Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limite d'âge
S
3 mars 2017 08:12
Je me demande c'est à partir de quel âge qu'on est considéré comme tel ou comme forcément malhonnête si on a toujours pas été marié. Non pas que je fasse mes choix en fonction de la masse mais je trouve que c'est intéressant de savoir comment les gens en général nous perçoivent.
3 mars 2017 08:13
Y'a pas d'âge pour se sentir "malhonnête" comme y'a pas d'âge pour se marier
b
3 mars 2017 08:17
C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui considèrent qu'un mec de 30 ans toujours pas marié c'est louche.
ex-blackmous*
S
3 mars 2017 08:17
C'est pas vraiment se sentir mais plutôt qu'on nous considère ainsi.
Citation
Amel** a écrit:
Y'a pas d'âge pour se sentir "malhonnête" comme y'a pas d'âge pour se marier
S
3 mars 2017 08:17
Oui, c'est ce que je vise.
Citation
M. D. a écrit:
C'est vrai qu'il y a certaines femmes qui considèrent qu'un mec de 30 ans toujours pas marié c'est louche.
S
3 mars 2017 08:21
Ou alors si t'es plus jeûne et que tu cherches pas à te marier, tu serais forcément un jeûne pas sérieux qui cherche à s'amuser.
3 mars 2017 08:25
Pourquoi ont vous considererais comme malhonete ? Si vous etes pas marier c'est que vous avez pas trouver votre perle c'est tout.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
C'est pas vraiment se sentir mais plutôt qu'on nous considère ainsi.
S
3 mars 2017 08:30
Parce qu'il serait facile de trouver une femme sérieuse à son goût et pas exigeante pour quelqu'un de sympa donc s'il s'est pas marié depuis tout ce temps c'est qu'il serait pas net, pas mature. C'est pas ce que je pense mais c'est l'idée.
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi ont vous considererais comme malhonete ? Si vous etes pas marier c'est que vous avez pas trouver votre perle c'est tout.
3 mars 2017 08:35
Bah ceux qui pensent comme ça sont à côté de la plaque. Beaucoup ne trouvent pas une femme qui leurs plaie ou le feeling ne passe pas
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Parce qu'il serait facile de trouver une femme sérieuse à son goût et pas exigeante pour quelqu'un de sympa donc s'il s'est pas marié depuis tout ce temps c'est qu'il serait pas net, pas mature. C'est pas ce que je pense mais c'est l'idée.
C
3 mars 2017 08:36
Ça veut rien dire on se mefiera plus d'un homme divorcer que d'un homme du même âge jamais marié ..alors que la logique voudrait que non ..
Après c'est au cas par cas un homme timide ou pas phisyquement avantage sera perçu plus honnête au même âge qun homme avec de l'assurance et charmant
S
3 mars 2017 08:44
Probablement, après même sur un homme timide les commentaires seront pas très élogieux.
C
3 mars 2017 08:49
Je pense au contraire qu'un homme timide est toujours bien vue ,fait plus sérieux
Sache qu'il y'a des hommes qui jouent les faux timides car ils
ont compris que sa leur donner une certaine crédibilité
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Probablement, après même sur un homme timide les commentaires seront pas très élogieux.
S
3 mars 2017 08:52
Mon vécu me fait penser que les femmes sont pas très attirés par les hommes timides en général mais c'est peut-être toi qui a raison.
Citation
Amira-90 a écrit:
Je pense au contraire qu'un homme timide est toujours bien vue ,fait plus sérieux
Sache qu'il y'a des hommes qui jouent les faux timides car ils
ont compris que sa leur donner une certaine crédibilité
C
3 mars 2017 08:59
Ça dépends des femmes.. peut être que c'est toi qui as raison et que je suis pas objective ..
3 mars 2017 09:05
Y'a être timide et TROP timide. Si tu ne fais pas un pas vers elle et que tes trop timide pour ça pourrait poser un problème.

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent et attentionné

Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Mon vécu me fait penser que les femmes sont pas très attirés par les hommes timides en général mais c'est peut-être toi qui a raison.
S
3 mars 2017 09:05
La timidité vient de mauvaises expériences, elle va et vient en fonction des circonstances.
Quand je l'étais pas ou moins, j'intéressais plus les filles que maintenant (en même temps c'est pas difficile).
Citation
Amira-90 a écrit:
Ça dépends des femmes.. peut être que c'est toi qui as raison et que je suis pas objective ..
S
3 mars 2017 09:07
Oui. Sans même parler du pas, je pense qu'elles ne sont pas intéressés en général.
Citation
Amel** a écrit:
Y'a être timide et TROP timide. Si tu ne fais pas un pas vers elle et que tes trop timide pour ça pourrait poser un problème.

Les femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent et attentionné
3 mars 2017 09:16
Pourquoi elles ne sont pas intéressé ?
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Oui. Sans même parler du pas, je pense qu'elles ne sont pas intéressés en général.
a
3 mars 2017 09:22
Salam,

il vaut mieux attendre d'être prêt et se marier parce que tu as trouvé la bonne personne et donc pour de bonnes raisons plutôt que de se précipiter, se marier par dépit, souffrir et faire souffrir une personne qui n'a rien demandé au final Angel
S
3 mars 2017 09:23
Quand on se croit pas beau, on prend une drôle d'allure et puis on fait des grimaces, on le devient même si on l'est pas. Elles finissent par y croire même si ce n'est pas vrai.
Alors que l'autre, il se sent beau, elle peut finir par y croire même si c'est pas vrai.

Souvent, elles préfèrent quelqu'un de sur de lui, qui a confiance en lui.
Il y a aussi une vision biaisée des personnes timides.

Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi elles ne sont pas intéressé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook