfaite (par un cadeau, une surprise...) quand son époux s'est plié en 4
Celle qui envie les autres tout le temps et compare son niveau de vie (et les moyens financiers, son habitat, ses sorties restau ciné, ses destinations de vacances) à celui de ses copines (qu'elle déteste ou pas d'ailleurs !)
Celle qui devant une vitrine (alors qu'elle connaît vos revenus limités, ou difficultés financières) n'hésite pas à baver et à vous prendre par les sentiments avec des bisous et une phrase du genre "ah.. c'est joli tu ne trouves pas ?" avec un baiser tendre... et elle changerait de sujet.
En résumé une vraie chieuse calculatrice snobe pourrie et gâtée.
F
23 novembre 2018 19:13
C'est quand celle-ci se marie avec toi juste pour ton argent, mais encore faut-il que tu gagnes des centaines de milliers d'euros minimum par mois.
L
23 novembre 2018 19:14
Salam

Il faut que tu verifies le rôle qu elle donne à l argent ...

Si c est plutôt fonctionnel, genre elle veut un beau manteau qui coûte cher parce qu ils sont de meilleurs qualités et qu ils sont plus chaud... Elle n est pas vénale

Si c est plutôt qualitative, genre je veux le dernier manteau à la mode... C est qu elle le veut parce qu il coûte cher...

Ensuite, il faut que regardes... Si elle attends que tu lui offres tout ou bien si elle compte participer...

Si elle participe, on s en fiche... Après tour chacun ses goûts..

Si elle attend que tout vienne de toi, prends la tangente mon frère...

Enfin , fais attention à la dote... Si elle veut une somme élèvé...cours cours. ptdr

Citation
janabil a écrit:
Slm,
Surtout pour vous les femmes : quelle est la différence entre une femme normale et une femme veinale? A partir de quelle limite on peut la categoriser comme.veinale?
A vos claviers! Vous avez 1h!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/18 19:14 par Missjingles.
O
23 novembre 2018 19:20
Si elle te donne ce que tu attends, donne lui ce qu'elle attend en retour...
_(•_•)_
B
23 novembre 2018 19:28
Une femme normale, elle vis en fonction ses moyens.

Une femme vénale vivra au dessus de ses moyens et prendra chose ou personnes par intérêt financièrement.

Je dis « une femme » mais « une personne » suffit car pas tout le monde est comme ça des deux côtés heureusement. I
23 novembre 2018 19:50
Bonsoir,
Salam,

Une personne vénale (pourquoi seulement les femmes ? Des hommes le sont aussi !) ne t'accordera son attention, ne "s'offrira" à toi et ne sera affectueuse et démonstrative avec toi que lorsque tu lui offriras une contrepartie ayant une valeur financière significative à ses yeux.

Elle n'estime sa propre valeur qu'en fonction de ce qu'elle est capable d'obtenir (de matériel) de la part de l'autre...

Pour éviter de tomber sur ce genre de personne, choisis donc plutôt une femme généreuse, elle le sera également dans ses sentiments et ses actes !

Citation
janabil a écrit:
Slm,
Surtout pour vous les femmes : quelle est la différence entre une femme normale et une femme veinale? A partir de quelle limite on peut la categoriser comme.veinale?
A vos claviers! Vous avez 1h!
23 novembre 2018 19:58
Salam Aleykoum,

Toutes les femmes sont vénales (ou 99%), c'est juste à différents degrés après.

J'avais un pote qui disait : les hommes aiment les femmes et les femmes aiment l'argent grinning smiley

Ca ne va pas forcément plaire mais je connais très peu de femmes qui ne bavent pas devant la richesse
K
23 novembre 2018 20:20
une femme vénale : elle te parle toujours de choses matérielles, elle achète constamment de la marque et a outrance (avec l'argent des autres), elle achète pour stoker, elle suit toujours la mode, les nouveautés (téléphonie etc) et elle est égoïste, radine.

une femme" normale": elle se fait plaisir de temps a autre sans être dans l'excès, et ce n'est pas obligé que le prix soit excessif pour se faire plaisir et elle veut aussi faire plaisir a l'autre.
L
23 novembre 2018 20:22
Comment tu défends trop les femmes...
Allez fais moi plaisir... Lâche moi une petite réflexion misogyne... ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Une personne vénale (pourquoi seulement les femmes ? Des hommes le sont aussi !) ne t'accordera son attention, ne "s'offrira" à toi et ne sera affectueuse et démonstrative avec toi que lorsque tu lui offriras une contrepartie ayant une valeur financière significative à ses yeux.

Elle n'estime sa propre valeur qu'en fonction de ce qu'elle est capable d'obtenir (de matériel) de la part de l'autre...

Pour éviter de tomber sur ce genre de personne, choisis donc plutôt une femme généreuse, elle le sera également dans ses sentiments et ses actes !
23 novembre 2018 20:30
Comme pour tout humain, c'est une femme qui m'a mis au monde et, quand je lis des propos infamants sur les femmes, je pense avec respect à celle qui m'a donné le jour, du coup ça me révolte !

Je ne pourrais pas te dire quoique ce soit de mysogine, car je n'aime pas ce qui est injuste et infondé. En outre, j'aurais le sentiment de manquer de respect à ma mère, ainsi qu'aux autres femmes qui me sont proches et qui sont bien loin des clichés rabaissants que je lis parfois ici .grinning smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Comment tu défends trop les femmes...
Allez fais moi plaisir... Lâche moi une petite réflexion misogyne... ptdr
L
23 novembre 2018 20:32
Oui, je comprends meme pour rigoler tu en fais jamais...

Fais moi plaisir... sad smiley

ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Comme pour tout humain, c'est une femme qui m'a mis au monde et, quand je lis des propos infamants sur les femmes, je pense avec respect à celle qui m'a donné le jour, du coup ça me révolte !

Je ne pourrais pas te dire quoique ce soit de mysogine, car je n'aime pas ce qui est injuste et infondé. En outre, j'aurais le sentiment de manquer de respect à ma mère, ainsi qu'aux autres femmes qui me sont proches et qui sont bien loin des clichés rabaissants que je lis parfois ici .grinning smiley
23 novembre 2018 20:38
Si bien sûr, ça m'arrive avec les potes d'en rigoler, surtout si c'est très exagéré ! ptdr

Mais comme on dit, "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" Et sur un forum on ne sait pas à qui on a à faire...Cool
Citation
Missjingles a écrit:
Oui, je comprends meme pour rigoler tu en fais jamais...

Fais moi plaisir... sad smiley

ptdr
P
23 novembre 2018 20:40
Pour certains ici, juste vouloir avoir un époux qui travaille ça suffit pour te qualifier de femme vénale et matérialiste.

Donc les points de vu ici, je m en méfie...
Phoolan Devi, la Reine des bandits
L
23 novembre 2018 20:42
Tu es trop prudent toi...
Moi je balance tout ce qui me vient à l esprit même quand c est pas drôle...

Lâche toi Kim Jong deux.... C est le moment pour toi d évoluer...
Tous les pseudos doivent évoluer.... C est la preuve qu ils sont sain d esprit. ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si bien sûr, ça m'arrive avec les potes d'en rigoler, surtout si c'est très exagéré ! ptdr

Mais comme on dit, "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" Et sur un forum on ne sait pas à qui on a à faire...Cool
23 novembre 2018 20:43
Même si c'est moi qui te le demande ? (faut imaginer un battement de cils là confused smiley)

#Plaisanterie tongue sticking out smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si bien sûr, ça m'arrive avec les potes d'en rigoler, surtout si c'est très exagéré ! ptdr

Mais comme on dit, "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" Et sur un forum on ne sait pas à qui on a à faire...Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook