Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
limite d'âge de l'amour
m
9 février 2008 10:10
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci
b
9 février 2008 10:14
non je pense pas, je crois que l'amour peut venir a n'importe quel moment


l'amour n'a pas d age
s
9 février 2008 11:51
salam

alors si en plus, il faut une limite d'âge, on s'en sort plus angry smiley
p
9 février 2008 11:58
le véritable amour est éternel et s'amplifie avec le temps grinning smiley
9 février 2008 13:11
tant que le coeur bat, l'amour règneras sur l'homme et la femme In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2008 13:40
l'mour n'as pas d'âg certes maisje suis persuadée que le vrai amour on ne le vit qu'une fois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 février 2008 14:24
Citation
mostamar a écrit:
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci

t'inqueit vieux ,comme les autres ont dis pa d'age pa de te temps,alors ta quel age toi evil je paris ke tu te fait des souci pr ca grinning smiley
H
11 février 2008 13:50
Citation
mostamar a écrit:
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci


avant 58ans comme mêmeevil
k
11 février 2008 13:59
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
mostamar a écrit:
Bonjour, est ce que les sentiments d'un vrai amour sont limités dans le temps et que le mot amour a une limite d'âge pour l'homme que pour la femme, merci


avant 58ans comme mêmeevil
tu confonds avec l'age de la retraite je crois evil
s
11 février 2008 16:06
l'amour na pas d'age et le vraie amour a ces propres vertus il nous comble ou il nous deçois
N
11 février 2008 16:30
Ca serait grave alors, si une personne n'a jamais connu de vrai amour de sa vie et qu'il se présente pour la 1ère fois à 40 ou 50 ans, cette personne devrait dire "non je renonce à cet amour car je n'ai plus l'âge d'aimer"? Non ça ne tient pas la route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook