Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lillois et lilloise..et les gens du nord
n
4 février 2008 14:48
bonjour tous le monde,

est ce que quelqu'un connais "rachid decorateur" !! je me marie bientot, et j'ai pris chez lui ; negafa, deco.
mais beaucoup me disent, qu'il n'est pas serieux, que le resultat n'est pas top...
le mariage est prevue dans quelques mois, et ces reactions m'angoissent!!

est ce que quelqu'un, pourrais me rassurer!!
c'etait deja un long parcours pour que nos familles respectent et enfin acceptent cette union, j'aurais trop peur encore que le jour j, je stresse a mort..

svp vos ecchos..
s
4 février 2008 15:57
je ne le connais pas , je ne suis pas du nord mais le seul conseil que j epeux te donner ,fies toi a ton experience .tu le contactes et tu lui dis que tu as envie d assister a l un de ses mariages dans les jours a venir .Assistes avec ton mari et fais toi une idée toi meme.les avis varient d une personne a une autre , certaines personnes ont meme tendance a raconter n importe quoi juste pour te dire qu il s y connaissent .
Je te souhaite bcp de courage ma belle
d
4 février 2008 16:40
Sarah29 t a lu dans mes pensées...


Rien ne vaut d assister a un mariage ou il va décorer et tu jugeras par toi meme si sa prestation est a la hauteur de tes espérances.


Félicitations pour ton mariage a khti !
4 février 2008 18:49
Salam Khti

Je suis du Nord par contre je ne connais pas ce "Rachid" perplexe

Toutefois, fie toi plutôt à ton instinct. Certes il est bien pratique d'avoir des avis sur tel ou tel prestataire afin de s'en faire une idée et d'éviter les mauvaises surprises, seulement dis toi aussi que tout dépend de ce qui aurait pu se passer avec les personnes qui l'ont engagé.

Le mieux effectivemment est de te rendre à un mariage auquel on aurait fait appel à lui et constater par toi même.
Maintenant, si tous les avis que tu as eu le concernant sont négatives, alors il se peut également qu'il ne soit pas recommandable. Allah oua3'lm.
Le mieux est de te faire ton propre jugement.

Mais je me renseignerai également de mon côté si j'ai qques échos par ci par là, je te tiendrai au courant Inchah Allah.

Si ton mariage va se dérouler bientôt, alors Lkheir Inchah Allah, ne te laisse pas aller par qques "échos" ou "ragots" qui pourraient te démoraliser alors qu'au final, tout se passerait bien.
Ce que je te souhaite sincèrement Inchah Allah.

Allez Bon mariage et encore Mabrouuuuuuuuuuuk...smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
4 février 2008 20:27
moi je connais et j'aime beaucoup ca deco,par contre nivo professionalisme aucune idée,comme on dit les filles assistent a un mariage et stt ,parle a ces clientes pour savoir s'il est bien ou pas,si t'as besoin de video ,ou photographe ,moi je connais des gens tres pro,
felicitation ma belle
v
6 février 2008 22:55
wwiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le connai...c'est avec lui je negaf...il fait de tres belles choses!!
n
7 février 2008 00:00
merci bcp sarah, je trouve que c'est une tres bonne idee..c'est vrai comme tu dis les avis changent d'une personne a une autre..
n
7 février 2008 00:01
merci beaucoup najah59, c tres gentil de ta part merci merci..
b
7 février 2008 02:53
il est tré bien!
s
7 février 2008 12:22
de rien Nabila , mais tu sais le monde des prestataires et du mariage est un peu special .Les concurrents se cassent entre eux , meme ici sur ce forum , tu as souvent es nouveaux profils qui s affichent avec comme objectif de casser un concurrent de leur secteur .d ou mon avis d assister toi meme et te fier a ce que tu vas voir .si le decorateur n est pas pro , il ne fera pas un effort particulier pour te séduire sur le deroulement de l un de tes mariages ,puisque tu vas tout voir , s il l'est tu vas t en rendre compte rapidement .
Le telephone arabe fonctionne bizarrement sur les mariages ,j ai une amie , qui a taillé tous les prestataires a sa belle soeur pour qu elle ne les prennent pas alors qu entre nous elle avoue que c etait royale .C est spec et les avis yawning smileyn va te donner 75000 sans que personne ne mette sa main a la patte et te donner un coup de main .alors je prefere aller voir , ne pas juger et me fier a ce que je vois sur le terrain .
voila biche ,allah yaounek , et dit tjs allahou aalam , et vas y en ayant la foi en le bon dieu.c est du halal ce que tu veux donc rabbi ghadi yaounek c est sur .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook