Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limite d'âge pour aimer
m
21 avril 2009 15:55
Est ce que "aimer" ou bien d'une manière plus claire "l'amour" est limité dans le temps ?
S
21 avril 2009 15:56
27 ans si la chaine de froid n'est pas couper ( à -20°C)
I
21 avril 2009 17:03
Il faut regarder la date de péremption sur le produit.
Moi, j'ai eu du bol on m'a eu pour pas beaucoup car la date de péremption s'approchait à grand pas.

Sans rire, non je ne pense vraiment pas qu'il y a de limite d'âge pour ça.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
21 avril 2009 17:06
tout dépend de la personne
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
21 avril 2009 17:07
salam

il paraît qque certains produits, même s'ils sont expirés, on peut tjrs les consommer, mais il faut pas en abuser winking smiley, ça pourrais nuire à notre organisme, des effets secondaires peuvent être provoqués !
e
21 avril 2009 17:08
jusqu'à mon dernier souffle...
Mon amour...
S
21 avril 2009 17:16
Citation
ephenea a écrit:
jusqu'à mon dernier souffle...


In love
c
21 avril 2009 20:48
pa dage pour aimé mai il faut limité les ecar dage tro importan
m
23 avril 2009 13:03
Citation
ephenea a écrit:
jusqu'à mon dernier souffle...

j'aime beaucoup cette phrase, moi aussi inchallah jusqu'à mon dernier souffle, lol

je pense pas qu'il y ai un âge ou pas pour aimer ou ne pas aimer, peut importe l'âge, c'est la

situation qui le permet enfin jcrois, je n'ai encore jamais aimé (sentiment amoureux) même si je pense

que l'âge n'entre pas en compte, bref aimez-vous jusqu'à la mort inchallah et tout ira mieux!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook